Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Daso a dit :

 

 

Ma nouvelle idole

Oignon ... 2 ... 4... bol

assiette avance

bol côté

poele feu 

:wub:

 

 

 

 

à regarder sur youtube, les vidéos sont moins condencées

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé hier le retrait en magasin chez Décathlon. J'ai reçu un mail de confirmation que ma commande était prête 3 mn après paiement. Mais je ne vais renouveler l'expérience parce que leur service est payant. 5€ tout de même et que si le produit ne te convient pas (taille,...) et bien t'entendras que le Shop réouvre... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rapidité est seulement en confinement et magasin fermé  

 

Sinon faut 9 jours pour avoir ta commande prête en retrait .... mais c'est gratuit normalement. 

 

Je ne lai plus fait car attendre 9 jours me gave  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ça comme du nombrilisme mais plutôt comme une habitude à la performance, c'est le cas pour tout, même si parfois on oublie que des bras sont derrière pour faire fonctionner le bazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai fais une rencontre surprenante aujourd'hui en traversant le village de Lantin. J'y ai croisé trois cyclistes dans deux avec le maillot noir / bleu foncé comme les Alpecin - Fenix et le troisième en rouge - blanc et bleu. Le gars m'a fait signe avec un beau sourire en prime et son visage ressemblait fortement à celui de Mathieu Van Der Poele. 

Qui pourrait voir sur Strava s'il est passé par-là ? Ou si c'était juste une coïncidence avec quelqu'un qui lui ressemblerait :omg_smile:  

Parce que je ne sais pas comment on fait avec Strava :s

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon, a 3 coureurs ça doit être lui ;)

 

Un fan qui roulerait avec 2 mecs de l'équipe c'est improbable, et des fans qui rouleraient avec des maillots normaux de l'équipe ça l'est encore plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que Trump "fini" par un magnifique fail

 

Son équipe réserve le "Four season" à Philadelphie

Ce qu'ils avaient certainement prévu de réserver

2GECG7ZHDNHHVCWEFW7CYYWKIA.jpg

 

Jean-Georges-59th-Floor-e1572440216360-9

 

 

Ce qu'ils ont réservé

le "Four Seasons Total Landscaping"

Une société de paysagiste ^^ 

EmPXEgKW8AAK6N6?format=jpg&name=small

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DT c’est un peu comme le favori qui participe au Tour de France et se voyant perdre à l’arrivée à Paris déclare que les étapes qu’il n’a pas gagnées doivent être  annulées par ce que les autres ont triché car c’est lui qui doit gagner point à la ligne , ce type est détestable

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour l'esthétique je suis partagé. Mes potes l'appellent "le vélo Ikea"... Et personnellement je le trouve beau et moche à la fois. Techniquement je l'adore par contre.

C'était ma première vraie sortie avec depuis que je l'ai et j'ai fort apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ondolina a dit :

moi j'aime bien ces couleurs ,

j'avais oublié qu'on roulait en Vbrake à la belle époque de quand on était jeunes !

 

´tain quand j’étais jeune c’était des canti voire des U

😁


très jolis bicyclette sinon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD... ça faisait longtemps (pas assez) que je n'avais plus pris une bonne gamelle.

Là, c'est fait... petite sortie à Andenne dans la réserve de Sclayn et sur la dernière descente, un peu trop optimiste sur un saut (qui dixit @tetram était bien haut et long) je perds l'équilibre. Voilà que le vélo se barre en avant (ou moi en arrière) et dès la réception... bardaf c'est l'embardée. Je tombe à plat sur le dos dans de la bonne caillasse de terril. Merci le sac à dos avec dorsale, je pense que ça m'a sauvé.

Par contre, le dessus de la fesse droite et les lombaires ont bien morflé... me déplace comme un petit vieux ce matin.

 

Donc même si vous connaissez le saut... restez focus ;)

  • Confus 3
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie pas cool Bernard! Bon rétablissement et si ça ne s'améliore pas, n'hésite pas d'y aller aux urgences pour faire une radio ou des examens complémentaires.

 

Je sais de quoi je parle.... ce n'est pas encore confirmé, mais j'ai eu une IRM samedi dernier de ma colonne cervicale suite à mon problème à l'épaule gauche (fonte du deltoïde, sensation de fatigue et faiblesse dans le bras gauche) et quand je vois les images, je suis assez sur (sans être neurologue) que j'ai une hernie discale cervicale :s  .. et c'est du à une bête chute avec whiplash en février dernier :(

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce vélo manque d'équilibre, roue plus petite derrière, l'assiette est forcément mauvaise :-# 

 

arf, bon, allez, vaut mieux en rire si c'est qq contusions et un peu de peau en moins, je ne me permettrais pas si tu t'étais méchamment fait mal , soigne toi bien ;) 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince Bernard. Je te souhaite bon rétablissement.

On a failli aller rouler à Sclaigneaux aussi avec mes potes, puis on a opté pour Moha finalement.

De ce que j'en sais, il n'y a pas d'âge limite pour choir. Y'a qu'à demander @ondolina par exemple. ;)

C'est une question d'entrainement en fait.

 

 

 

Modifié par Giskovcycle
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.