Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

JVJVD que mes enfants ont passés une super semaine de stage avec Sport Kids Academy. 

Ils nous parlent de VTT tous les soirs avec le sourire, les bosses près de la sapinière, les crevaisons, des chutes...

En tant que papa content aussi des apprentissages auxquels on ne pense pas, comme rouler en groupe, apprendre la base de l'équlibre, comment faire des wheeling :) 

 

Ravi ! 

Donc si vous cherchez une chouette semaine pour vos enfants dans la région de Namur et différente des grosse structures habituelles,  n'hésitez pas @RifRaf et son équipe sont super ! 

  • Like 8
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ondolina a dit :

jvjvd trouvailles du jour , bien inspiré de taper dans un bloc de grès qui sonnait creux ,

 

Sinon j'ai également trouvé des moules, âgées de quelques centaines de millions d'années mais pas de frites ^^

 

187E83A8-FD98-4B72-A3E6-3899B21DDB61.jpeg

Taper dans une vieille moule n’est pas toujours une bonne idée. 
😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @BEOLI :)

J'ai passé une super semaine aussi avec vos enfants et ton retour fait vraiment plaisir à lire. On s'investit à fond dans notre projet et ça paie tant auprès des enfants que des parents. Quel plaisir d'entendre certains se quitter tantôt en criant aux autres «à bientôt en août!» pour notre 3e semaine de stage. Sérieux ça fout presque la larme à l'oeil!

Et savoir que j'en retrouverai en septembre est juste super (y)

On a encore un paquet d'aventures à vivre tous ensemble!

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'hier je me suis entamé un doigt avec une petite coupure sur 5cm  (pas hyper profond)

 

Ajd, en sortant d'un magasin...  j'ai utilisé du gel :mib::boulet:

Modifié par dj_
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la famille Nico!


Sinon JVJVD que j’ai peu être un peu exagéré pour le premier week-end vélo « gravier » avec mon épouse : 120km et 2400d+ sur deux jours, avec une belle portion de portage 😅

 

Point positif : elle n’a toujours pas demandé le divorce
 

 

 

A895541B-5FE8-4A64-815A-6F0B94C3E10D.jpeg

  • Like 2
  • Merci 1
  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que si vous savez utiliser Paint pour faire des collages, vous pouvez vous faire engager chez EA Sports pour faire leurs pochettes :s

 

EdfuSc9WoAAtxGA?format=png&name=large

EdifP-IWAAAVYbt?format=jpg&name=large

 

 

Vivement l'année prochaine, la personne qui a fait ça aura eut le temps d'apprendre à utiliser Word Art

Modifié par dj_
  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nos "vacances en famille", nous sommes allés au Sahara... de Lommel ! :rocketwhore:

Bel endroit.

Et c'est impressionnant (pour un quidam wallon) de rouler dans une telle infrastructure. Très agréable. Ma compagne a beaucoup apprécié le très (très) faible dénivelé quant à elle.

Mes filles ont adoré le sable!

 

 

IMG_20200724_124513_3.jpg

 

IMG_20200724_144458_5.jpg

Modifié par Giskovcycle
  • Like 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ça j'y suis aussi pour l'instant en vacances au center parcs voisin.  Effectivement le Sahara de Lommel c'est assez impressionnant et dépaysant. J'ai fait une sortie d'une 40aine de bornes trouvée sur openrunner et encodée comme endurolight.... J'ai ri....  Mais très belle trace et super chemin. Tout est pensé 2 roues ici. Je suis passé en Hollande et les sentiers forestiers sont topissimes. Ça compense nettement le manque de relief de la région. Par contre par temps pluvieux ça doit être un enfer de rouler la dessus. 

IMG_20200724_204423.jpg

Modifié par frednight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2020 à 13:32, vrouille a dit :

JVJVD la crédibilité du GRACQ... 

 

image.png

 

 

 

pas de casque, mais un masque ^^

 

en mai dernier, le Gracq, l’ASBL des Cycliste quotidiens invitait les amoureux du vélo à se couvrir nez et bouche. "A ce stade de l’épidémie, le Gracq recommande le port du masque pour rouler à vélo, surtout en cas de forte densité de cyclistes ou de piétons. La question semble moins prégnante à la campagne ou dans des zones bien dégagées : à chacun de voir et de prendre ses responsabilités. Le vélo doit rester un plaisir." Pour le Gracq, il s’agit de contenir une éventuelle deuxième vague. "Toutes les mesures barrières sont utiles, y compris le masque", ajoute l’association.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à côté de l'incident :-# 
Je ne connais pas encore tout le monde au boulot.
Je reçois un mail d'une Emma ... donnons lui le nom de Durand.... qui se plaint qu'elle reçoit un mail pour approuver une demande à 8:12 alors qu'elle a approuvé cette demande à 8:10.

Je regarde la demande mais elle est approuvée par Etienne Durand à 8:10 .... pas Emma.

Je m'apprete donc à lui répondre que je ne comprends pas trop son mail ... Mais je sens un truc louche vu que le nom est le même..... je pose la question à mon collègue.

Ne fait surtout pas ça ! Il a changé de genre et on n'a pas changé son nom partout dans le système... c'est un sujet un peu delicat.

 

Du coup dans mon mail, je mets Bonjour Emma ou Bonjour Etienne ? 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.