Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

3 minutes ago, sdon1011 said:

Si je reçois un mail de Emma, je réponds à Emma.

c'est clair... je disais plus ça pour la blague.... 

 

Quoique je dois dire à Emma que Etienne a approuvé et que donc c'est bon pour elle/lui.

:-# 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin s’appelle Stephane mais avant elle s'appelait Brigitte et elle a un fils qui lui même à 2 enfants maintenant, comment ils disent ? grand-mère ou grand-père ? on arrête pas de se poser la question !

Modifié par davidlight01
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non parce que finalement on s'en fout un peu... c'est le fils qui habite là maintenant, la mère (enfin le père, enfin la mère qui est devenu père...) a laisser sa maison à son fils... qui a 2 enfants qui ont donc 3 grand-pères et 1 grand mère du coup ! enfin... je crois

 

bon du coup mon voisin (le fils) à 2 pères alors maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours compliqué des histoires pareilles... ça dépend un peu de l'âge des enfants aussi si on va changer père en mère ou mère en père.

C'est aussi souvent le problème pour les couples homos avec les enfants, je connais une couple lesbienne, 1 est la mère biologique et les enfants l'appellent donc maman et pour sa copine, ils l’appellent "mummy".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai entendu ce matin à la radio quelqu'un argumenter que les cyclistes devaient porter un masque sur le ravel de Esneux  parce qu'ils crachent , 

ok je comprends qu'il faut prendre des mesures pour endiguer cette salopri ,

mais de un , si je roule à vélo et que je porte un masque , et bien c'est pas le masque qui va m'empêcher de cracher , au contraire ce sera encore pire

et de deux , ne mets pas un pied dans le quartier de ma maman à Bruxelles, là-bas les piétons crachent par terre par ce qu'ils ont toujours fait comme ça ... ( no comment ) 

à la base , c'est plutôt une question d'éducation 

Plus basique , si tu veux que les lieux ne soient trop fréquentés , tu fermes tout court , c'est bien plus facile que de laisser passer des gens avec masques mal mis qui dès lors ne servent à rien .

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ondolina En mai, j'ai fait un aller-retour Jodoigne - Saint Servais en VAE (60 km) avec masque et réunion de 2 heures aussi avec masque également. Supportable. L'avantage du masque en réunion, c'est que tu peux bailler sans qu'on te voit. 😊  

il y a 28 minutes, missJuJu a dit :

C'est toujours compliqué des histoires pareilles...

Pensez aux familles du ch'nord pour qui le frère est aussi le cousin... ou le fils est aussi le neveu :rocketwhore:

Modifié par Jojobleu
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le port du masque sur le Ravel à Tilff et Esneux, après avoir lu un article sur le site de RTC Liège. J'ai compris aussi, qu'il faut le mettre sur le Ravel qui longe l'Ourthe. Et aussi j'ai lu les noms des rues où il est obligatoire à Tilff, au barrage à Hony - Fêchereux (et là les baignades sont interdites) et la rue principale + les parkings à Esneux. 

Perso pour l'instant je ne passe plus sur le Ravel, car cela fait presque deux bonnes semaines que je ne roule plus qu'avec l'Orbea de route. Mais si je devais y repasser un de ces jours, j'ai le masque en poche et le mettrais par précaution. 

Sinon en parlant de cyclistes et de masque, là je rentre d'un balade dans le Limbourg. Et je suis franchement étonnée du nombre de cyclo-promeneurs qui roulent avec le masque, même sur les Fietsroutes éloignées de toutes habitations. Par contre très peu ont un casque.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cycliste de 42 ans est tombée dans un ravin ce jeudi matin à Ninane (Chaudfontaine). Elle a pu être localisée grâce à une montre connectée.

Dans le journal "la Meuse"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'article...

Un "ravin" à Ninane près de la ferme Lux ?

C'est vrai que le fermier déverse des remblais en veux-tu en voilà dans la prairie, mais un ravin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Vincentw54 a dit :

C'est un peu près ça :-#

 

J'ai profité de leur sieste pour faire le circuit. 

... et pour boire une caisse de carapils ? 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez resortir vos hotweelz en version jeu de société, je vous conseil Gaslands.

Jeu de figurine avec des regles relativement simple (par rapport à Warhammer par exemple) mais remplit de fun

 

https://gaslands.com/

 

Regle uniquement en anglais pour l'instant mais la version française arrive dans les prochaines semaines.

Tout ce dont on a besoin pour le jeux c'est le livre de regle et les templates de deplacement. Le reste ça peut etre du 100% recup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai encore mon circuit Darda de mon enfance et le Matchbox (plus un circuit fin 60 début 70). 
J’adore!

 

J’ai encore une partie de ma collection de petites voitures aussi années 70/80 principalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste incroyable que tout ne soit pas informatisé de A à Z. C'est clairement une non-volonté d'avancer.

Mais c'est d'abord dans l'intérêt de la mutuelle (papiers perdus, des mecs négligents comme moi qui portent leurs papiers, 7 au total, pour les années 2018/2019/2020).

Un peu comme les sociétés comme Edenred qui préféraient de loin quand les chèques repas, ecochèques, ... étaient sous format papier.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que ce midi j'ai croisé un graveleux qui dévalait le petit chemin le long du golf du Sart Tilman. Je me suis rangée sur le bord pour ne pas faire une collision frontale et lui ai dis "bonjour" manifestement il devait essayer de faire un KOM là, car il ne m'a pas répondu, le malotru :-# 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que inopinément, sans préparation aucune, c'est à cause d'une émulation et :

- Avec le Meta

- En plates

- En baggy (oui, oui)

- avec un sac à dos contenant des genouillères, une dorsale et mes outils ;

 

Je l'ai fait la veille du cambriolage!

 

Bref, j'ai monté le ventoux

Pendant la montée : "plusjamais!"

En haut : "prochaine fois avec mon gravel!"

 

Pour les fan de chiffres, je suis monté par Malaucène en un peu moins de 4h en comptant les arrêts. Je sais c'est assez mauvais comme temps.

Je suis descendu en 23 minutes par contre, un peu limité par mon 32/11 qui ne me limitait pas du tout à la monté.

 

Heureusement que je suis parti avant 7h car ça cognait grave vers midi.

 

Bref, le meta est très polyvalent :-D

 

 

792DE2A1-E6A9-460A-B1ED-B339483193B2.jpeg

Modifié par spin
  • Like 9
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-panneau-au-sommet-du-ventoux-ete-vole-1489771994

 

 

Non, ça s'est bien passé, merci :-D

 

(A part cette connerie de virus, puisque qu'on est passé à l'orange dans la deuxième partie de notre séjour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai lu il vaut mieux pas y aller seul quand on ne connait pas.

Y a pas mal de gars des environs qui veulent bien aller avec si tu leur demandes.

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.