Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

@DamT je me suis posé la question pour les pirates et puis je me suis souvenu du genre de gars qui se ballade dans ces manif. Entre les 'proud boys' et le reste je ne suis pas certain qu'ils aient le niveau pour vraiment pirater ou alors plutôt du DDoS mais ils se feront vite repérer.
Reste la solution de demander a leur copain russes :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2021 à 13:15, ondolina a dit :

On organiserait pas une marche blanche ( à vélo) pour libérer les Hautes Fagnes de la dictature prolétaire du gouvernement de wallifornie  ? 

C'est la phase 1 de ton plan? 😁 

https://www.sudinfo.be/id307364/article/2021-01-09/cest-une-affluence-indigne-de-la-population-ils-ne-respectent-rien-malgre-les

Modifié par DamT
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh , mais que fait la police ! qu'on envoye la garde nationale. !

 

A la télé , ils avaient dit que les accès seraient fermés dans les Hautes Fagnes mais avaient expliqué que les autres endroits restaient accessible ,  pas étonnant que ça se rabatte sur autre chose.


J'avoue que pour ma sortie de demain , je m'étais mis en tête d'aller tremper mes roues dans la neige de Wallifornie

en passant par  Eben Emael , là je viens d'adapter ma trace , je vais rester dans le "Limburg Fiets paradijs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, ondolina said:

J'avoue que pour ma sortie de demain , je m'étais mis en tête d'aller tremper mes roues dans la neige de Wallifornie

en passant par  Eben Emael , là je viens d'adapter ma trace , je vais rester dans le "Limburg Fiets paradijs"

euh, même si ça porte le nom de montagne", ça reste la Basse-Meuse, Eben-Emael ;)

Je pense pas que les chercheurs de neige s'y presseront demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimé , je voulais démarrer de là pour faire une incursion  dans les Alpes belges, je souffre apparemment aussi de l'effet corona , cette envie d'aller toucher la neige :)

mais ce sera pour une autre fois 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis en train de regarder pour aller marcher en raquette dans les Vosges dimanche.

 

le niveau de neige à Gerardmer est incroyable sur les engins de remontées. Comme ils n'utilisent pas, ils ne déblaient pas.

Y aun de ces monticule de neige o_O 

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tonton tapis c'est la même chose pour les coiffeurs ! 

 

oh punaise, les pauvres, ça doit faire des années qu'il n'y a pas eu autant de neige dans la région - gens mal coiffés -  et ils peuvent pas ouvrir... 

 

K_CATHERINE_2_7JUILLET.jpg

 

Modifié par Thom Powder
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, je suis sûr que ça a un impact bénéfique pour la faune en montagne, ça c'est certain , faut pas être devin pour imaginer que des milliers de skieurs sur les pistes, ça perturbe les petits nanimaux :) 

 

"longue vie aux marmottes" ^^ 

 

Après, économiquement, elle a beau emballer le chocolat, elle rapporte pas grand chose aux régions :p 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Daso a dit :

Suis en train de regarder pour aller marcher en raquette dans les Vosges dimanche.

 

le niveau de neige à Gerardmer est incroyable sur les engins de remontées. Comme ils n'utilisent pas, ils ne déblaient pas.

Y aun de ces monticule de neige o_O 

 

image.png

 

 

tu veux la meme avec le vin chaud et les chips ? c'etait samedi

 

thumbnail_20210109_134240.jpg

 

 

 

 

thumbnail_20210109_130746.jpg

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

strictement au meme endroit que ta capture ; la chaume françis a gerardmer

la non , peu de monde . par contre en bas toutes les petites pistes etaient remplies de luges .

beaucoup de monde aussi sur le domaine nordique des bas rupts .

mais des que tu montes un peu ça n'a rien de cohue c'est tellement vaste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, DamT a dit :

JVJVD que je lis que les bourgmestres ont la liste des personnes n'ayant pas respecté la quarantaine et ne savent pas quoi en faire, ça a fait ma journée, merci.

 

 

 

ben c'est un peu logique s'ils n'ont pas d'arsenal juridique derrière ? Je sais pas , c'est quoi la sanction pour non respect de la quarantaine ? 

ok, c'est pas bien, mais encore , qu'est ce que la loi prévoit, et qui peut l'appliquer ? C'est beau de vouloir sanctionner mais si ça saute à la première contestation venue , tout le monde perd son temps et de l'argent.

 

Je défends pas l'idée , mais les bourgmestres ont sans doute un rôle dans lequel ils ne savent en effet pas quoi faire de l'info qu'ils reçoivent ? 

Les communes sont compétentes pour mettre une amende ? La police ? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi @Tonton tapis je souligne que c'est une nouvelle fois une "mesure forte" prise à la va vite, ça décrédibilise encore tout le processus, je n'en veux pas aux bourgmestres au contraire, mais c'est comme "vivement déconseiller" de faire quelque chose 🤷‍♂️ c'est de la com et t'as rien derrière.

même le parquet ne sait pas encore vraiment comment ils pourraient traiter les dossiers c'est tout dire, mais "on sera prêt pour la prochaine fois"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Daso a dit :

le but est d'aller faire un parcours raquettes de 6-8Km

Les routes et parkings sont dégagés ?

les routes oui , parkings oui mais pas vraiment raclés comme d'hab . 

de toutes façon ne pars pas sans chaussettes ( ou chaines ), mes pneus neige n'ont pas suffit , j'ai du les sortir une fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.