Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Je ne savais pas trop comment le nommer, après mon bruit suspect j'ai tout démonté (cassette, axe, joué avec les billes 🙄) nettoyé graissé.... remonté mais la roue tourne difficilement, d'où le "réglage", sûrement une histoire de contre écrou, si pas re-démontage.

Quand c'est comme ça je laisse un peu de côté et je reprends, ça m'évite de faire des bêtises (ou moins quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nico a dit :

Ah oui, pas évident de trouver la méthode avec les écrous/contre-écrous pour le réglage du jeu. 

Ca c'est quand t'es trop confiant en te disant "yaka" 😁 j'avais pris quelques photos quand même mais pour les réglages j'avais pas prévu, mais ça sera une belle expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas citer intégralement le message précédent le tien, ça n'a pas d'intérêt autre que d'alourdir la lecture ;) 

 

Tu as des clés à cône pour régler ça correctement ?

Ce n'est pas compliqué, globalement.

De la méthode, et de la patience surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c’est que personne ne peut l’aider sans des gants adéquats et tu peux même pas le charger dans la bagnole pour l’emmener à l’hôpital , le cauchemar :(  Eux ils ont les cactus , nous on a les orties quelle chance nous avons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que l'émission des Niouzz de vendredi était juste super ! C'était une spéciale Halloween, assez bien faite :)

 

Je le dis en toute objectivité parce que je n'y ai pas participé hein

 

N'hésitez à vous abonner au compte Instagram Niouzz+ ou à la toute nouvelle chaîne YouTube (abonnez-vous !), infos pour les enfants (6 - 12 ans mais pas que hein), bien faite et intelligente (je trouve), pas angoissante et positive !

 

Bisous mes monstres, de loin !

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcel ;conducteur de métro; au café

-  "je vous jure, la semaine dernière j'ai eut la vie sauve grâce à une queue de baleine qui a attrapé mon métro"

- "bien entendu marcel. C'est ton dernier verre et je te laisse pas rentrer en conduisant"

 

 

 

 

Sauf que

 

763?appId=93a17a8fd81db0de025c8abd1cca12

763?appId=93a17a8fd81db0de025c8abd1cca12

 

 

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, missJuJu said:

je ne vois pas les photos, mais c'est le métro en Hollande qui s'est attiré sur un oeuvre d'art ? ^^

Bravo en tout cas à l'ingénieur qui a dimensionné la queu de baleine pour pouvoir supporter une rame de métro ! 

Elle n'était pas là que pour décorer :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'un ennui les courses de routiers... (avis perso).

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne voit que ça dans la rubrique cyclisme du site RTBF d'ailleurs.

Ils sont vraiment à la ramasse.

 

Moi je suis en congé aujourd'hui. :rocketwhore:

 

 

IMG_20201103_153216_6.jpg

Modifié par Giskovcycle
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.