Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Pour les pulses les montres d'entrée de gamme sont fiables? Pour les km j'ai moins de doutes.

 

En parlant de montres connectées, j'ai lu qu'elles pourraient "détecter la covid" grâce au changement de pulsations, et ce jusqu'à 9 jours avant l'apparition des symptômes 🤔 car ça montrerait une réaction du système immunitaire, ça vous dit quoi?

 

Edit: un lien Ici 

Modifié par DamT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me semble pas très spécifique en fait.. oui normalement la fréquence cardiaque change avant une infection; FC plus haute, mais c'est pas Covid spécifique, tu peux juste avoir chopé la grippe (ha on parle encore de ça? Il n'y a pas cette année?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que heurter un bâteau de pêche à 90 nm de l’arrivée après avoir fait le tour du monde en solitaire, sans assistance et sans escale, y a moyen d’être un brin chafouin...

 

Qu’est-ce que t’as foutu Boris ?...🥺🥺🥺

Modifié par Jojobleu
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://sport24.lefigaro.fr/voile/vendee-globe/fil-infos/vendee-globe-boris-herrmann-a-heurte-un-bateau-de-peche-1030896

 

un skipper allemand qui pourrait gagner le vendée globes percute un bâteau de pêche , français ? 

ça pue le complot ^^

bon plus sérieusement, il a pu reprendre la course mais au ralenti

vraiment pas de bol :(

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis remonté sur 1 il n'y a pas longtemps mais quand même plus pratique la cap et moins chère, sinon j'aime toujours bien mais pour l'instant je trouve mon compte avec la cap, toutes mes sorties sont en format 20kms+- donc je vois du paysage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rogers tu te prépare pour un marathon ? ;)

 

Il y a 12 heures, dj_ a dit :

On va apprendre que c'est ça le "bateau de pêche"

 

Je me souviens d'un accident avec un sous-marin français dans les années 80 ou 90 qui en faisant surface avait démoli un voilier. Mais je ne me rappelle plus de l'issue (dramatique ou pas pour les occupants du voilier) :s

Sinon c'est finalement Yannick Bestaven qui est déclaré vainqueur, bien que Charlie Dalin soit le premier arrivé :hapface01: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Loulou a dit :

@Rogers tu te prépare pour un marathon ? ;)

 

 

Je me souviens d'un accident avec un sous-marin français dans les années 80 ou 90 qui en faisant surface avait démoli un voilier. Mais je ne me rappelle plus de l'issue (dramatique ou pas pour les occupants du voilier) :s

Sinon c'est finalement Yannick Bestaven qui est déclaré vainqueur, bien que Charlie Dalin soit le premier arrivé :hapface01: 

 

Y avait un bateau breton (Bugaled Breizh) qui avait coulé trèèès rapidement  en 2004,  officiellement c'était pas un sous-marin  mais bon ils étaient en train de s’entraîner dans cette zone là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui @Rogers c'est déjà pas mal 20kms pour se balader :hapface01: Le JIA je l'ai connu à ses débuts et le groupe avant et celui de la province aussi, mais j'ai laissé tombé tous ça on s'arrêtaient trop souvent à mon goût ^^ 

 

Il y a 3 heures, dj_ a dit :

Y avait un bateau breton (Bugaled Breizh) qui avait coulé trèèès rapidement  en 2004,  officiellement c'était pas un sous-marin  mais bon ils étaient en train de s’entraîner dans cette zone là ...

