Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

ben oui les mentalités changent et on suit de nouvelles modes ,

il suffit de revoir un épisode de "l'homme qui valait cinq milliards " ou même un " Star Wars " 

pour se rendre compte du coup de vieux , sauf Derrick mais celui avec Jean-Luc , c'est cultissime , je ne m'en lasse pas  

 

 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même le faire, se taper un montage "à la carte" et le vendre au bout de 10km de campagne...

 

Quote
Bonjour,
Je vend mon YT Capra montage à la carte,
Il n’a que 10km sûr de la route de village par temps sec. Etat NEUF
Il est équipé de:
Cadre
-Yt capra al comp Alu taille L
Amortissement
-fourche rockshox zeb 180mm
-amortisseur fox float x2 180mm
Groupe
-dérailleur sram gx
-cassette sram gx
-shifter sram gx
-Chaine sram gx
-pédalier shimano slx
-roulement de pédalier e*thirteen
Freinage
- magura mt5 4pistons
-disque clarks avant-203 arrière-180
Roue
-jantes ATAC Duroc30 27.5
-pneu avant schwalbe touch Tom 2.60
-pneu arrière maxxis shorty 2.5
Selle
-selle télescopique à câble cube
-selle cube
Poste de pilotage
-cintre renthal
-potence renthal
-roulement de direction Acros
3500€ négociable

175289957_974691090022962_11417748074373
176239839_974691096689628_45544080672005

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est plutôt un montage "maison" plutôt qu'a la carte car mettre du cube avec du YT, mélanger les pneus et mettre des disques clarks (c'est de la mauvaise chinoiserie...)

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens je ne sais pas encore s'il est foireux mais au moins il a déjà fait 70 km :siffle:

Attends il y a même des stickers en cadeaux

176019902_974691513356253_26061910559162

 

PS: désolé si c'est le vélo d'un membre du forum mais c'est plus sympa d'en parler ici que sur l'annonce de vente :D

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la présentation n'est plus obligatoire depuis un moment ;)

J'ai trouvé sa véritable annonce:  https://www.troc-velo.be/velo-vtt-enduro-yt-industries-capra-27-al-comp-1-1-155444.htm

En fait c'est "Vélo état neuf" ... au niveau du triangle arrière 😅

En tout cas 3500 pour un vélo de 2019 c'est un peut exagérer, surtout que les pneus et les disque de frein sont plutot limite pour le programme escompté

 

 

Pfff il exagère, Yeti YT le vendait a 2700€ a l'époque pour du matos quasi équivalent.

Modifié par hman32
correction du constructeur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de triangle.... à cause d'une casse? L'autocollant cache un dégât de cadre? 🧐

Effectivement ça paraît cher mais bon, c'est pénurie, qui ne tente rien n'a rien.

 

Edit: l'annonce date de fin janvier tu vas les chercher loin aussi 😁

Modifié par DamT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DamT oui sur troc c'est du vieux, mais il vient de la mettre sur le group FB "VTT Belgique"

A mon avis ça se vend pas ou trop de monsieur Ali sur Troc-velo

Modifié par hman32
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était pour savoir si quelqu’un suivait ;)

bon allez pour ceux qui n.’étaient pas né à l’époque , 

les séries netflix des années 80 , c’était ça !

et les gens adoraient 

 

https://m.youtube.com/watch?v=QWccQa7fI0g

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche pas du tout sur tout ce qui est "nouvelle version".
Il avait fait la même chose avec Miami Vice (deux flics a miami).
Manquerait plus qu'ils fasent le même avec Columbo 😅

 

@sdon1011 moi c'était plus les mystère de l'ouest, les avengers, amicalement votre, l'île fantastique, cosmos 1999, startek...

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂 Mince je l'avais oubliée cette série, c'est vrai qu'on y avait droit

 

 

Bah on en a encore plein d'autre sous le bras:

Chips, Mac Gyver, l'agence tout risques, ...

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le steak ou poulet  frites mayo le dimanche midi avec la téle c'était la fête !

pour les intellectos il y avait également   Visa pour le Monde , une émission de visionnaires , google tenait dans une valise que le candidat pouvait ouvrir , s'y trouvait ce gros téléphone à cadran et à fil qui lui permettait d' appeler son équipe prête à plonger dans les dictionnaires et autres encyclopédies pesant chacune 4 ou 5 kilos pour trouver réponse aux questions , merci Paule Hermann

 

c'était mieux avant :)

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, ondolina said:

Ah oui le steak ou poulet  frites mayo le dimanche midi avec la téle c'était la fête !

 

C'est vrai que c'était un peu la fête. Tout le monde regardait "Incroyable mais vrai" en pleine digestion...

