Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

8 minutes ago, Tonton tapis said:

après, parfois, t'a juste pas envie d'évoluer

 

C'est un peu ça. Tu peux être +/- épanoui dans ce que tu fais et ne pas vouloir changer de fonction. Mon chef dans mon boulot précédent je l'ai vu commencer comme junior et accepter la place de manager que j'ai refusée. Après il avait un bien meilleur salaire et une BMW 330 hybride. Ce sont juste des choix de carrière. Perso je ne regarde pas dans l'assiette des autres.

Et puis d'autres choses rentrent aussi en ligne de compte: parfois changer de boulot te fait perdre en qualité de travail mais te fait gagner en qualité de vie. Et chacun place le curseur comme il veut. Perso je préfère aller rouler 3h en vélo à 15h que de me taper un meeting avec les boss à 17h.

  • Like 3
  • Merci 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jos_2001 je dis ça je dis rien mais fais gaffe aux chasseurs quand même :siffle: 

 

Pour la vie professionnelle, plus j'avance en âge et plus j'attache d'importance à la qualité de vie. Quand t'es jeune tu fais 50h semaine au taf plus la route t'es content, mais à un moment tu revois tes priorités et ou tes attentes.

  • Haha 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

de toutes façons on a laissé tombé. 

trop de kilomètres pour si peu et l'obligation d'avoir des chaines ou chaussettes (que je n'ai pas)

et je n'ai pas trouvé de raquettes de stocks dans un seul décathlon. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pierre à l'édifice de la glisse, aujourd'hui , en congé, je pars sur Namur avec mon Slate. tout sec ou presque par chez moi en Flandre, et au plus j'avance vers Namur, au plus le paysage devient blanc, pas des mètres de neige bien sûr ,

par contre , au sol ça craque pas mal , j'évite quelques flaques gelées et parfois je roule dans l'herbe,

à un certain moment , je m'approche d'un croisement avec une route à bagnole ( dans ma tête , route = le  salage est passé ) , vas-y tout schuss Germain , ça passe ..... ...

c'est miroir au sol  ,  

le réflexe qui tue,

je touche le frein arrière ,

tiens voilà que ma roue arrière tente de me dépasser ? ,

m'enfin !!

merde ça passsssseeeeeeeeee PAS  ⛷️

bardaf c'est l'embardée, 

j'ai un joli hématome d'une quinzaine de cm sur ma fesse gauche ,  mais ouf le vélo n'a rien ^^

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gilou a dit :

Ouais mais non , fade de père en fils  c'est pas possible :-#

 

Il y a 3 heures, xhala_debru a dit :

Ça va être ça marrant le jour où il aura des gosses qui s’amènent avec ça dans ses cours 😂

Rigole pas on en a un qui a demandé,  il est "un peu" en surpoids, le père fait de la moto enduro donc le réflexe est de faciliter la vie de son gamin parce qu'il a un peu dur.

Il est pas revenu dessus mais clairement je suis contre, ça n'a rien à faire dans un club de vtt pour jeunes .

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas refuser le jeune mais l'équipement qui ne serait pas réglementaire, puis celui qui est un peu à la traîne sait qu'il doit se bouger le cul, dans la vie faut parfois faire des efforts 👀 

Ca commence comme ça puis ça va mentir au Dieu Strava

🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD de faire attention en dépassant les chevaux à vélo, j'ai fait tombé une cavalière en surprenant le cheval par l'arrière. 

J'avais pourtant bien anticipé et ralenti en avançant à pas d'homme ainsi qu'en me signalant.

 

A priori pas trop gros bobos pour la dame et on a retrouvé le cheval qui s'était enfui.

 

 

 

  • Confus 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gilou a dit :

délicat de refuser un jeune , mais je pense que tu as raison , car ton groupe c'est aussi la solidarité entre gamins , donc s'attendre et s'aider en cas de besoin.

