Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Lu sur le soir du 11 septembre:

 

La prime «vélo» de la Wallonie manque d’une base juridique solide
Le gouvernement wallon voulait offrir une prime de 100 à 400 euros pour l’acquisition d’un vélo ou d’un vélo électrique. Le Conseil d’Etat se montre très critique. Il faut revoir la copie.

 

A ranger dans la catégorie "Ils sont impayables". Le 6 septembre, c'était annoncé comme validé par henry lui-même (la RTBF mentionne que cette prime sera valable pour les vélos pliants et électriques) alors que l'article du Soir semble indiquer le contraire.
Bref, rien que de l'habituel malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chamois en anglais c'est chamois

 

le point commun entre un chamois et un chameau c'est que c'est des mammifères a 4 pattes

 

On peut essayer de comprendre des jeux de mots, mais là c'était :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement 😂

il y a 6 minutes, dj_ a dit :

chamois en anglais c'est chamois

 

le point commun entre un chamois et un chameau c'est que c'est des mammifères a 4 pattes

 

On peut essayer de comprendre des jeux de mots, mais là c'était :s

 

ah oui merde... je vais corriger pour repartir sur une discussion constructive... dieu sait que j'ai l'esprit mal tourné mais cette fois c'était pas fait exprès !

Modifié par davidlight01
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, xhala_debru a dit :

Je dois être pervers, je pensais que @davidlight01 voyait des cameltoe partout au boulot...

 

oui j'avais pensé à ça, mais ça fait un drôle de manière d'annoncer qu'on vient de faire une transition sexuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fbi a dit :

Tu peux pas dire que c'est à 24h près car si c'était passé en zone rouge pendant que tu y étais déjà, tu aurais été au moins aussi emmerdé...

 

 

J'aurais au moins profité du truc sur place .... parce que  sur le principe , je ne risque pas bcp plus que d'aller voir un match de foot avec 7000 personnes à Brixelles ou Liège mais soit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jos_2001 a dit :

Je voulais juste vous dire que j'ai réussi à mettre le mot freeride dans les niouzz de mardi

au tout début

content :)

 

Prochain challenge : placer le mot b**e. Parce qu'ici... 😊

J'ai pas dit de montrer ta b**e, hein ! 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD... journée de m**de

 

Le train est en retard ce matin donc papote avec une autre habituée de la ligne que je connais un peu... ça commence fort, toute la mouise du monde est sur ses pieds (gamins, boulot, formation,...). Cool, moi ça va bien merci.

Le train arrive (en retard... mais juste 5 minutes donc à priori rien de bien grave), par contre il y a 4 wagons au lieu de 8 ou 9 d'habitude... cette proximité avec les gens ne m'avait pas manqué :s

 

Arrivée au taf, on apprend que les cas positifs COVID19 arrivent dans le batiment... ça fait rire certains, c'est une top ambiance. Un des cas bosse au service du personnel, on sent que la procédure est vraiment bien respectée (foutage de gueule inside).

 

1er mail que j'ouvre m'informe du décès d'un ancien collègue (genre celui avec qui j'allais boire une pintje de temps en temps et faire une partie de kicker ou l'autre pendant les années avant son départ de la boîte).

Il est 10H, j'espère que ça va se calmer un peu...

  • Confus 2
  • Triste 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que sur une communauté j'ai découvert une chaîne YT de siphonnés du casque (quand ils en portent)

 

 

ou encore

 

 

plaisant à regarder, mais ca ne va pas réconcilier les automobilistes et les cyclistes tout ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première vidéo au Mexique  semble accélérée , 

 

la seconde à RImini , désolé ça a l'air d'être un gars super sympa mais s'il était devant moi je lui dirais qu'il a un comportement de connard,

qu'il s'écrase sur un camion ou une bagnole , c'est son problème

mais traverser les routes piétonnières en faisant du slalom entre les gens,

c'est franchement couillon de prendre de tels risques,

il suffit d'un enfant qui se met.à courir vers une vitrine et c'est "strike"

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ondolina a dit :

la première vidéo au Mexique  semble accélérée , 

 

la seconde à RImini , désolé ça a l'air d'être un gars super sympa mais s'il était devant moi je lui dirais qu'il a un comportement de connard,

qu'il s'écrase sur un camion ou une bagnole , c'est son problème

mais traverser les routes piétonnières en faisant du slalom entre les gens,

c'est franchement couillon de prendre de tels risques,

il suffit d'un enfant qui se met.à courir vers une vitrine et c'est "strike"

On est d'accord 😁

 

Pour découvrir les rues de grandes ville c'est sympa ces vidéos 😋

 

https://youtu.be/lbrM1vEZpSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.