Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Jvjvd que c est ma dernière soirée de celibataire, et ça se passe plutot bien.

Faut juste que je sois prêt et frais à 15h demainade17474bca46dbb17597a36eaf47df4.jpg

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

  • Like 9
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'aller chez Décathlon un samedi et trouver le rayon chambres à air presque vide, c'est vraiment surprenant. (40 à 60% des clients avec marque et 5% qui feraient mieux de pas en mettre) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devais me rendre chez ikea ,

je suis venu ,

j'ai vu la file à l'entrée. pardon déployée sur une centaine de mètres au miilieu du parking,

je suis rentré bredouille,

 

j'opterai finalement pour acheter en ligne les articles que j'avais besoin

ah l'achat par correspondance a des beaux jours à venir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, RifRaf a dit :

Je trouve vraiment étonnant leur gestion de crise.

Incroyable tous ces rayons vides oO

C’est en substance ce que je voulais dire. Comme si les clients s’étaient rués sur les chambres à air de peur de manquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ont ressortit leurs vieux vélos qui n’avaient plus roulé depuis des années car ils avaient crevé et qu'ils avaient le flemme de réparer à l'époque.

 

Pas pour rien que les magasins sont surchargé de travail, ils se ramassent les réparations normales mais aussi la réparation des vieux brols + l'augmentation des ventes de vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jojobleu a dit :

JVJVD qu'aller chez Décathlon un samedi et trouver le rayon chambres à air presque vide, c'est vraiment surprenant. (40 à 60% des clients avec marque et 5% qui feraient mieux de pas en mettre) 

quoi comme marque  ? adidas :-# ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD  Post NL de merde, bande de voleurs! :@

 

Commandé un Ipad pour mon fils chez bol.com, normalement livré aujourd'hui, j'attends chez moi l'après midi, vers 15:35 je vois une grosse camionnette passer devant la maison, clairement le livreur (car pas la première fois que je commande chez bol.com), il ne s'arrête pas et 5min plus tard, le colis est soit disant livré à 15:36 :@

 

J'ai pris contact avec bol.com toute de suite bien évidemment pour le signaler, il faut démarrer une investigation.

Je sais bien d'être remboursée, mais franchement je suis quand même hors de moi :@

  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces Hollandais :lol2:

 

soit dit au passage, au boulot (càd les arnaques ou pratiques plus que douteuses sur internet), on a nettement (mais vraiment nettement !) plus de problèmes avec les Hollandais qu'avec les autres pays frontaliers (Français et Allemands).

Mais ici on n'est pas dans ce schéma organisé...

Et on ne sait jamais, si ça tombe, ça n'a rien a voir avec du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Post NL a une très mauvaise réputation, j'ai déjà entendu plein de choses sur eux bien évidemment (lu sur des forums néerlandais)...

 

Oui faute grave, j'espère qu'il sera viré le con*** qui a piqué l'Ipad, ça ne doit pas être compliqué de trouver le coupable.

 

 

13 minutes ago, fbi said:

Et on ne sait jamais, si ça tombe, ça n'a rien a voir avec du vol.

bof je vois mal d'autre explication..

c'est sur qu'il ne l'a pas déposé chez un de mes voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pelouse/haie devant la maison, j'ai même vu la camionnette passer devant la maison à l'heure de soit disant réception du colis, je l'ai reconnu car j'ai commandé déjà plusieurs fois chez bol.com (mais des livres, bien évidemment pas intéressant à voler).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai eu envie de péter son dentier à un vieux schnock cet aprem.

Je crois que le regard des 7 enfants qui m'accompagnaient m'en a quelque peu dissuadé.

Je conchie les vieux, ils m'emmerdent!

 

Allez, sur ce :verveine:

Rien de tel qu'un bol de soupe à l'ortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, RifRaf a dit :

JVJVD que j'ai eu envie de péter son dentier à un vieux schnock cet aprem.

 

Allez, sur ce :verveine:

Rien de tel qu'un bol de soupe à l'ortie.

Raconte je sens que ça va me faire marrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On occupe une place communale pour nos stages.

Après contact avec la Ville, pas besoin de réserver la place d'autant plus qu'elle est peu utilisée.

Elle fait la taille d'un terrain de balle pelote + encore un bon tiers.

Bref, une place de fou.

Je mets un petit mot dans les boites des riverains pour annoncer notre présence pour 3 semaines durant l'été. Un truc poli, bien tourné et tout pour leur demander de se garer le long du terrain, là où ca ne nous gêne pas. Et là où, de tte façon, ils se garent toujours.

Mais j'avais homis un point important... le rassemblement des vioks du village le lundi aprem dans la salle communale à côté pour jouer aux cartes, dragouiller un peu, boire des Jupiler tièdes et plates et du café sur toile cirée.

Bref.

Je m'apprête à partir avec mes jeunes et un gamin me dit «hé, M'sieur, la voiture se gare sur le damier».

