Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

je ne l'ai pas connu, mais bien son fils ...

 

autre chose:

 

j'adore Kroll

Plus sérieusement si j'étais Ursula, j'aurais donné un doigt d'honneur à Erdogan et m'a barré. Franchement quelle tête à claques (lui et Charles Michel)

Kroll090421.jpg

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais cédé ma place à la dame, 

la base même de la politesse mais bon vu que maintenant il ne faut plus faire de discrimination entre les sexes , chacun pour soi 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est compliqué franchement, mais je veux bien tout croire, sauf que ce n'est pas délibéré :siffle: , genre on ne va pas nous faire croire que dans le protocole où doivent bosser des dizaines de personnes, à aucun moment on n'a pas abordé la question du nbre de chaises...

ça traduit un double malaise, de un, la Turquie se la joue super arrogante au point de pouvoir froisser l'Europe , ça donne une idée de ce qu'elle pense valoir sur le plan diplomatique (elle nous tient par les couilles avec les frontières...) , et et deuxièmement, elle confirme un peu sa position de plus en plus "islamiste" , ce qui n'est pas une bonne chose pour un pays de cette envergure et sa position géopolitique..

 

J'avais déjà pas envie d'y aller avant, ça va pas s'améliorer .. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça lui est passé par l'esprit mais qu'il a eu peur de passer pour un "faible" devant Erdogan, et faire une remarque aurait créé des tensions (paraît). 

Pour moi c'est surtout preuve de la hiérarchie entre l'Europe et la Turquie 🤷🏻‍♂️.

 

Je suis certain que si t'avais eu Obama au lieu de Michel soit il aurait exigé une chaise soit il serait resté debout...

Pour terminer je ne peux pas concevoir qu'ils se soient rendus compte qu'il n'y avait que deux chaises au moment de rentrer dans la pièce, t'as bien des assistants à gauche à droite. 

Dans l'histoire Michel est une nouvelle fois passé pour un con, mais il a l'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le moment que Charles Michel ouvre sa bouche et commence à parler en anglais, c'est la honte.

En néerlandais, on dit que c'est "tenen krommend", ça veut dire que ça fait courber tes orteils, je ne connais pas l'équivalent en français.

Franchement il parle si mal, je me demande comment c'est possible qu'il se trouve là où il est pour le moment.

 

Pour le sofagate, oui c'est clair que ça montre bien comment la turquie garde l'europe par les couilles pour citer @Tonton tapis avec cette histoire de frontières.

Modifié par missJuJu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on arrete avec le sofagate svp ..... 

 

 

vous vous aussi parler du fait que les petits fours ont été servi à CM avant UV ? Ou que CM est sorti le premier de la voiture avant UV ? 

il parait que CM serait même allé dormir avant UV.... 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou pas ... on fait des incidents de tout et n'importe quoi.

 

Et franchement, je vais pas me tracasser pour ces gens qui gagnent sacrément bien leur vie.... 

 

je suis pret à me plaindre pour une collègue qui ferait le meme boulot que moi mais qui n'aurait pas le meme salaire... mais là franchement, ça me passe au dessus ... 

 

Puis quoi .... la turquie serait arriérée ???!!!! .... c'est nouveau alors ?! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque battement de cil a sa signification :ninja: c'est pour ça que c'est filmé, de plus on vit dans un monde basé sur le paraître et la communication, ils le savent mieux que nous.

Je me souviens de la poignée de mains entre Macron et Trump 😁 

 

Edit: @Daso on parle quand même de personnes qui nous représentent à l'étranger, et/ou qui peuvent avoir un impact sur notre qualité de vie de par leurs décisions ou absence de celles-ci #brexit donc ça peut paraître peanuts mais c'est important.

Modifié par DamT
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, DamT said:

Niveau charisme on n'a pas grand chose en stock je le reconnais 😁 

C'est bien pour ça qu'on les choisit à ce poste.

