Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

On 11/9/2020 at 12:49 PM, spit_06 said:

JVJVD que c'est le premier message de @Leophy, il a du retrouver son mdp... :copain:

Clair qu'on se demande si il est toujours en vie sur ce forum... mais dès qu'il s'agit de mettre les autres en boîte, il est là :-#

 

Mais niveau gamelles et blessures, j'ai plus de dossier sur lui que lui sur moi ^^

 

 

Sinon, blague à part, merci à tous pour vos petits mots ❤️

Et je vous rassure, ce ne sont que quelques (bonnes) contusions et courbatures... donc je serai normùalement en selle ce weekend ;)

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PunkyB a dit :

Clair qu'on se demande si il est toujours en vie sur ce forum... mais dès qu'il s'agit de mettre les autres en boîte, il est là :-#

 

Mais niveau gamelles et blessures, j'ai plus de dossier sur lui que lui sur moi ^^

 

 

Sinon, blague à part, merci à tous pour vos petits mots ❤️

Et je vous rassure, ce ne sont que quelques (bonnes) contusions et courbatures... donc je serai normùalement en selle ce weekend ;)

 

Mes dossiers sur toi son plus croustillants....😇😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PunkyB a dit :

Tu vas te faire virer par les modos si tu fous une photo de ma raie (meurtrie) ici :-#

Ce serait con maintenant que je suis actif sur le forum !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/9/2020 at 9:41 AM, Tonton tapis said:

ce vélo manque d'équilibre, roue plus petite derrière, l'assiette est forcément mauvaise :-# 

 

arf, bon, allez, vaut mieux en rire si c'est qq contusions et un peu de peau en moins, je ne me permettrais pas si tu t'étais méchamment fait mal , soigne toi bien ;) 

 

Tu ne te permettrais pas, tu ne te permettrais pas...  à d'autres hein! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, xhala_debru a dit :

Tu ne te permettrais pas, tu ne te permettrais pas...  à d'autres hein! :D

D'abord tu vas me soigner cette vilaine peau, ensuite tu te permettras :-#

(si t'a compris c'est que t'es vieux ou de bons goûts en cinéma cinémaaa)

  • Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, Tonton tapis said:

D'abord tu vas me soigner cette vilaine peau, ensuite tu te permettras :-#

(si t'a compris c'est que t'es vieux ou de bons goûts en cinéma cinémaaa)

Pigeon, oiseau à la grise robe 

Dans l’enfer des viles, à mon regard, tu te dérobes 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore du temps de la vhs ça 🙄 

 

Reviens gamin!!!

 

Edit: de mémoire ils avaient fait 2 affiches pour le film, une des deux étant un peu plus choquante 😁

Modifié par DamT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'allais chercher mes bonbons chez sa maman quand j'étais au lycée ...

 

Plus tard j'ai fait le mini "critérium " avec lui dans le centre de namur avant d'assister à l'avant premier  du Vélo de Ghislain Lambert sur la place d'armes qui venait d'être aménagée ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, karlus said:

Dire que j'allais chercher mes bonbons chez sa maman quand j'étais au lycée ...

 

Bonjour Monsieur. Merci Monsieur. Au revoir Monsieur. 
Madame Stimar. Je rigolais tout seul dans le cinéma quand elle est apparue à l’écran. 
Il y avait aussi ses parents à elle je pense. Souvent assis dans l’arrière boutique. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karlus a dit :

Plus tard j'ai fait le mini "critérium " avec lui dans le centre de namur avant d'assister à l'avant premier  du Vélo de Ghislain Lambert sur la place d'armes qui venait d'être aménagée ... 


Ce qui explique le choix de ton avatar j’imagine? Chouette l’anecdote 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DamT a dit :

C'est encore du temps de la vhs ça 🙄 

 

Reviens gamin!!!

 

Edit: de mémoire ils avaient fait 2 affiches pour le film, une des deux étant un peu plus choquante 😁

 C'est la tétine qui choquait les Français si je me souviens bien. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça

 

Concernant le fait qu'on ne pourrait plus faire ça ajd, ben si. 

C'est un truc tourné en petite équipe pour un TFE, c'est encore plus simple maintenant avec les moyens technologique.

 

Le succès n'était pas voulut, c'est juste que ça dérapé avec leurs copains qui ont vu le film et qui en ont parlé a d'autres etc, jusqu'à se retrouvé réellement diffusé  (et en sélection à Cannes)

 

Mais si t'essaye de faire un film du même genre avec un mélange de violence et d'humour noir, tu va directement te retrouver avec des comparaisons avec "C'est arrivé près de chez vous"  et c'est compliqué de faire mieux.

 

Car des films trash gratuitement ça existe encore (human centipede ?)

 

Par contre si t'es youtubeurs et que t'essaye de diffuser un court-métrage de ce genre  il va se faire supprimer/démonétisé par youtube, mais c'est la politique de censure de la plateforme  (comme ne pas voir de seins, ne pas parler de menstruation, pas de guerre etc), pas des spectateurs/diffuseurs

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Satch a dit :


Ce qui explique le choix de ton avatar j’imagine? Chouette l’anecdote 🙂

entre autre mais bon un film avec le vélo , c'était pas courant et surement que le choix de mon avatar vient de l'époque de la sortie ... j'avais galèrer pour me trouver  un maillot Macigrème à l'époque 

 

C'était ce soir là ...

 

En texte

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2020 à 19:49, karlus a dit :

Plus tard j'ai fait le mini "critérium " avec lui dans le centre de namur avant d'assister à l'avant premier  du Vélo de Ghislain Lambert sur la place d'armes qui venait d'être aménagée ... 

 

j'y étais pour Le Soir :) shooté en film, encore...

 

 

 

Ghislain Lambert 1.jpg

 

Ghislain Lambert 3.jpg

Modifié par jos_2001
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/10/2020 at 10:28 PM, RifRaf said:

Malou...

...NICHONS!

 

 

Je trouvais dommage qu'elle passe un peu inaperçue :icon_biggrin:

 

Extrait choisi: pour Noël j'avais promis de vous montrer ma b*te, mais je vais plutôt vous montrer les nichons de Malou... Malou.... Nichons!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils ont voulut utiliser les techniques modernes avec des pieux etc (ce qu'on voit du coté de l'école),  mais si les pieux sont dans la nappe ça tient pas.

 

Donc je pense qu'ils cherchent des techniques alternative, mais ça doit jouer sur le projet (genre volume, poids et surtout les coûts. S'ils doivent virer 10 appartements du projet ça doit piquer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tonton tapis a dit :

l'Eldorado Namur...soupir.... que de souvenirs de films avec les enfants là :(   

 

 

Oh ça existe plus 😞

 

Même moi j'y suis allé pour chopper une nana de Meetic à l'époque (2004-2005) alors que je suis pas du coin... 😂

 

pour @RifRaf y ai pas laissé de traces...

Modifié par davidlight01
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de l'Allemagne 👀 

 

https://fr.motor1.com/news/453761/bmw-option-anti-flash-radar-amende/

 

Inutile de dire que vu que c'est un bridage électronique ça va vite sauter pour les autres pays

 

Je rappelle qu'il est indispensable de respecter les limitations de vitesse bien entendu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre le conducteur il va freiner dans les milli secondes qu'il faut au radar pour calculer la vitesse?  <_<

 

ou alors ils vont juste prévenir les autres conducteurs de BMW qu'il y a un nouveau radar a un endroit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.