Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

c'est triste sérieux, c'est à côté de chez mes parents, j'ai roulé sur les escaliers de ce monument à vélo des centaines de fois.

 

J'ai l'impression qu'on a touché le fond là ... j'en peux plus de ces gens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
il y a 33 minutes, Daso a dit :

 

A l'image du proprio.... sale caratère... :-# 

Mes beaux en ont eu un.... ils avaient été le chercher à la SPA, après 2 jours on a du le ramener. j'ai du lui mettre mon talon dans la gueule pour ne pas qu'il attrape le molet de ma femme.

et là, ils nous ont sorti qu'on était les 3ième à le ramener.

Parfois c'est bien d'aller chercher un chien à la SPA.
Mais parfois ils abusent dans ces associations. Mes parents ont récupéré un croisé border collie d'une association de protection des animaux.
Au début ça allait mais après une fois qu'il a compris que c'était chez lui il est devenu agressif avec tous les étrangers. Le chien était soi disant "enfant compatible"... Mes parents avaient téléphoné pour en discuter, ils ont nié le problème, poussé mes parents à le garder. Ils l'ont quand même gardé... j'aurais préféré pas.

Ce chien a clairement été traumatisé. Tu descends le volet roulant, il l'attaque... Bref quand il y a de la visite, il faut le mettre dehors.

Depuis ils ont un 2e border collie qu'ils ont eu chiot: celui là est super gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sujet vol de métaux , peu après le décès de mon papa, on a volé tous les éléments en métal qui se trouvaient sur sa tombe , et déjà il y a une quinzaine d'année , c'étaient quelques chiffres en cuivre  de la date de naissance de mon beau-père qui avaient été arrachés ( on voyait les traces ) de sa pierre tombale , purée, j'arrive pas à m'imaginer que ces gens viennent la nuit pour piller les tombes , ah merde un métier qui existait déjà à l'époque des pharaons 😡

et je pense que c'est loin d'être un cas unique.

 

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tonton tapis a dit :

C'est pas notre gladiateur là qui est dans le coup, vous savez les 3 plateaux c'est mieux que le mono !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tout l opposé de vous de tres gros chiens faineant 

je ne voudrais pas d un border ou autre car il faut absolument les faires "travailler" meme quand vous etes blessé et que vous ne savez pas aller courir ou que vous rentrez tard du taf etc 

 

140634950_739308863666778_5204270960199528261_n.jpg

140009250_155364076349435_75645602926844810_n.jpg

140634950_199553211911565_4326581826564855403_n.jpg

  • Like 6
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, argype21 said:

j ai tout l opposé de vous de tres gros chiens faineant 

 

Toi aussi, t'as pas encore démonté ton sapin de Noël :lol2:

Il ont une super tête expressive tes chiens, j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dogues de Bordeau: j'adore....  mais ça baaaaave !! alors 3 je n'ose pas imaginer 😋

 

Ceux dont il faut se plus le méfier (suite à l'effet de mode il y a quelques années) pour le moment ce sont les bouvier bernois...  grosse boule de poils (et de muscles) sympathique, mais çertains deviennent (très) lunatiques avec l'âge...  😉 

 

Cane, Boerbull, Tosa... à ne pas acheter comme premier chien  !

Modifié par Carbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souviens m'être fait bousculer par un Beauceron !

J'étais assis et le chien voulait passer entre ma chaise et le mur derrière moi.

Il n'est pas resté coincé, j'ai juste été projeté en avant quand il a forcé le passage... :blink:

A l'époque, je faisais plus de 100 kg...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le fond j'ai rien contre les chiens quand ils ne se jètent pas devant mon vélo ou quand il ne me mordent pas :) 

par contre , je ne supporte plus les concerts canins dans les jardins,

j'habite en ville et c'est une cata, ça aboye parfois une après-midi enti!ère , à la longue , c'est énervant,

et comme il y a une dizaine de chiens dans le coin et qui font une tournante  , 

aller trouver le proprio est un combat perdu d'avance, j'ai même un gars qui est venu sonner chez moi pour demander si c'était mon chien qui aboyait , je lui ai répondu que j'avais un chat et un lapin ( et 3 poules ^^) et que ça me suffisait amplement, lui ai souhaité bonne chance dans sa quête.