Comme aussi Tusk après Van Rompuy : il faut des personnes consensuelles, obéissantes, qui n'ont pas leur agenda propre. Qui s'en tiennent aux traités, au fonctionnement accepté à l'unanimité, et ne vont pas au delà.

 

23 minutes ago, missJuJu said:

n'oublions pas Guy Verhofstadt :-#

Justement, Verhofstadt, c'est l'inverse, c'est un européiste convaincu. Jamais il ne passerait pour les pays plus eurosceptique ou europrofiteurs.

Et quand il était premier ministre belge, il était peut-être un peu plus freestyle, mais il savait aussi faire montre d'autorité quand il le fallait (par exemple quand il avait repris lui-même les dossiers de l'infirmière écolo qui partaient en couille). Tout l'inverse de M. Patate, toujours la main sur la couture quand Bart donnait ses instructions depuis Anvers.

 

Modifié par fbi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, missJuJu a dit :

 

En néerlandais, on dit que c'est "tenen krommend", ça veut dire que ça fait courber tes orteils, je ne connais pas l'équivalent en français.

 

 

"parler anglais comme une vache espagnole"  ;)    (parle très mal l'anglais)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tonton tapis a dit :

ah si, on a Raoul ^^ 

 

(mais bon :ninja:  on pourrait juste l'envoyer en république populaire chinoise , ou chez Poutine , voire à Cuba :D ) 

 

j'apprécie quand même particulièrement chez cette personne son parfait  bilinguisme ,

par contre je connais pas son niveau en anglais ,

pour le chinois et russe, vous en savez apparemment plus que moi  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je n'arrive pas a comprendre comment on peut s'enthousiasmer pour ce pneu. Il est super dangereux vu que l'on aura aucun grip sur le mouillé ou les surface lisse...

smarttirecompany.jpg


https://www.presse-citron.net/en-partenariat-avec-la-nasa-cette-startup-devoile-des-pneus-increvables/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2021 à 16:45, hman32 a dit :

Nous, avec nos 5 filles, ont fait pareil. C'est elles qui décident des menus pour la semaine et on fait la liste des  courses ensemble comme ça personne ne râle qu'il n'y a pas ce qu'elles voulaient :D

Ouch ! J'ai 2 filles, je les ai voulu, j'en voulais 3... je ne sais pas pourquoi j'ai pas continué à vider les jeunes de mon corps sur le plancher

 

5, oufti... déjà que je me pose pleins de questions sur ce que ce sera quand elles seront dans leur phases ados en même temps...

Bref, respect... fin... courage peut être !?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben soit il a réellement eu un soucis physique :D ou alors son correcteur orthographique est vachement taquin ;)

Modifié par hman32
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ça c'est pas une parade de baraki

 

 

 

@RifRaf  il te reste quelques mois pour essayer de faire aussi bien

Il tire même au pistoler a vélo

 

 

Le meilleur tir c'est a 0:29,  il tire en l'air et la cible tombe ^^

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, dj_ a dit :

JVJVD que ça c'est pas une parade de baraki

 

 

 

@RifRaf  il te reste quelques mois pour essayer de faire aussi bien

Il tire même au pistoler a vélo

 

 

Le meilleur tir c'est a 0:29,  il tire en l'air et la cible tombe ^^

 

C'est Borat 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dj_ a dit :

JVJVD que ça c'est pas une parade de baraki

 

 

 

@RifRaf  il te reste quelques mois pour essayer de faire aussi bien

Il tire même au pistoler a vélo

 

 

Le meilleur tir c'est a 0:29,  il tire en l'air et la cible tombe ^^

 

Je suis aussi très friand des démonstrations de tirs et de chars d'assaut des indiens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mqxou a dit :

Ahah c'est juste une expression pour dire ejaculer "à l'extérieur" 😅

 

Du tournaisien je pense....

Aaaaahhhh ok... ok... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVDemander... Y a-t-il d’autres personnes sur le forum inscrits pour le Pass’Portes du soleil fin juin ? 

