Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Faut dire que la sensation de temps qui passe trop vite est forte en ce moment. Notre quotidien nous semble en suspend, très peux d'activité et sortie. On se croirait dans "Un jours sans fin"

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'on est là pour vous aider 

 

=>  

il y a une heure, dj_ a dit :

Si ça peut t'aider, c'est après-demain  :)
 

il parle du réveillon bien sûr .... 

 

 

ps : je rage j'étais prêt à mettre 'on est Mercredi, à ton service', puis j'ai lu ton post @dj_ :-# 

 

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait les cadeaux début décembre mais on pensait pas tout faire en une fois. On était à LLN pour des fringues pour moi et j'ai lancé "les gars si vous voulez des fringues pour Noël, c'est le moment, c'est l'instant". Mes deux ados de répondre "ouaip... des fringues pour Noël... no way quoi..." finalement l'un a vu un sweet qui lui plaisait puis 2, puis un tee-shirt, puis 2. Le ptit a commencé à regarder aussi... résultat : 90% de leurs cadeaux sont des fringues.😊...

 

... et j'ai rien acheté pour moi. 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Giskovcycle a dit :

Wesh, et pourtant j'étais et je suis toujours fan des Magura de l'époque préplastique.

Bien dommage pour toi, Vincent.

Du coup, tu vas faire quoi?

 

J’ai acheté un frein complet… 80 euros 😞 et des pièces dont j’en l’ai pas besoin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins totalement @Blacksad pas du tout dans l'esprit de Nowel cette année... le fait d'être le 1er Noël sans mon père n'arrange pas les choses. Je prends soins au maximum de mes proches (maman, femme, gamins en blocus)... mais c'est vraiment pas pareil que les autres années.

 

Faut encore que je chope 2 cadeaux d'ici demain en plus...

Et passer en mode cuisine pour l'entrée (ça va peut-être me mettre dans me mood finalement)

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j’ai nettoyé mon vélo ce matin (bin oui, c'est Noël pour lui aussi😊) et j’ai sproutché du Muc off drivetrain cleaner sur ma transmission et ce truc est tout simplement miraculeux. (Note à moi-même : penser à vérifier le CRL...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd

JOYEUX NOËL les gars les filles, les X, les Y , les Z, les vélos, les lapins, les chats etccetera ...

Joyeuses fêtes de Noël à tous ,quoi

 

 

Modifié par ondolina
fête avec S c'est mieux
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'ajd c'est enfin le lancement du téléscope spatial James Webb

 

Départ a 13h20, idéal si vous voulez faire une pause lors d'un repas de famille ^^

 

Live sans son là

 

Live commenté par Arianespace là 

 

 

Ce télescope est tellement grand que c'est un véritable IKEA de l'espace, avec plein de miroir a déployer.

 

Et contrairement a Hubble qu'on avait été réparer avec la navettes spatiale, ici il sera tellement loin que ça sera impossible
l2.2.jpg

 

https://jwst.nasa.gov/index.html

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gian-claudio a dit :

C'est drôle de fêter l'anniversaire de quelqu'un qui n'est pas né ce jour là, ou bien: comment casser l'ambiance d'une réunion de famille? 😀

 

Tiens nous venons d'en parler aujourd'hui pendant le repas familial. Un sujet très intéressant avec mon fils et ses cousins. Et de mon côté, depuis quelques jours je revisionne sur Arte la série d'émission sur l'origine du christianisme :hapface01: 

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-020461/l-origine-du-christianisme/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.