Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Indochine, j'ai jamais compris le succès ....  des stades de france.... je comprends pas.

 

Christine, je trouvais son titre pas mal à sa sortie... mais là elle est tombée dans un genre..... mon dieu, pète un coup jeune fille.... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je vois Christine and the queens danser je pense a un reportage sur des danseuses française qui avaient été aux USA suivre des cours

 

une danseuse expliquait un truc du genre  " c'est très différent, ils nous apprennent a danser pour exprimer des sentiments au public, et non pas pour nos sensations à nous"

Modifié par dj_
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, dj_ said:

Elle expliquait un truc du genre  " c'est très différent, ils nous apprennent a danser pour exprimer des sentiments au public, et non pas pour nos sensations à nous"

 

Well Then GIF by memecandy - Find & Share on GIPHY

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sdon1011 a dit :

Si à 40 ans tu n’as pas participé à un Karaoké sur l’Aventurier dans un camping du fin fond de la France, tu as raté ta vie. 

Bon ben j'ai raté ma vie alors...

 

La Rolex avant 50 ans ça compte pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, sdon1011 a dit :

Si à 40 ans tu n’as pas participé à un Karaoké sur l’Aventurier dans un camping du fin fond de la France, tu as raté ta vie. 

 

Au fin fond d'un café de Liège, ça compte ? En plus, il a plu pendant 15 jours après (véridique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Daso said:

Indochine, j'ai jamais compris le succès ....  des stades de france.... je comprends pas.

 

Christine, je trouvais son titre pas mal à sa sortie... mais là elle est tombée dans un genre..... mon dieu, pète un coup jeune fille.... 

 

Dans mes bras ! :p

 

Moi chaque fois que j'entends Indochine, je pense aux Inconnus (Isabelle a les yeux bleus, ...)

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, sdon1011 said:

Si à 40 ans tu n’as pas participé à un Karaoké sur l’Aventurier dans un camping du fin fond de la France, tu as raté ta vie. 

 

Karaoké

camping

fin fond de la france

 

3 bons clichés du gros belge en slach chaussette qui sort de sa citroen break gris metal tractant la caravane inscrit CARAVANING IS NOT A CRIME dessus

 

5 minutes ago, fbi said:

chaque fois que j'entends Indochine, je pense aux Inconnus (Isabelle a les yeux bleus, ...)

 

oui et alors hier j'ai vu Etienne Daho à Quotidien ... c'est la copie conforme du scketch quand ils sont à l'interview !!

 

Regardez les 10 secondes de chaques ici... 

 

 

 

 

 

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être ma came mais dans la variétoche c'est loin d'être le plus insupportable quand même, vous exagérez 😅

Sinon j'ai du nettoyant tout frais pour conduit auditifs encrassés sous la main 😁
(pas le plus accessible sans doute)
 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gojira, je les ai vu à Dour il y a qq années (dans les derniers bonnes années du festival...). Tout ce que j'en ai retenu c'est la double pédale qui tape au fond du crane pendant les heures qui suivent le concert 😅

 

J'aime bien la musique "violente", plutot punk, hard rock, stoner,.. que gros metal. J'ai du mal qd le chant devient incomprehensible et qu'il y a de la double pedale de partout... on entend plus que ça... (ce n'est pas forcement le cas pour tout Gojira, on est d'accord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Serial a dit :

Et dire que j'avais mon ticket pour aller les voir à l'AB... 😭😭😭

Hate de voir ce que va donner leur nouvel album 🤘

Idem, j'avais aussi des places...

il y a 13 minutes, Nemyh a dit :

Gojira, je les ai vu à Dour il y a qq années (dans les derniers bonnes années du festival...). Tout ce que j'en ai retenu c'est la double pédale qui tape au fond du crane pendant les heures qui suivent le concert 😅

 

T'es pas encore prêt pour Slayer 😅
Clairement c'est pas de la pop hyper accessible.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, BEOLI said:

 

ah quelle merveille, merci :52_52:

Plus prétentieux qu'Alain Delon et Tom Cruise réunis :)

(la chanson sans le clip passe déjà mieux)

Modifié par fbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BEOLI a dit :

Bah, je trouve que ça se laisse écouter. (le son sur zéro) 

 

Un ancien collègue de chez Colruyt avait été l'ingé son d'Indochine dans les "bonnes" années. Il m'a confirmé que c'était franchement la grosse galère pour que ça ne s'entende pas trop que l'éternel ado chante comme une grosse merde. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Daso a dit :

Sinon je voulais juste vous dire que je n'en peux plus de Christine and the queens et d'Indochine.

mais tellement !

 

à quel moment tu te dis je vais reprendre un vieux tube et en faire une chierie pareille

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, loute a dit :

j'ai toujours pas osé écouter le dernier foo fighters.

t'façon je parie que leur concert début juin sera annulé. j'aurai peut-être pas à l'écouter :D

 

Une catastrophe. J'ai eu du mal à le finir. Catastrophe n'est même pas assez fort comme mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2021 à 15:59, frans a dit :

T'es pas encore prêt pour Slayer 😅

 

J'écoute Slayer, le chant est beaucoup plus compréhensible que Gojira dans la majorité des cas^^Et j'ai l'impression que la double pédale est moins présente dans le mix mais j'ai écouté très peu Gojira, faudrait que je réécoute un peu ce qu'ils ont fait de récent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.