Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

44 minutes ago, BEOLI said:

Mais je ne peux pas donner tord  à 100% au Brexiter, je suis un europeen convaincu mais c'est vrai que l'UE  laisse un impression de Gros Bateau avec plein d'inertie qui coute très cher et qui ne rapporte rien et em... les entreprises avec des règles du style  la taille minimum des crevettes en période de reproduction.  Et une des grosse erreur de L'UE c'est de ne pas communiquer sur tout ce qu'elle nous a apporté. 

Justement, c'est lorsqu'ils envisagent le Brexit qu'ils se rendent compte de tout ce que l'UE (a déjà) fait ...

Modifié par fbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tout ceux qui n'ont psa encore un gravel lèvent le doigt !

je ne serais pas étonné qu'un de ces jours , les ventes de gravel dépassent celles des vae, 

bienvenue au club !

 

Modifié par ondolina
  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 50 bornes cet aprèm, avec quelques terrils, c'est vrai que dans les descentes quand ça secouait bien, entre ma fourche quasi inexistante et l'abscence de suspension arrière, j'ai bien dégusté 🙈 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Blacksad said:

J'ai trouvé que le gravel était finalement plus proche d'un vélo de route que d'un vtt ! 

Sûrement parce que je deviens trop vieux pour me faire secouer sur un vtt rigide... ^^

 

si tu n'aimes pas d'être secoué, tu vas être servi :siffle:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Blacksad a dit :

Si j'étais resté en hardtail, je ne pense pas que j'aurais opté pour un gravel. A tort peut-être... 

Là, avec mon full, je trouve ça parfaitement complémentaire pour ce que j'aime rouler ! :wub:

je confirme :-#

Il y a 11 heures, DamT a dit :

J'aime bien la mention du poids sur le site de Giant 😁 

 

Nous considérons que la seule manière d’évaluer le poids d’un vélo et toute simplement de l’essayer.

sur le site français il y a les poids 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orbea a la même politique depuis des années concernant le poids des bikes.

 

Dans le genre: 'sorry, on n'arrive pas à faire des vélos lights, mais venez les essayer quand même, ils sont cool" :icon_biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, DamT a dit :

avec quelques terrils, c'est vrai que dans les descentes quand ça secouait bien

 

Les terrils moi je les passe en cyclo-cross et c'est bien amusant en descente aussi :-)

 

 

Balade vélo 19 janvier 2020 001.JPG

 

Et aussi bel achat @Blacksad :hapface01:

Modifié par Loulou
  • Like 1
  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je ne dors plus que 2-3h par nuit ! Moi qui ai besoin de mes 8h de sommeil pour pas pisser à côté du WC... c'est pour ça que je n'arrivais plus à trouver le bouton du PC et à fréquenter la communauté 🥴

 

La faute à la nouvelle schtroumpfette (Nina) qui joue au hibou depuis le 23 novembre dans notre chambre 😵

Bha oui, on s'ennuyait un peu lors du premier confinement 🙈

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, mqxou a dit :

jvjvd que je ne dors plus que 2-3h par nuit ! Moi qui ai besoin de mes 8h de sommeil pour pas pisser à côté du WC... c'est pour ça que je n'arrivais plus à trouver le bouton du PC et à fréquenter la communauté 🥴

 

La faute à la nouvelle schtroumpfette (Nina) qui joue au hibou depuis le 23 novembre dans notre chambre 😵

Bha oui, on s'ennuyait un peu lors du premier confinement 🙈

 

je ne connais pas ce problème ! le mien a heureusement pour mon sommeil dormi toujours comme un loir 

On l'a directement fait dormir dans sa chambre (bouhhh mauvais parent), ça évite tout les bruits de bébé pendant la nuit et surtout qu'il ne pleure pas pendant 2 semaine lors de sa mise dans sa vraie chambre :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vrouille le mien a directement dormi dans sa chambre, pas pour ça qu'on est de mauvais parents, mode babyphone caméra. 

