Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Darwin fieu Darwin...  

 

j'en vois tout le temps des jeunes qui vont sauter des bosses sans casques, systématiquement je fais le vieux con, même si je les connais pas, je leur dit "le casque les gars le casque"... bon , si t'es parent , tu laisses ton gamin aller faire du vélo sans casques , c'est un peu aussi ta responsabilité .. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit au petit que ça devait devenir un réflexe, tu prends ton vélo tu mets ton casque, même pour faire le tour du quartier. C'est comme la ceinture en bagnole pour moi 🤷‍♂️ 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cassé un casque, il y a deux ans en chutant, les enfants ont bien compris que si ça n'avait pas été le casque, c'était la tête de papa qui était cassée... je me serais bien passé de leur donner l'exemple mais maintenant ils ont compris pour toujours 😄

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le port du casque, vous savez bien qu'il m'arrive de ne pas le mettre, surtout lorsqu'il fait fort chaud et que je me balade tranquillement à vtt dans les bois et seulement dans ces cas-là. Le mois dernier lorsque j'ai chuté (c'est dans le sujet "comment vont nos blessés ?"). J'étais casqué et ce n'est pas sur la tête que je suis atterrie. C'est juste pour raconter la réaction de mon petit-fils lorsqu'il a apprit ma chute "est-ce qu'elle avait son casque ?" ^^  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso je trouve que le Lapierre ne sert à rien. 

Je ne comprends pas le concept vu le faible kilométrage possible.

 

Après l'idée du électrique light et moins d'aide, y a un marché pour moi, et je me vise clairement. 

Spé et Orbéa l'ont compris... j'imagine que d'autres vont suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine étape, le gravel sera également interdit par ce qu'il est clair que ça abîme les cailloux des chemins , seul Zwift sera encore autorisé à la maison et l'athlète devra payer une taxe à sa commune de résidence basée sur le kilomètre virtuel (Zwift) parcouru

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ondolina a dit :

une taxe à sa commune de résidence basée sur le kilomètre virtuel (Zwift) parcouru

 

C'est normal, il faudra bien compenser la taxe kilométrique non perçue   (car oui, les vélos devront payer aussi une taxe kilométrique, ils usent la route et la respiration produit du co2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je trouve la situation aux Etats-Unis plus que préoccupant pour le moment.

Il faut le (Trump) renfermer, c'est un fou très dangereux, qui tire profite des gens très très limités ...

Sais pas si c'est vrai ou pas, mais j'ai entendu (VRT Nieuws) que ses supporteurs ont réussi d'entrer dans le Capitol, mais peut-être ce n'est juste une rumeur. Comme ils aiment aussi bien les armes... pas besoin de beaucoup d'imagination comment ça pourrait terminer.

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, missJuJu a dit :

Sais pas si c'est vrai ou pas, mais j'ai entendu (VRT Nieuws) que ses supporteurs ont réussi d'entrer dans le Capitol, mais peut-être ce n'est juste une rumeur. Comme ils aiment aussi bien les armes... pas besoin de beaucoup d'imagination comment ça pourrait terminer.

 

Trump a annoncé son intention de "marcher" sur le Capitole mais ce n'est pas encore fait. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous , on s'en fiche de Trump ,

on veut la libération des Fagnes !!! 

libérez l'accès aux Fagnes !!!

 

 

 

 

 

 

 

mais bon avant que la neige ne fonde 

par ce qu'après on s'en fiche

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arriver dans le Capitole et faire le tour les mains dans les poches comme des touristes pour moi c'est comme se caresser sans se finir 🤷‍♂️ 

Ca manque de gilets jaunes

😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crains que les mecs qui se sont fait des beaux selfies. et sont passé à la télé vont pouvoir s'expliquer devant la justice par après , et ils pourront toujours tenter de dire qu'ils sont venus pour Donald pour se défendre ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trump pourrait les grâcier mais faut le faire avant le 20, il l'a déjà fait pour ses potes

 

Edit:

 

               !!!Breaking news!!!

 

Marc Van Ranst est scandalisé, le port du masque ainsi que les distances sociales n'auraient pas été respectées, il menace de balancer un tweet 

Modifié par DamT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils envoient la garde nationale avec 1800 garde.... Ce pathétique Trump nous a gratifié d'un pseudo message vidéo complètement pathétique. En gros voici ce qu'il annonce:

 

"Je connais votre douleur, je connais cette douleur.  Nous avons eu une élection qui nous a été volée.  Ce fut une élection écrasante, et tout le monde le sait, surtout l’autre camp.  Mais tu dois rentrer à la maison maintenant.  Nous devons avoir la paix, nous devons avoir la loi et l'ordre, nous devons respecter notre grand peuple dans la loi et l'ordre.  Nous voulons que personne ne soit blessé.  C’est une période très difficile.  Il n’y a jamais eu de temps comme celui-ci où une telle chose s’est produite, où ils pourraient nous la prendre à tous - à moi, à vous, à notre pays.  C'était une élection frauduleuse, mais nous ne pouvons pas faire le jeu de ces gens.  Nous devons avoir la paix.  Alors rentrez chez vous, nous vous aimons, vous êtes très spécial, vous avez vu ce qui se passe, vous avez vu la façon dont les autres sont traités qui sont si mauvais et si mauvais.  Je sais ce que vous ressentez, mais rentrez chez vous et rentrez chez vous en paix."

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surréaliste , presque belge cette histoire ^^ 

 

franchement, c'est intéressant de voir à quel point les démocraties peuvent être fragiles, une bonne nuit des longs couteaux, et hop, on prend le pouvoir comme dans le bon vieux temps , un peu mieux préparé et armé, et c'était vraiment un coup d'Etat . 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.