Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

7 hours ago, missJuJu said:

déjà 3x en collision, 3ème fois à cause du vent..

 

 

 

jamais de leur faute ...... mais mettre ça sur le vent...... 

 

tenor.gif

Modifié par Daso
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle miss Belgique qui a un prénom qui se prononce "kediss" c'est trop top.... Bien qu'une "Cara" ça aurait fait le job aussi....

 

Sinon quand j'ai garé le rafiot bien comme il faut c'est où qu'on signe pour être capitaine de paquebot? Ca a l'air marrant :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant ça dans les news ce matin, je me suis dit "tiens ils font toujours les miss ?"

 

 

c'est tout de même dingue dans un monde où on n'a plus le droit de faire une blague à 2 balles sur les femmes, on fait encore un concours de miss .... 

BIG UP à Pepita !

 

https://www.tf1.fr/tmc/canap-detienne-carbonnier/videos/pepita-victime-de-racisme-dans-pyramide-ces-images-de-1995-qui-ne-passent-plus-du-tout-38119681.html

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, Giskovcycle said:

C'est un poisson j'imagine...

ah non non

 

15 minutes ago, DamT said:

Par contre on ne va pas parler des Français qui pensent être marrants ...

 

:-#

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette émission CANAP'95 était juste top... même si je me souviens avoir regardé certaines de ces émissions à l'époque (j'avais donc 16 ans) sans avoir été choqué à l'époque par ces propos. Du coup ça fout une bonne claque en revoyant ça maintenant :blink:

...et surtout ça me fait prendre conscience du petit con que j'ai pu être par moment <_<

(qui a dit: ça n'a pas changé???? :rocketwhore:)

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/31/2021 at 2:43 PM, Vincentw54 said:

Maintenant, je vais binge watcher l'homme de Picardie pour me calmer

 

Ou Jo Gaillard (série pour initiés seulement).

 

23 minutes ago, gilou said:

putain de vetetistes pollueurs

 

Perso j'ai l'impression que c'est de pire en pire même sur le bord des routes.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, sdon1011 a dit :

Perso j'ai l'impression que c'est de pire en pire même sur le bord des routes.

 

Franchement quand je vois le bazar que "ceux à qui ont vole leur jeunesse" on laissé là, je n'ai plus envie de continuer de vivre à Liège :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me désole le plus c'est que je ne suis même pas étonné 🤷🏻‍♂️, 2021 le respect est vraiment mort.

Une nouvelle fois l'effet de masse crée l'impunité, ça ne changera pas je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien un comportement que je n'ai JAMAIS adopté et qui me rend colère c'est bien de balancer des crasses par terre. Et quand j'entends bah ça fait du travail aux ouviers je 🤯

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd,  innocemment, que je viens de comprendre pourquoi je voyais de plus en plus de cartouche type Co2 dans les rues autour de chez moi... comme un con, je me disais que c'était des gros cons de routiers qui jetaient leurs cartouches... ben non... il semblerait que les jeunes se shootent aux cartouches de gaz :blink:

Article en vloems mais c'est vraiment ça qu'on retrouve en rue 😶

https://www.hln.be/binnenland/een-op-de-7-jonge-bestuurders-gebruikt-regelmatig-lachgas-achter-het-stuur~a0a7b998/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bail, ils n'avaient pas parlé de ne réserver la vente des cartouches que pour les professionnels genre horeca ? 

De mon temps on  se contentait de sniffer la colle ou le tipp ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que c'est pas des cartouches de co2 (comme vendu chez D4 au rayon vélo)

 

Mais du protoxyde d’azote,  les cartouches viennent des truc de cuisine (bombe a chantilly etc) ou les spray pour nettoyer les pc/clavier

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben alors c'est de nouveau des connards de cyclistes qui ont jeté leurs cartouches de co après avoir regonflé leurs pneus, 

et encore une fois on accuse injustement ces pauvres petits jeunes ,

mais que fait la ligue des droits humains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des cartouches de gaz hilarant , du protoxyde d'azote comme l'a précisé @dj_ et je ne pense pas que ça s'utilise en cuisine.......


https://www.doctissimo.fr/famille/education/crise-d-ados/Gaz-hilarant-degats-neurologiques-chez-jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Tonton tapis said:

Jvjvd,  innocemment, que je viens de comprendre pourquoi je voyais de plus en plus de cartouche type Co2 dans les rues autour de chez moi... comme un con, je me disais que c'était des gros cons de routiers qui jetaient leurs cartouches... ben non... il semblerait que les jeunes se shootent aux cartouches de gaz :blink:

