Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

il y a 12 minutes, sdon1011 a dit :

A 45 dans les villages, je te les foutrais sur la route au milieu des bagnoles plutôt. 

 

Ah ben il est censé aller sur la route, ils sont interdits de piste cyclable vu que c'est assimilé à un cyclomoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont admis sur les cyclables sauf si la route à côté est limitée à 50km/h ou qu’un panneau mentionne une interdiction aux  spedelecs  , je n’ai personnellement jamais vu ce panneau , mais bon encore une fois le problème ne vient pas du moyen de locomotion choisi mais de l’âne qui le conduit :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 % présentiel depuis le 23/08 et 92 % des déplacements à vélotaf. 

 

Me suis fait doubler par une trottinette électrique dans la montée entre Saint Servais et Daussoult... faut dire que j'étais occupé à chipoter aux sangles de mon sac à dos (l’excuse bidon 😄) mais ce con (l’était-il vraiment ?) m’a fait peur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le bordel partout avec ces trots à Namur en ce moment ... le problème n'est pas tellement l'engin, mais vraiment le fait que les gens roulent comme des cons avec, partout, trottoirs etc inclus, et puis surtout te les tapent un peu vas y je la dépose où je veux d'abord...

@vrouille quand est ce que tu reviens faire une opération "tout à la Sambre" ^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les trotinnettes électriques, faut vivre avec son temps... C'est un moyen de transport alternatif qui offre pas mal d'avantages (et aussi son lot d'inconvénients, bien sûr).

Par contre, les trotinettes électriques partagées, ça c'est vraiment une fausse bonne idée ! Leur durée de vie moyenne est de quelques centaines de km à peine, càd quelques mois, donc elles polluent plus (fabrication, recyclage, usage) que les moyens de transport qu'elles remplacent (quand ce n'est pas la marche à pied !). Sans parler de la collecte des trotinettes déchargées, recharge, remise en place... Et des "nuisances"/incivilités quand elles sont abandonnées n'importe où, etc. (à Liège j'en vois souvent dans des endroits assez improbables)  ou de la conduite cowboy.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tonton tapis a dit :

c'est le bordel partout avec ces trots à Namur en ce moment ... le problème n'est pas tellement l'engin, mais vraiment le fait que les gens roulent comme des cons avec, partout, trottoirs etc inclus, et puis surtout te les tapent un peu vas y je la dépose où je veux d'abord...

@vrouille quand est ce que tu reviens faire une opération "tout à la Sambre" ^^ 

 je viens de passer 3 week end à Paris ... ça devient dangereux de rouler en bagnole ... entre les trottinettes, les vélibs , les giroroues etc, c'est la jungle . Même pour les piétons , ça devient dangereux  même si il  y a une grosse augmentation des pistes cyclables , c'est encore un gros bordel tellement ça ressemble à du bricolage . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah , comme on disait plus haut, les usagers qui ont une trot personnelle franchement ça va, ils roulent en général plutôt "coolos" , mais les partagées,  n'importe qui peut les prendre, en fait ça me fait un peu penser aux Vae sur les randonnées, tu fous un engin motorisé à n'importe quel peï qui ne maîtrise pas les codes et l'usage de son engin et il fait chier tout le monde 🙄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'on a été rouler près de Chimay ce week-end.

Samedi, forêts de Hirson et de St Michel en Thiérache...

Dimanche, rando "à la poursuite du Marsupilami" à Cousolre.

On a arpenté les bois du Val-Joly et ses alentours...

 

Des singletracks à n'en plus finir, des coins "très nature", pas grand monde de croisé, c'était top !!! :wub:

 

Le gîte étaient un ancien café réaménagé en gîte, hyper sympa !

Billard, kicker, darts autour de l'ancien bar préservé... <:o)

  • Like 5
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2021 à 08:37, Daso a dit :

 

Elle serait encore plus belle sans Max... sans Horner .... et sans une RB .... :-# 

Je crois que Max t'a entendu. Il a fait en sorte qu'on ne le voit pas trop longtemps sur la video de Monza ce WE. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais hier à des potes et sur le fil officiel de F1

 

No MAX

No HAM

WE HAVE A PARTY

 

 

Superbe grand-prix sans ces 2 là.

Mais quelle chance pour Hamilton, sans le halo, il ne sortait pas de sa voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd qu'hier je suis passée prendre un café à Kerniel (au Café Coureur) et que maintenant je sais où trouver une vareuse si un jour il me vient l'idée de participer à une "Lumberjack Gravel Ride" :hapface01:

Bon d'accord ça c'est facile vu que c'est eux qui organisent ^^

 

 

Balade vélo club 12 septembre 2021 010.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ludo09 a dit :

@Blacksad, pourrais-tu me filer les coordonnées du gîte, j'organise un petit périple dans la région de Chimay avec des potes et je sens que ça pourrait tout à fait convenir

 

Et si tu veux notre trace du samedi (et celle envisagée, plus longue... :siffle:), je partage ça avec plaisir ! ;)

Elle partait directement du gîte.

 

Dimanche, la rando de Cousolre passait sur qq domaines privés mais tu peux l'avoir aussi... De toute façon, elle est sur Strava ! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après niveau pilotage .... je ne sais pas me positionner.