J'avoue,  il y a le principe, mais aussi le fait qu'il va se faire chambrer , mettre de côté,  et le rythme sera totalement différent. 

Donc faire des cours avec tous en Vae  , ma foi, même si je suis contre, pourquoi pas, tu joues sur autre chose, mais la mixité ça n'irait clairement pas.

De même que des vae dans une course xc ou endurance mélangé avec des musculaires,  c'est pas le même sport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, vincyvince a dit :

JVJVD de faire attention en dépassant les chevaux à vélo, j'ai fait tombé une cavalière en surprenant le cheval par l'arrière.

 

On attend la vidéo de toi en train donner un coup de genou au cheval ^^

 

Mais c'est vrais que oui il faut faire attention, le cheval a les oreilles très directionnelle  donc on peut vite le surprendre.

Faut essayer d'établir le contact avec le bipède dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on se dit avec ma compagne. Demain je serai ennemi public numéro 1 :)

 

Non pas de soucis à ce niveau là j'ai passé une demi avec la dame le temps qu'elle se remette puis qu'on cherche la dada.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai craqué ! :'(

Et malheureusement, rien à voir avec le vélo... 

On aura un chien d'ici le printemps !!! 

Dorbel de derme, que je suis faible parfois... 

 

Quand je pense au budget perdu alors qu'une paire de roues carbones m'aurait tellement fait plus plaisir ! :-#

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une victime du confinement :p

 

c'est chouette les chiens, si t'a la place et un peu de temps , je peux te dire que ça pousse à la maison pour en avoir un, mais no Way , maison de ville, comme dit ma femme, c'est pas moi qui va ramasser les merdes du chien sur le trottoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi , j'ai un chat , un lapin et trois poules à la maison, et ça me suffit amplement, 

le plus chiant avec les poules , c'est qu'elles causent tout le temps .
Chien chez moi c'est "no way"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berger australien ici. 
Récuperé à plus de 1 an après 2 premiers ménages « compliqués ». 
Malgré beaucoup d’efforts il lui restera malheureusement toujours des traces de son éducation originelle, ça restera toujours compliqué de le canaliser. 
Après entre autres un magnifique greyhound (mon plus beau chien) et un afghan, ce sera le dernier ou peut-être un greyster (un peu le meilleur des 2 mondes pour moi). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le grand écart entre un cocker et un berger australien quand même, @PunkyB en a un si je ne me trompe pas , c'est un peu celui qui rentrerait dans la famille si on craquait ... des amis ont une femelle border depuis 1 an, c'est vraiment un chouette chien, super gentil, génial pour sortir, courir, faire de longues balades, mais ça vieillit un chien, c'est pas toujours jeune et dynamique (comme nous :p ) 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Blacksad a dit :

Jvjvd que j'ai craqué ! :'(

Et malheureusement, rien à voir avec le vélo... 

On aura un chien d'ici le printemps !!! 

Dorbel de derme, que je suis faible parfois... 

 

Quand je pense au budget perdu alors qu'une paire de roues carbones m'aurait tellement fait plus plaisir ! :-#

T'as qu'à l'appeler Duke, ça compensera un peu. :rocketwhore:

J'ai négocié le nom du chat quand on l'a eut, ça fait rire pas mal de monde mais ça sonne quand même bien pour ceux qui ne saisissent pas l'allusion. (Shimano) ;)

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bull-terrier ici.

25 ans que j'ai des chiens et toujours des bull-terrier, je pourrais pas vivre sans.

 

celle ci s'appelle Iggy😍

pour les amateurs de "sochial media" elle a 10x plus de followers que moi sur instagram, c'est a dire 20.000 🤔

IMG_2579.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blacksad Juste un chien...pfff ça c'est rien du tout comme budget... J'ai 3 enfants, je ne te dis pas tous les investissements vélo que je vois me filer sous le nez.

 

:mib:ne pas frapper  :jesors:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.