Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Je regardais justement la légalité du truc, ça ressemble quand même à de l'incitation à commettre un délit d'où complicité

 

Mais un financement afin d'assurer sa défense ça devrait passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime pas spécialement ses vidéos autant ce qui lui arrive est juste incroyable 

 

Que dire de la méthodologie du fonctionnaire ?  Dégueulasse 

 

Et encore avec strava on pourrait être tous concernés 

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est pas un fonctionnaire qui s'est levé le matin en se disant "aujourd'hui je vais faire chier les youtubeurs en VTT". Soit il y a eu dépôt de plainte, soit il y a eu pression/copinage/lobbying de groupes de personnes sur le haut  de la hiérarchie du DNF. Ca semble clair qu'on veut donner un exemple.
Méthodes moyenâgeuses. Plus rien ne m'étonne dans note "chère" Wallonie. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, sdon1011 a dit :

Je pense que ce n'est pas un fonctionnaire qui s'est levé le matin en se disant "aujourd'hui je vais faire chier les youtubeurs en VTT". Soit il y a eu dépôt de plainte, soit il y a eu pression/copinage/lobbying de groupes de personnes sur le haut  de la hiérarchie du DNF. Ca semble clair qu'on veut donner un exemple.
Méthodes moyenâgeuses. Plus rien ne m'étonne dans note "chère" Wallonie. 

la même chose en remplaçant vtt par chasseur et le fonctionnaire serait considéré comme un héros sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karlus je m'inscris en faux concernant ces propos, il aurait juste fait son boulot 😁 

Non sans déconner ne sachant pas le fonds du dossier je trouve ça juste excessif sur la manière, mais on aura peut-être une vidéo de l'agent constatateur 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RifRaf a dit :

Vous imaginez un peu la traque de l'agent devant son PC?? Pdt des mois...

C'est effrayant de connerie.

Je lui donne raison à 110% sur le fond. L'éducatif plutôt que la répression. Mais ça doit pas bcp traverser l'esprit de ces braves agents du DNF.

Je suis évidemment d'accord sur le fond, par contre,  pas sur qu'ils aient laissé faire pendant des mois pour charger délibérément. Question de moyens ou de dynamisme,  je me prononcerai pas, sur base d'une plainte qui a mis du temps à être traitée (6 mois on serait même dans le rapide) ou parce qu'il s'est fait remarquer par une popularité grandissante,  mais dès qu'ils ont mis le doigt dedans ils ont tout épluché.

C'est pas cool en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles vidéos bien foutues publiques sur le net qui ont beaucoup de succès ,  ça attire l'attention.
Il ne faut pas espérer que l'agent contrôleur va laisser passer , et on te fera payer pour tous les autres, triste réalité , je peux imaginer son désarroi 

En conclusion , pour être sûr de ne pas se faire choper, roulons dans les ornières des chemins ou sont passés les camions de débardage , beaucoup trop de monde dans les bois ,  et les chemins volontairement barrés, une des raisons pour lesquelles ces derniers mois, j'ai levé le pied en VTT , 

ah le gravel a des beaux jours à venir ;)

Modifié par ondolina
  • Like 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DamT a dit :

Quoi c'est un complot pour vendre des gravels? Je ne suis plus 👀

Peut-être ?  Et attends bientôt tu auras des GAE gravel à assistance électrique en circulation et  on pourra lire ici les graveleux se plaindre que ces GAE ne respectent rien , que c’est des tricheurs , la vie est un éternel recommencement :):) 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit s'attendre à avoir une vente flash pour le black friday sur un site ou l'autre? 

Un truc sympa genre qui rendrait le superflu totalement indispensable 😁 

Dans ce cas il pourrait y avoir une autre commande 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un gros doute mais ça va ma commande Alltricks est livrée par dpd 🙏 je ne devrai pas aller la chercher chez d4 🥳 comme certains colis 😁 ça va encore être un beau bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps-là aux usa ils font la file pendant 12 à 14hh pour se faire tester....

 

 

 

Ha non c'est l'ouverture d'un fast food 😁 make america great again

 

https://kdvr.com/news/local/aurora-police-12-hour-wait-times-at-new-in-n-out-officers-directing-traffic/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que la main de Dieu est décédé ,

certains disent qu'il était un bon joueur , le meilleur , 

il me semble qu'il aura été l'exemple du sportif 

de haut niveau avec tous les pires excès, 

bon maintenant il pourra lui rendre sa main lorsqu'il arrivera là-haut 

enfin je sais pas s'il sera accepté au paradis ;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.