J'ai l'avantage de vite me rendormir, les nuits coupées ou courtes ne me dérangent pas ça tombait bien (c'est moi qui me levais la nuit 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout la même chose et à 6 semaines max, ils passaient leurs nuits.

Après, on a eu un gros passage où ils se réveillaient toutes les nuits.

Maintenant, ils veulent pas se lever le matin

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt je dis cela en rigolant, note que j'ai des "mamounes" comme je les appelles qui nous ont dit que ce n'était pas bon pour l'enfant et patati et patata, 

 

au final elles ne dorment pas bcp et leur enfant braille dès qu'il n'est pas dans les bras ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. 

Chez nous, la première faisait ses nuit à 3 semaines et dans sa chambre. 

 

 

Le second, plus de 2 ans et demi. 

Et encore maintenant qu'il a 3 ans, il veut dormir sans lange sauf qu'il ne maîtrise pas sa vessie la nuit. 

 

La nuit passée, j'ai dû tout changer à 3 heures du mat' 😑

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai bon de vous lire , ne vous plaignez pas trop, petits enfants = petits problèmes , grands enfants = grands problèmes :) 

mais heureusement un enfant n'est pas l'autre, ma premère n'arrivait jamais à s'endormir correctement et ne passait jamais une nuit complète et la seconde , surprise , c'était une véritable hotloge  suisse ;)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accidents noctures, on n'en pas vraiment eu mais dju que c'est dur au radar de changer le plumart.

Je crois qu'une fois, j'ai pas refais le lit.

:-D

 

 

il y a 2 minutes, ondolina a dit :

 c'était une véritable hotloge  suisse ;)

 

Est-ce qu'on parle de sa propre fille comme ça, une Hot-Loge, je connais pas le terme mais ça me plait :-D:-D

Modifié par spin
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, spin said:

Je crois qu'une fois, j'ai pas refais le lit.

J'ai pas de gosses mes j'ai des potes .... une fois lors d'un City trip à Séville (entre mecs)... la dernière soirée fut épique.... j'étais le seul capable de ramener la troupe à l'appart.

une fois tout le monde couché j'en entends un être malade.... je vais voir pour être sur qu'il s'étouffe pas... 

Punaise .... y en avait partout sur le lit.

Je réveille celui qui était le moins saoul et on le porte dans la douche 

je defais le lit..... le matelas était vraiment entamé !! 

On a retourné le matelas :-# 

on a fait une boule avec les draps. 

 

On le recouche dans un autre lit ................................et rebelote !

 

J'ai dis va te faire foutre, dors dedans tu nettoieras ta merde demain tout seul ! :-# 

 

 

Aujourd'hui on en rit mais le soir même je voulais le pendre :-#

 

 

 

 

En fait, je me rends compte que ça arrive à chaque fois :-# 

Un autre citytrip -> Conpenhague

On en met un au lit qui faisait son annif et qui devait boire à chaque fois le double de ce que l'on buvait :-# 

Il vomi par terre dans la chambre.... étant encore le plus sobre (suis pas fan d'alcool), je nettoie, je fous tout dans un sachet et dis à un pote, tiens va jeter ça dehors.

Il part en zonant .... il revient.... sans sachet (c'est bien)

moi : 't'as jeté où le sachet ?

lui : quel sachet ? :-# 

moi : "non mais allez .... t'es allé le foutre dans une poubelle dehors"

lui : je sais plus 

 

J'ai jamais retrouvé le sachet....et lui ne sait toujours pas où il l'a mis :-# 

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que LaPierre offre la seconde batterie pour 1€ de plus sur tout les E-Zesty et en plus c'est rétroactif pour ceux qui ont acheté fin 2020 :D

https://www.vojomag.com/news/lapierre-ezesty-une-batterie-supplementaire-pour-1-e-de-plus/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.