Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Vous avez eu de la chance d'avoir de la pluie chez vous, ici hier pas une goutte sur Liège. Ou alors une ou deux que je n'ai même pas remarqué :omg_smile:

Par contre du côté de Neupré, il me semble qu'il a bien plut, j'ai eu plusieurs flaques d'eau boueuse sur le chemin que j'emprunte depuis plusieurs jours en venant du château qui se trouve le long de la route descendante à Houte-si-Plou. Et il a même fallut nettoyer le vélo après la balade :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que ça a été le déluge avec coulée de boue à Hoegarden et des potes à Ennines n’ont pas eu une goutte non plus.

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas tombé une goutte sur Liège, mais à voir les infos ce n'était pas le cas partout :omg_smile:

https://www.rtbf.be/info/regions/liege/detail_deluge-d-eau-et-de-boue-sur-donceel-remicourt-momalle-faimes-verlaine?id=10560736

 

J'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts pour ceux qui habitent dans cette région. De même pour les autres qui n'habitez pas par-là ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop

 

J'ai un peu transpiré pour vider la terrasse des meubles de jardin en 2 min top chrono... tout est dans le salon là.

Mais rien de spécial.

 

J'ai eu plus de vent à l'arrivée de l'orage que de pluie et grele.

Pourtant on était dans le meme orage que Remicourt et Donceel. Mais ils ont plus ramassé que nous ;) 

 

Merci

 

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie à vélo avec ma fille dans le Limbourg  , on a noté des différences de températures remarquables en roulant, 

sur une distance de 50 mètres , on passait de l'étouffant au frais même sous le soleil ,

et ça n'a pas arrêté de varier pendant tout le trajet, mais pas une goutte d'eau .

Chez moi en Italie du Nord, déluge hier soir qui provoque une coulée de boue , 3 morts et un blessé grave :(

 

 

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les changements de température, j'ai aussi remarqué ça à certains endroits du côté de Ans - Alleur et dans la campagne vers Juprelle.

@ondolina en parlant d'intempéries en Italie, il y a aussi un glacier qui s'est détaché dans le nord (mais je ne sais plus où exactement) :omg_smile:

 

Sinon c'est fou comme d'un jour à l'autre on peut voir les feuilles de certains arbres déjà au sol, presque comme en automne :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ben j’ai fait le con mercredi soir et je le paie bien. 
Contexte: mercredi soir, il fait chaud et on se donne rdv avec un ami pour se faire un tour tranquille. 
Pour la première fois depuis ma grosse chute il y a 2 ans, je ne prends pas de protection dorsale. 
Pas envie de cuire et je compte bien être hyper prudent... (vous me voyez venir hein...)

On fait notre tour, non sans s’arrêter à l’abbaye d’Aulne et boire 2 TK puis retour à la casa. 
Et là, sur la route à 500m de chez moi, je décide de tirer un bunny up pour sauter un casse vitesse (sur le macadam donc...)

Sans doute la faute à la TK, je lève trop le vélo et fait un mega soleil et me retrouvée par terre comme une merde sur le dos. 
Bilan: vertèbre D11 cassée, quasiment impossible de marcher, corset à porter. 
j’attends mardi matin pour voir le neurochirurgien et voir s’il faudra opérer ou pas...

Vous tenez le champion du monde, on partait en congé lundi...

  • Confus 2
  • Triste 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après ce que j’ai entendu lors du scanner et ce que le technicien qui est venu régler le corset a dit, si c’est un tassement, l’opération ne serait pas nécessaire. 
Je croise les doigts et range les affaires de vélo pour 6 semaines :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah merde Laurent, la laide :(

pareil que jon, ma femme demande le divorce su ça 'arrive!

mon conseil médical :  désormais, prends de la 75cl bouchon, elle est devenue dégueu en petite bouteille

 

bon courage ou sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TK si tu la bois chaude (laissée au soleil pendant 2 bonnes) non seulement tu la termineras pas mais t'auras une telle chiasse que l'envie de faire des bunny up ne devrait même pas t'effleurer l'esprit. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jos_2001 a dit :

 

ah merde Laurent, la laide :(

pareil que jon, ma femme demande le divorce su ça 'arrive!

mon conseil médical :  désormais, prends de la 75cl bouchon, elle est devenue dégueu en petite bouteille

 

bon courage ou sinon

Pour moi ça a toujours été mauvais, trop sucré, tRop mal fait la TK 🤢

 

Bon rétablissement !

Pareil que toi Laurent, les fois où je me suis le plus fait mal c'est sur des stupidités complètes, en apparences pas dangereuses. Excès d'enthousiasme...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, jos_2001 said:

 

ah merde Laurent, la laide :(

pareil que jon, ma femme demande le divorce su ça 'arrive!

mon conseil médical :  désormais, prends de la 75cl bouchon, elle est devenue dégueu en petite bouteille

 

bon courage ou sinon

Elle était au fût 😋

Merci 😊

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement @xhala_debru :-)

 

Sinon jvjvd qu'aujourd'hui c'est le départ du Panache rally et qu'il doit normalement y avoir un contrôle de passage au Coffee Ride à Coo. (Je viens juste de le lire sur leur FB). Donc si vous êtes dans les environs, peut-être que vous aurez l'occasion de les voir passer :hapface01: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où mettre ça. 
Ce matin rdv avec Didier, au bois de la houssiere, je suis un peu en avance. 
Je me gare, je vois direk des bouteilles, canettes, ... traîner. 
 

10 minutes plus tard :

 

 

 

 

pas de poubelles sur le parking évidemment. 
ca m’énerve !

D7C50F75-3A46-4EAD-B5DE-408A6619AF61.jpeg

  • Like 2
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je ne vous oublie pas! Je suis beaucoup moins présent ces derniers temps mais je viens vous lire régulièrement...

Déménagement, travaux, projet personnel que j’attends depuis longtemps, etc... Pas évident tout ça en même temps 🙈

J’espère souffler un peu dans pas trop longtemps et pouvoir reprendre un peu le vélo...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinales et Rossi sont bénis des dieux.... Surtout Rossi..... Vinales ne fait que de profiter de l'aura de Valentino .... :-# 

 

Impressionant que personne ne soit blessé dans l'histoire.

 

Idem en moto2, le choc était impressionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.