Paule Hermann... je me rappelle d'elle dans le Francophonissime aussi où elle représentait la Belgique. Avec sans doute la première émission de Maître Capello. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ondolina a dit :

Visa pour le Monde , une émission de visionnaires , google tenait dans une valise que le candidat pouvait ouvrir , s'y trouvait ce gros téléphone à cadran et à fil qui lui permettait d' appeler son équipe prête à plonger dans les dictionnaires et autres encyclopédies pesant chacune 4 ou 5 kilos pour trouver réponse aux questions , merci Paule Hermann

 

Et avant Paule Hermann, c'était George Désir qui présentait l'émission. Pour les valises, ce n'était pas que l'équipe du candidat mais aussi d'autres téléspectateurs qui envoyaient leurs cartes postales dans l'espoir d'être appelés. Même que certains oubliaient parfois qu'ils devaient être devant leur télé le dimanche après midi et que le pauvre candidat restait planté avec le téléphone qui sonnait, sonnait, sonnait et le chrono qui s'écoulait, s'écoulait, s'écoulait. C'était d'une intensité incroyable, inimaginable en 2021 :omg_smile:

Le 18/04/2021 à 14:09, sdon1011 a dit :

Sinon pour moi triptyque Chambralles-Redoute-Roche aux Faucons. Au final je me demande si la Redoute n'est pas la plus "facile".

 

Oui pour moi aussi, la Redoute est la plus facile des trois. Même si après 200 km sur le Tilff - Bastogne - Tilff de mon époque cyclo, ça faisait mal aux jambes quand même :omg_smile: 

il y a 3 minutes, Loulou a dit :

 

Et avant Paule Hermann, c'était George Désir qui présentait l'émission. Pour les valises, ce n'était pas que l'équipe du candidat mais aussi d'autres téléspectateurs qui envoyaient leurs cartes postales dans l'espoir d'être appelés. Même que certains oubliaient parfois qu'ils devaient être devant leur télé le dimanche après midi et que le pauvre candidat restait planté avec le téléphone qui sonnait, sonnait, sonnait et le chrono qui s'écoulait, s'écoulait, s'écoulait. C'était d'une intensité incroyable, inimaginable en 2021 :omg_smile:

 

 

Oui pour moi aussi, la Redoute est la plus facile des trois. Même si après 200 km sur le Tilff - Bastogne - Tilff de mon époque cyclo, ça faisait mal aux jambes quand même :omg_smile: 

 

il y a 3 minutes, Loulou a dit :

 

 

 

 

Modifié par Loulou
Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai édité pour rajouter un truc et voilà qu'il y a plusieurs messages qui se sont collés
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série qui n'a pas fait long feu chez Jacques Martin, Le Juge te le pilote. J'étais en admiration sans limite pour  cette voiture. 

 

https://www.dailymotion.com/video/xrymcd

 

 

Je viens de me rendre compte que les gros plan du compte tour sont siglés Ferrari. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Wikipedia :

La Coyote X

  • La Coyote X utilisée pour la première saison est basée sur une Manta Montage, une voiture en kit produite par Manta Cars1, elle-même inspirée de la McLaren M6BGT. Elle a la particularité d'utiliser le moteur d'une Porsche 9142, ce qui lui donne un excellent rapport poids/puissance.
  • Pour les 2e et 3e saisons, la Coyote X fut construite à partir d'une DeLorean DMC-12. La raison de ce changement est dû au fait que Brian Keith, qui joue le juge Hardcastle, avait du mal à entrer et sortir de la Manta Montage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une école du VTT est en cours de création sur Enghien. Une création de Hélène Vander Massen et Arduin Tabary. 

 

https://www.dhnet.be/sports/sport-regional/tournai-ath-mouscron/une-academie-pour-apprendre-les-fondamentaux-du-vtt-607f3ffb9978e21698cbabb9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ce vendredi a 11h49, c'est le lancement de la mission Alpha   avec la crapsule crew dragon

 

Avec Thomas Pesquet dedans :)

 

Live ici

https://missionalpha.cnes.fr/fr/lancement

ici https://www.esa.int/

 

Et sur plein d'autres site d'espace.

 

EzmnVkWWYAMo1Fd?format=jpg&name=4096x409

 

 

2eme mission pour lui, mais première fois qu'il sera dans un vaisseau de spacex

 

L'avantage d'être en quarantaine prè-vol (pas que pour le covid-19, pour toutes les maladies)  c'est qu'ils sont tranquille pour profiter de la plage

Image

 

Dans les baguages ils transportent les premiers ...  sac de transport en pain d'épice ^^ 

Pour réduire la charge inutile, ils vont tester ça comme paroi.   (Les cadres blanc sont en plastique biodégradable et réutilisable dans une imprimante 3D).

Ils ne pourront pas en manger maintenant, ça sera pour une autre mission (faut d'abord analyser comment ça a tenu le choc)

La-trousse-demballage-comestible-develop

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DamT   t'as combien de centaines de millions sur ton compte ? ^^ 

 

Le prochain vol sera un vol privé / caritatif.

Un millionnaire qui s'offre ça avec des gens qui bossent dans un hosto / qui ont donné de l'argent pour l'hosto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.