 

Il a montré de grandes choses.... mais au volant d'une voiture incroyable.... comme une remontée sous la pluie impressionante.

Là la voiture ne fait pas tout, je suis bien d'accord.... mais j'estime qu'ils ont tous qqch pour être arrivé à ce niveau (sauf Mazzepin).

 

Suffit encore de voir la remontée de Bottas ce w-e.... la voiture est au dessus du lot (sauf RB et McLaren).

 

Mais maintenant qu'il est sous pression, il craque énormément de fois.

Il râle tout le temps et sur tout.

C'est un aspect qu'on avait pas bcp vu jusqu'ici puisqu'il n'avait pas de concurrent.

On découvre un nouveau personnage, qui, perso, me déplait.

Il joue au chevalier blanc (ouais c'est pas la bonne couleur)... avec ses trucs de black lives matters, tout les sujets respect, égalité, vegan, etc etc .... monsieur parfait ..... mais je trouve que là, doucement, l'image est en train de changer...

Et je pense que l'année prochaine, avec Russel, ça va être autre chose.... 

 

A voir

 

Mais perso, je veux + de grands prix sans lui et Verstappen, on a vu ça ce w-e.... c'est 10 fois plus interessant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute, il donne pas vraiment envie de l'apprécier on va dire :siffle: 

 

peut être qu'au final c'est un vrai gars sympa, mais c'est pas l'image qu'il donne...

 

Cela dit, ça fait bien les affaires de tout le cirque F1 cette guéguerre entre les 2, je pense que la F1 n'a jamais été autant regardée ces dernières années. 

Pour une fois aussi, je suis d'accord avec @Daso tu enlèves les 2 coqs là, et tu as un semblant de courses, et surtout des chouettes jeunes qui demandent qu'à gagner :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, missJuJu said:

préfère quand même Verstappen :-#

 

 

 

Sur mon échelle de pilote haissable..... 

 

1 VER

2 RUS

3 HAM

4 STR

5 PER

 

10 minutes ago, Daso said:

Il a montré de grandes choses.... mais au volant d'une voiture incroyable.... comme une remontée sous la pluie impressionante.

 

Venant d'une autre discussion avec des potes, ..... une reflexion très juste ....

 

Les époques ne sont pas les mêmes... mais....

Shumacher a du se taper des Hill/Villeneuve/Hakkinen..... puis des Alonso/Vettel/Raikonen

(je ne parle pas de Senna et des Mansel/Prost/etc)

 

Hamilton .... il se bat contre un Bottas transparent... 

Vettel/Alonso/Raikonen sont aussi bon malgré leur age et une voiture bien en dessous de la Mercedes.

Maintenant qu'il a de la concurrence.... il a de suite moins de monopole.

 

 

Aussi les records de pôles ..... il a 24 courses l'année..... Shumacher avait 16 courses l'année..... c'est facile de battre des records.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mercedes a une voiture si balaise c'est aussi grâce à Hamilton qui remonte plein d'infos et en veut toujours plus. Alors oui c'est tapis rouge pour lui mais pour moi il le rend bien. La question de profiter de ta notoriété pour faire passer des messages je ne sais pas trop quoi en penser, ça reste de la com.

Quand il aura Russel à son cul on verra ce que ça donne, puis si il pouvait aller chez Ferrari et être champion la 1ere année ça mettrait aussi les choses au point 😁

Pour finir je dirais que comme pote je pourrais m'entendre avec, comme collègue hum beaucoup moins :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 ou 8 fois depuis la semaine dernière , évidemment, tu cliques pas sur le lien et tu le bloques direct...

 

y'a que mon père qui est capable de cliquer sur un truc comme ça en pensant qu'il va recevoir un colis ^^ 

 

je me moque gentiment, mais ouais, pour les gens moins "informés" je suis sûr que ça marche ce genre de fishing gros comme une maison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme est du genre à cliquer sur le lien aussi... :rolleyes:

(Edit: en fait elle n'avait pas cliqué, juste ouvert le message... ouf)

 

Sinon JVJVD... j'ai été voir le Mondraker Foxy et le Orbea Rallon (sur le net hein pas en shop) et ce n'est pas une super idée  :p

 

Modifié par PunkyB
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PunkyB a dit :

Sinon JVJVD... j'ai été voir le Mondraker Foxy et le Orbea Rallon (sur le net hein pas en shop) et ce n'est pas une super idée  :p

 

Le dernier que je connaisseur qui est allé voir un Bianchi en magasin en a acheté un 1 mois plus tard. :rocketwhore:

Modifié par Jojobleu
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

People news !

 

 

Je viens de voir que le rappeur MGK (petit copain de Megan Fox) s'en était pris à Connor Mc gregor aux VMAwards... soit disant que McGregor aurait envoyé des messages à Megan ....

 

Quand tu vois MGK et que tu vonnais McGregor ..... t'en es où psychologiquement que pour te dire, je vais aller le chauffer :-#

 

 

 

Machine Gun Kelly : Une goutte de sang de Megan Fox en pendentif

 

 

 

Palmarès Forbes : Conor McGregor a été le sportif le mieux payé au monde en  2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.