Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Le 28/05/2009 à 21:32, kaly a dit :

"T'as + d'Albator que de Candy!" ... "Ecoute faut pas à tout prix essayer d'être original, ta tête est déjà originale"... ... "Ca s'apelle "tomber de son sus"..." ... "Tu t'es aussi coiffé avec une raboteuse toi ce matin..." ... "Je préviens tout de suite, je veux bien éplucher le lapin... mais pas les carottes!" ... "C'est quoi cette tute? Elle a aussi été bercé trop près du mur celle là!..." ... Trop fooort!!!

 

en attendant, Franck Olivier a cassé sa pipe !

 

 

Comme ça vous l'avez en tête !

 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2021 à 09:14, Vincentw54 a dit :

Une bonne partie de la belgitude s'en est allé. 

 

Il y a toute une série d'émissions en hommage sur la RTBF, j'ai vu la liste dans la newsletter reçue hier il faut aller voir sur Auvio. Mais il faudra chercher un peu, car je n'arrive pas à regrouper tous les liens proposés dans cette newsletter :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'occasion de mettre sur la table l'utilisation qui peut être faite de ce genre d'images !

Il y a un vide juridique à ce sujet, seule la jurisprudence fait office de référent.

Si ça pouvait faire avancer l'idée, et la concrétisation surtout!!!, d'une loi à ce sujet, ce serait une belle avancée... :hapface01:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, DamT said:

C'est de bonne guerre...

Mais la justice a bien mieux à faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire tragique du jour nous vient une nouvelle fois du 1er site d'investigation.....  https://www.sudinfo.be/id427487/article/2021-11-13/malcolm-affirme-avoir-vecu-une-histoire-damour-avec-un-dauphin-il-y-quelque 

 

Que cela ne vous empêche pas de passer un bon dimanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd qu'il me semble que le monde devient fou et à voir le message laissé à côté de la pauvre bête, qu'il y a des dangereux tarés aux cerveaux bien "déformés" par ce qu'ils lisent sur les réseaux sociaux :@

https://www.rtbf.be/info/regions/detail_esneux-un-cadavre-de-castor-cloue-au-bord-d-un-chemin-l-echevine-se-dit-choquee-nous-n-en-resterons-pas-la?id=10878410

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Daso said:

Faut surtout trouver ce conn@rd et lui faire la même chose !

Y'a un gars qui s'était fait chopé il y a +/- 2000 ans... on en parle encore.

Il y a même des sortes de comités de soutiens qui se sont créés :rocketwhore:

 

 

:cherchez-pas:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd hier  je roule cool à côté de mon pote à vélo sur une petite route wallonne , 

 pas de trafic sauf  au moment où on se trouve en plein dans un tournant , déboule derrière nous une camionette vw obligée de me raser les jambes pour éviter la bagnole rouge qui vient de face, 

et CONNARD ,  une des raisons pour lesquelles je ne roulais plus avec mes potes de ce côté là ... 

et c'est "kif kif" avec  la vidéo de Bernal 

 

https://www.lindependant.fr/2021/11/15/video-virale-cyclisme-le-vainqueur-du-tour-de-france-2019-manque-de-se-faire-renverser-par-un-chauffard-et-pousse-un-coup-de-gueule-9928914.php

 

Modifié par ondolina
un site fonctionnel
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que hier je suis allé rechercher mon épouse à la gare et en rentrant sur l'autoroute, on était cool quand soudain je regarde dans mon rétro et je vois m'arriver dessus un tout gros Mercedes SUV à fond les ballons.

J'ai le temps de me mettre sur le côté et klaxonner + appels de phares.... Puis de voir .... la police qui les chassait.

 

Alors un SUV sport avec un moteur de feu et un bruit d'échappement bien bien sport mode Mercedes...... contre un combi VW transporter de la police :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déjà eu une fois cela sur autoroute avec le chassé qui passait de la bande de gauche à la bande d'arrêt d'urgence pour dépasser le trafic et échapper à son poursuivant. 

Non seulement cela fait peur vu que tu peut être pris comme une quille par l'andouille au volant. Mais surtout cela bousille la carrosserie de ta voiture vu les milliards de crasses que dégage un voiture à 160 sur la bande d'arrêt d'urgence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans le même non-sens: https://www.dhnet.be/sports/football/affaire-des-matches-truques-le-verdict-concernant-malines-waasland-est-nul-et-non-avenu-61979fbbd8ad587c1bb090fb

Dans quel monde vit on?  Ces "messieurs" sont condamné pour match truqués et v'là que maintenant ils sont blanchis, et en plus ils pourraient réclamer des démomagements!!!

Je me demande si le ou les arbitres qui ont aussi étés concernés par cette affaire vont aussi être blanchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent le soucis avec les tribunaux sportif, ils se font démonter par la vraie justice.

 

Genre après une sanction de l'agence mondiale antidopage, t'as un tribunal civil qui annule la suspension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur RTL (je sais c'est mal) qu'ils faisaient des cours et/ou stage de codage. informatique pour les kids. 

Quelqu'un de l'assemblée a déjà pu tester ça pour un de ses kids? Ca vaut le coup? J'en ai parlé à mini moi et ça le tenterait assez.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DamT a dit :

Je mange à peut près 1 fois tous les 2 ans dans une friterie et je trouve qu’une petite frite c'est trop gros alors on en prend une pour 4...

 

Mais un midi mes collègues arrivent à me convaincre de venir avec eux manger une frite. Me suis dit, je vais faire d’une pierre 2 coups et prendre une mitraillette... j'ai cru qu’il en avait faite une pour tous ceux qui étaient dans le snack... longue fut la digestion...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, frans a dit :

@nico près de chez toi y'a des stages moitié mutlisport moitié éveil aux sciences, c'est super chouette. Mais je pense qu'il faut 5 ans. Les enfants avaient adoré.

 

Merci, vais regarder ;)

Si tu arrives à retrouver le nom de l'organisation, hésite pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.