J'avais déjà cité mon beauf qui lorsqu'on avait un repas de famille mettait son chien dehors au jardin car ses aboyements emmerd..ent tout le monde , alors  le chien allait aboyer dans le jardin et vas-y que je fais chier tout le voisinage en plein été , génial :(

Modifié par ondolina
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ondolina a dit :

purée, j'arrive pas à m'imaginer que ces gens viennent la nuit pour piller les tombes , ah merde un métier qui existait déjà à l'époque des pharaons 😡

et je pense que c'est loin d'être un cas unique.

 

Il y a même des gens en pleine journée qui volent des pots de fleurs sur les tombes, j'ai eu le cas sur la tombe des mes grand-parents. Et ce n'était pas des petits trucs, mais deux beaux gros en pierre de taille bien massif et solide. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carbu Les dogue de bordeaux ne bavent pas plus qu un autre chien sauf quand ils boivent ou mangent alors la c est effectivement un torrent 😉

 

 @Blacksad On peut en général considérer que si un chien fait le tier de votre propre poids alors ils sera plus fort que vous  donc tout l’intérêt qu’ ils écoutent

 

@ondolina encore une fois le problème n’est pas le chien mais bien la personne qui le fait écouter ou pas … le problème n’est pas le vttae mais la personne qui est dessus

Le problème n’est pas le chasseur a si la c est lui 😊

 

Pour les aboiement je ne sais pas vraiment pourquoi mais en concours/expo c est toujours les chiens de petite tailles qui font un max de bruit peut être un besoin d’exister

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les petits roquets qui font wawawawawa à longueur de journée 😱 

 

Le dogue de Bordeaux ça me rappelle Turner et Hooch avec Tom Hanks, dans le film il bavait quand même pas mal (le chien, pas Hanks, mais c'est un film aussi pas un docu)

 

Edit: en parlant du fait que le soucis vient des maîtres ça m'a fait penser à une émission qui passait sur les chaînes anglaises 😋 

 

Modifié par DamT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui turner et hooch c est bien un dogue de bordeaux mais si le chien écoutait au lieu de baver et demonter la maison et la bagnole ce serait beaucoup moins droles 

 

les mecs de ta video ils feraient bien d aller chez un comportementaliste mais pas canin 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécifique au bordelais, mais tous les chiens de type dogue/matin bavent en voyant de la nourriture 

 

PS: moi aussi ...😋

 

edit: je viens de voir la vidéo....  mort de rire !! C'est exactement le vol planné que le vieux à fait derrière son bouvier bernois qui a traversé la rue d'un bon pour attaquer le mien 

Modifié par Carbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, argype21 a dit :

les pets ne sont pas du a l'animal mais a son alimentation la nouriture en boite c est le pire pt de vue pets 🤢 

le mieux mais le plus compliqué est le barf ils ne petent presque jamais 

Je donne du barf à la mienne (la chienne hein... - quoi laquelle?) et effectivement elle(s) pète(nt) moins souvent mais qu'est ce que ça sent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD

Je déteste courir... mais j'en peux plus de ne pas bouger la semaine... et je cherchais qqch.

J'ai donc commencer des courtes séances de sport.

 

Je me rends compte que je suis devenu une klet .... les abdos, c'est abominable où j'en suis....

Ca fait quelques jours que j'ai mal parout mais ça va aller 💪

 

 

 

Il est évident que ce n'est pas moi sur la vidéo ...... Je ne parle pas comme ça ... en mode Barelli. :-# 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, dj_ said:

Faut regarder les deux de la RTBF :)    (ils ne sont pas des connards comme tibo)

 

oui j'aime bien l'émission

mais alors je dois descendre devant la télé 

 

Ici je suis dans mon bureau et j'ai mon PC à côté de mon PC du boulot en cas de besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recours un peu.

Content, je comptais faire 5 ou 6 km (3 ou 4 mois que je n'avais plus couru), j'en ai fait un peu plus de 10!

Bon évidemment, l'après-midi s'est avérée plus compliquée et cette visite de musée m'a achevé.

Bref, vu que c'est compliqué de faire du vélo ce weekend, on va viser les 12km à min 8 de moyenne.

 

Vous avez des conseils en smartwatch pas chère, solide qui compte mes KM et éventuellement mes pulses?

J'ai pas envie de mettre des liards là-dedans et j'aime bien mes gshok pour les activités qui demandent un truc solide et j'aime pas les smartwatch en usage quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazfit T-Rex par exemple ?

Je l'ai depuis un mois, très satisfait pour l'instant ! Elle est massive mais légère, la batterie est increvable (je tiens plus d'une semaine avec affichage permanent de l'heure et surveillance cardio), ça a un look de G-Shock et elle est pas bien chère :-)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.