Ca va être tendu pour le respect des règles sanitaires. Mais j’ai trop besoin de rêver pour l’instant pour penser que ça pourrait être annulé. D’ici là nous serons tous vaccinés, non ? Dans le pire des cas, ça me pousse à m’entraîner sérieusement pour ne pas cracher un poumon après 1000m D+. C’est donc bon pour ma santé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenu ?

Je n'en serais pas. 

@missJuJu était pas inscrite ?

Ça me parait optimiste de croire qu'on sera tous vaccinés. 

 

Y a vraiment 1000m de D+ ?

Y a moins de liaisons en télésièges qu'avant on dirait 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dj_ a dit :

c'est pas une parade de baraki

 

Si Prudhomme et son copain Lappartient voient ça, ils seraient bien capable de vouloir faire un grand départ du Tour de France à Achgabat (c'est la capitale de ce pays s'il n'y a pas d'erreur sur Wiki) :icon_biggrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico Ils font leur possible pour le maintenir. Ils pensent à repartir les participants sur 2 WE pour diminuer les attroupements. 
 

c’est 1000 m D+ musculaire et 5000 m D+ sur les remontées. 
 

Mais vu l’altitude et le manque de temps pour s’acclimater et l’envie d’en profiter plutôt que de suer en regardant mon guidon, je préfère avoir un peu de marge sur la machine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis inscrite et ça craint honnêtement.

C'est pour ça aussi que je n'ai pas encore réservé l'hébergement, pas très optimiste.

 

Pour le coté physique, le 1000 de d+, ça va, c'est plutôt les cuisses et bras dans les descentes si on n'est pas habitué.

 

Pour le vaccin ça c'est sur, on ne sera pas tous vacciné, loin de là même.

 

Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passeport covid si j'ai bien compris c'est soit:

- vacciné

- guéri de la Covid

- preuve d'un test négatif dans les x temps (bien que ça me semble assez aléatoire)

Donc même si pas vacciné ça ne voudrait pas dire interdit de sortie du territoire.

 

Niveau ralentissement de la vaccination, le Johnson n'est pas encore chez nous qu'il suscite déjà une méfiance dûe à des caillots comme l'Astra 🙄

Mais bon heureusement pour les firmes c'est l'Europe qui prend en charge les risques non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais mettre un petit signe quand je suis ironique. Bien sûr qu’on ne sera pas vaccinés. Mais c’est pas le sujet « Corona » ici. Gardons nos commentaires acerbes concentrés en un seul endroit 😉
 

S’ils gèrent les ravitaillements avec des colis plutôt que buffet avec des énormes poubelles derrière, je crois que c’est possible même si c’est logistiquement plus compliqué. 
 

Bien vu pour la préparation des bras. De mon côté ça va. Mais mon fils va déguster un peu. Mais c’est comme ça qu’on devient grand: se surpasser et se construire des souvenirs ! 

Modifié par IceBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est inscrit avec ma femme (report de l'an passé), sauf qu'entre-temps un bébé arrive dans 3 semaines, donc nous on croise les doigts pour que ce soit annulé 😁. Surtout que vus les circonstances, on risque de ne trouver personne pour racheter nos places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France la règle pour les truc sportifs (et les vacances je pense aussi)  c'est

 

Pour toute annulation faite entre le 12 mars et le 15 septembre 2020, les organisateurs ou propriétaires des droits d'exploitation de manifestations sportives peuvent imposer aux consommateurs un avoir en guise de remboursement.

La remise de l’avoir est gratuite et doit se faire dans les 30 jours de l’annulation, par courrier ou message électronique. Cet avoir valable 18 mois à partir de sa remise pourra servir à payer une prestation auprès du même professionnel ou sera remboursé à terme.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'épreuve de l'année passée qui a été annulé.  Donc ils ont reçu un bon.

 

Si l'épreuve ne peut pas avoir lieux dans les 18 mois ou que la personne qui a le bon a autre chose a faire, ben 18 mois après la première épreuve prévue -> remboursé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.