Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

JVJVD qu'il faisait top pour rouler aujourd'hui, sol bien gras  (un peu casse-gueule mais pas trop) de la boue juste ce qu'il faut 😋 et à peine 2.3 branches dans le pédalier 😁 ça a du bon l'automne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que mon nouveau responsable envoie des photos de femmes tous les jours aux mecs de l'équipe.
j'ai un sentiment de malaise à chaque fois.

 

Le dernier mail hier soir...
titre : tu montes chéri ?
avec une photo d'une bombe en lingerie dans les escaliers.

 

La semaine passée j'ai eu droit à ...
On sait pourquoi tu fais du VTT
avec filles en bikini sur des vtts.

 

J'ai envie de lui dire qu'il n'est pas obligé 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Daso said:

J'ai envie de lui dire qu'il n'est pas obligé 😕 

 

Back to the 90's... Déjà eu le cas à l'époque où le forward de ce genre de trucs était monnaie courante. J'avais envoyé un mail tout à fait impersonnel lui demandant de me retirer de cette mailing list.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, RifRaf said:

il est peut-être pas au courant que ses subalternes sont dans les personnes en copie...

ha si si

hier à mon retour de vacances, il m'a dit "alors tu as vu mes mails sur le VTT ?"

 

Je lui ai répondu... oui, il se passe quoi ? y a une montée de testostérones dans l'équipe ? :-# 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, on se faisait éclabousser de bête latex blanc le temps que ça bouche... 

Maintenant, on y ajoute une touche de couleur! :-#

 

Et y a même moyen de choisir la couleur assortie à la tenue ou au bike!

C'est beau le "progrès"! :rocketwhore:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, sdon1011 said:

@JRM Ce sont les mêmes paillettes qu'on utilise pour se maquiller comme une princesses pour le réveillon du nouvel an et qu'on retrouve partout des semaines/mois après.

C'est sensé aidé à l'obturation du trou. 

Aussi dans le cas de la "princesse" :lol2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, gilou a dit :

belle course de Martin Maes vendredi : neuvieme 

deuxieme manche demain

 

Maes 22e à 7 sec, pas su voir son passage, mais le podium se tient quand même à un poil de c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis retourné aujourd'hui pour la première fois sur des traces dans les bois entre Zonhoven  et Genk, bon et bien là un mode de différence par rapport à avant la crise covid où j'avais tous les chemins pour moi tout seul , aujourd'hui quelques mois ont passé,  c'était blindé, mais blindé de VTT dans tous les sens dans les bois, du musculaire et beaucoup de vae , du coup ça devient moins amusant, avec tout ce mélimélo dans les bois, 

faudrait pas s'étonner que les eaux et forêts flamandes débarquent pour réguler cette population :(

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les chemins que j'ai pris aujourd'hui je dois avoir croisé 7 ou 8 vtt sur 40km et une 30aine de joggers mais il y a un nid le dimanche matin dans une zone précise 😁.

Mais en semaine je peux faire 50 bornes sans croiser une bicyclette ou une foulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que c'est le championnat du monde de "dernier homme debout"

 

un tour de 6.7km plat a courir à pied en 1h, toute les pauses comprises.

 

Course par équipe de 15, une équipe est éliminé quand il en reste plus qu'un coureur

Il ne reste plus que la Belgique avec 2 coureurs.

 

Ils viennent de partir pour leur 75eme tour :anime_05:  et donc 75eme heure de course

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est une sélection en participant a des course et puis un RDV sur un même terrain (hard)

Sauf qu'ici avec le covid, obligé de trouver un terrain identique pour tous vu que course chacun dans son pays  -> plat

 

Le type de parcours d'andennne

5c8789ee7b50a60724b41ef4.jpg

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je viens de voir ce reportage sur une nouvelle liaison Embourg - Beaufays, style Ravel qui a l'air bien comme ça :hapface01:

https://www.rtc.be/video/info/am-eacute-nagement-du-territoire/mobilite-douce-entre-beaufays-et-embourg_1506936_325.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.