Article en vloems mais c'est vraiment ça qu'on retrouve en rue 😶

https://www.hln.be/binnenland/een-op-de-7-jonge-bestuurders-gebruikt-regelmatig-lachgas-achter-het-stuur~a0a7b998/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F

 

BOOMEEEEEERRRRRR

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois reconnaître qu'à l'époque où Juvet cassait la baraque ,  j'avais encore les cheveux sur les épaules et je sortais en boîte,  j'avoue avoir bougé mon popotin entre autres sur "où sont les femmes". en version extended , ça suait des gouttes sur le " dance floor ",

ça fait me quelque chose quand même ,  :(

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai enfin de quoi transporter facilement mon vélo sur la bagnole du lundi, et que je suis souvent dispo le lundi, s'il y d'autres libres du lundi qui ont envie de faire découvrir leur coin, j'suis preneur !

 

 

Oui, ça a voir avec du vélo. Mais j'vois pas trop où poster ce genre de message généraliste.  

Modifié par Elian
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui crotte de bique on ne saura plus manifester paisiblement dans les parcs notre mécontentement envers toutes ces mesures liberticides décidées en toute illégalité sans respect de la démocratie qui font que notre vie nous est volée à cause d'un soi-disant virus inventé par les multinationales pharmaceutiques sous la coupe du Grand Ordre pour vendre des vaccins qui vont servir à contrôler notre pensée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2021 à 07:40, Daso a dit :

en voyant ça dans les news ce matin, je me suis dit "tiens ils font toujours les miss ?"

 

 

c'est tout de même dingue dans un monde où on n'a plus le droit de faire une blague à 2 balles sur les femmes, on fait encore un concours de miss .... 

BIG UP à Pepita !

 

https://www.tf1.fr/tmc/canap-detienne-carbonnier/videos/pepita-victime-de-racisme-dans-pyramide-ces-images-de-1995-qui-ne-passent-plus-du-tout-38119681.html

 

 

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/pyramide-accuse-de-racisme-pepita-sort-du-silence-01-04-2021-JPT5RX7ZWJHBFOWZK5J4BP4SAQ.php

 

Vous comprenez qu’on puisse le percevoir comme raciste ?

Monté comme l’a fait l’émission de TMC, bien sûr. Sauf qu’il suffit de regarder la séquence dans son intégralité pour comprendre qu’elle n’était pas du tout raciste. On en riait entre nous, de bon cœur. Il n’y avait aucun malentendu ni sous-entendu. Personne n’a perçu cela comme du racisme à l’époque

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de racisme et toute forme de maltraitance.... Je n'ai toujours pas entendu Gaïa sur le fait que Tatayet se soit fait fister pendant des dizaines d'années devant des centaines de milliers de personnes, on peut sentir sa souffrance...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, ondolina said:

Je dois reconnaître qu'à l'époque où Juvet cassait la baraque ,  j'avais encore les cheveux sur les épaules et je sortais en boîte,  j'avoue avoir bougé mon popotin entre autres sur "où sont les femmes". en version extended , ça suait des gouttes sur le " dance floor ",

 

Une photo serait encore plus parlante... :-#

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que demain ce sera journée mondiale de la bataille d'oreillers.....vivement le journal de 19h :ninja: 

 

Note pour le gouvernement ou les forces de police, je ne suis nullement instigateur d'une quelconque démarche visant une vraie ou fausse bataille d'oreillers, mes propos sont "juste à titre scientifique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ce n'est vraiment pas toujours facile de s'occuper d'un adolescent de 17 ans dont le père est plus qu'absent :(

 

Je comprends que c'est dur pour lui.. son père ne prend que très rarement ses nouvelles et ne lui donne rien du tout et quand ils se voient occasionnellement, ben c'est juste pour marcher dans le coin, jamais quelque chose de très amusant pour lui. 

 

Mais ce n'est pas facile pour moi non plus, toujours de m'occuper de lui, toujours avoir de la responsabilité à 100%, et si quelque chose ne va pas, c'est toujours MA faute d'office.

 

Encore grosse dispute ce soir, car il n'aimait pas ce que j'avais préparé pour diner. Oui on peut dire que c'est un enfant gâté mais c'est toujours pour ma pomme. On fait des efforts pour ne pas présenter toujours le même repas et puis baf, on me dit que c'est de la merde, ben merci.

 

bon enfin désolée, mais il fallait vider mon sac...

 

Et on a encore 2 semaines de vacances de Pâques devant nous... mais quelle erreur de fermer les écoles!!! 

 

 

 

  • Like 1
  • Confus 1
  • Triste 3
  • Verveine 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.