 

Oui je m'en souviens aussi, c'est nettement plus récent. Le naufrage que j'ai en mémoire est beaucoup plus vieux, un truc qui s'est passé en Méditerranée à l'époque où je faisais un peu de charter et lisais un magazine français sur la voile. C'est peut-être même au milieu des années 80. Mais bon ma mémoire peut me jouer des mauvais tours aussi :omg_smile:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufti @sdon1011 pas du tout, mais tu vois j'ai connu le début de ce groupe qui n'avait pas encore de nom à l'époque. Et nous n'étions alors qu'une petite dizaine grand maximum. Venant de l'athlétisme je trouvais l'ambiance assez sympa. A ce moment-là le G.O. parlait en courant. Puis le groupe à bien (trop) grandit et le G.O. s'est mis à faire des pauses et blablater de plus en plus. Cela ne correspondait plus car une fois démarré je ne m'arrête plus, donc ça devenait trop barbant et j'ai laissé tomber l'histoire. Voilà ^^

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez plus que 27999,  

jvjvd  mon  vélo est prêt pour une sortie dans les bois  , 

est-ce que les chemins sont secs ?

pensez-vous que je risque de salir le vélo ?  un peu , beaucoup , à la folie ? ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien j'en ai bavé mais pas de regret ,

tout ce qui était tombé hier avait gelé sur les hauteurs,

et le reste c'était de la bouillasse 

un lavage du vélo s'impose

photo souvenir du jour sur le haut du terril de Winterslag  

 

 

Capture d’écran 2021-01-31 à 19.58.43.png

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Tonton tapis said:

ça passe mieux avec le moteur je suppose la montée du fort :D 

non hein 

 

9 minutes ago, Tonton tapis said:

t'en fais combien comme ça avec l'électrique ? 

 

Sais pas, pas encore fini la batterie.

hier 5 et j'étais pas à la moitié (sans extendeur) alors que j'ai utilisé Trail et boost pour suivre les vrais VAE

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu la vidéo hier soir après avoir sorti mon Stump musculaire le matin (et j'en ai bavé, mais avec regret contrairement à Germaine ^^). Bon la vidéo, j'ai l'impression que Olibabe s'adresse à moi franchement... le biker qui n'a pas envie d'un gros VAE (ou qui est déçu) car trop lourd, trop assisté, et qui roule toujours en eco. Qui veut encore bien rouler, mais manque un peu de la physique etc. .. bon bref..  oui c'est moi...

En plus hier je me suis fait passer par deux VAE dans la montée vers le Colonster et tous les deux se sont excusés auprès de moi pour dire "oui on triche", j'ai répondu, mais non, vous ne trichez pas, vous êtes plus malins que moi ^^

Ok les conditions de hier étaient épouvantables, je voulais aller faire le Ravel mais inondé, donc obligé de monter dans les bois et vraiment trouvé aucun plaisir, j'ai souffert pendant 2h30 en gros (avec les pieds glacés en plus à la fin).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, missJuJu a dit :

je voulais aller faire le Ravel mais inondé,

moi j'ai tenté l'aquabike

ça passait creme comme on dit 

mais apres reflexion , je n'ai pas franchi le deuxieme portion a profondeville .

( jamais a l'abris d'un regard qui a pu sauté , mefiance )

 

20210131_115742.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais vraiment dû faire 500 m de + , j'allais pour ça comme je te disais @gilou ^^ 

 

Sinon, @missJuJu arrête de te trouver des prétextes , y'a plus de dispo de tte façon ! Si toi t'es en méforme physique hein , faut pas rire , c'était juste une mauvaise idée de rouler hier dans les bois :siffle: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a déjà été pire il y a 10 ans genre, où la moitié des ruelles de Prodondeville étaient sous eaux, et le ravel prés du Grognon aussi, ça je n'ai vu qu'une fois depuis que j'habite Namur.

 

Mais vu qu'il pleut encore toute la semaine, ne perdons pas espoir :-#  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hman32 c'est surtout grâce au forum je dirais :p , mais bon rien que la transmission et la fourche j'arrive au prix du vélo :| C'est surtout intéressant pour les kilométrages mais là je dois encore fouiller un peu par rapport aux dates d'achat/montage en lien avec le Dieu Strava.

 

Pour les sujets à jour du forum quand ça va revenir d'un coup on va recevoir une pluie de notifications :-#

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.