Ma chérie avait tracé à la craie un damier de 10/10m pour travailler les points cardinaux en orientation avec son groupe.

Du coup, je vais voir le monsieur qui sort de sa voiture.

- «Pardon, Monsieur, vous serait-il possible de déplacer votre voiture de qq mètres?»

- «Hein? Quoi?»

- «Oui, désolé de vous déranger mais nous occupons une partie de la place durant nos stages et vous vous êtes garé sur notre damier»

- «Oui et... qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse??»

- «Ben, par souci de cohabitation, je me demandais si vous pouviez déplacer votre véhicule, ça serait sympa»

- «Qu'est-ce que? Je viens ici tous les lundis, moi! Depuis toujours»

 

Ma main commence à trembler, je suis à 2 doigts de m'énerver très fort. Puis, je me retourne et je vois les gamins qui le regardent la bouche grande ouverte, genre super choqués avec des «rhooo, il exagère, le vieux».

 

- «Ok, super, un grand merci, Monsieur».

 

Malgré ça, je n'ai pu m'empêcher de sourire quand je l'ai vu partir vers la salle avec une petite trace de caca dans le fond de son froc blanc. Je ne lui en voulais plus du tout d'être désagréable pour le coup et je suis parti rouler sous le soleil avec un grand sourire.

 

Ceci dit, il revient lundi prochain.

Si vous avez des idées :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jojobleu a dit :

C'est bien simple, les vieux il faudrait les flinguer, dès la naissance... 

 

Allez :verveine: rien que pour toi. 😊

 

 

 

 

"Ceaușescu aussi
Se brossait les dents
Et tous les officiers nazis
Ont tous été des enfants

"

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, A3life a dit :

Habitude quand tu nous tiens 🤣 Il n’y a pas une partie escalade dans ton stage? En prenant appui sur les rétros je suis certain que ça peut être un bon exercice pour les gamins 🤣

Si, mercredi et vendredi.

Du bloc en plus, ils auront appris les bases pour grimper la caisse à papy lundi prochain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation sur comment fonctionne une valve de pneu avec  exercice pratique à la clef 
mais bon c’est méchant , une patate ou un ballon gonflable sur le pot d’échappement c’est plus sympa

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai dû me battre plusieurs heures pour l'inscription en ligne de mon fils à une école de la province de Liège. Je veux bien que c'est le moment des inscriptions pour tout le monde, mais sincèrement l'architecture du site m'a l'air bien compliquée. Tous les champs sont des drop-down listes avec interrogation du serveur, il faut quasi une minute pour afficher le sexe (homme-femme) ou l'état civil alors que des tick boxes s'imposaient pour ces champs. Sans parler des champs 'code postal' et 'ville' qui partent en 'proxy error' et le téléversement (j'ai appris un nouveau mot) des pièces jointes qui te dit d'abord ok 100% puis prend plusieurs minutes pour finir par partir en erreur.

Bref.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien connaître l'historique de ce framework qui semble être originaire du Canada (cf téléverser).

 

29 minutes ago, Jojobleu said:

ils arrivent à compliquer quelque chose de simple... 

Exactement. Un écran d'encodage de tes données personnelles, un écran pour tes données scolaires, un écran pour télécharger 2 pièces jointes.

J'y ai passé 5h et je suis certain que le téléchargement des pièces jointes a merdé (le truc passe au vert alors qu'il y a eu une erreur mais il n'y a pas moyen pour l'utilisateur de vérifier quoi que ce soit). Donc dossier incomplet probablement et passage en mode manuel pour le secrétariat qui est derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je voulais changer de casque, devenu inconfortable et "vieux"...

A force de me tâter, les mousses intérieurs se sont définitivement décomposés. J'ai finalement opté pour de nouveaux lors d'une commande plus large.

Et bien avec ça, j'ai un nouveau casque !

Dingue la différence ! Il est à nouveau bien confortable, tiens parfaitement sur ma tête.

Et niveau transpiration, c'est à nouveau efficace point de vue "barrière", et ça, c'est important pour moi.

 

Bref... je suis content, j'ai évité un achat inutile ! :-#

Modifié par Blacksad
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sdon1011  as-tu essayé un autre naviguateur  ?  

 

@Blacksad hahaha je viens de faire la même chose, viré mon vieux casque Alpina , et appris la leçon , si vous comptez rouler dans la boue n'achetez jamais un casque avec des lanières blanches  sauf si vous avez envie de les metre à la machine après chaque sortie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un soucis de navigateur, c'est un soucis de conception du site web.

 

Au lieu de charger le formulaire, laisser les gens le remplir puis le vérifier et l'envoyer,    ça vérifie à chaque étape  -> plein de connexion -> ça rame

 

alors qu'on peut déjà faire vérifier une partie des données par le navigateur web si t'as un site un peu bien conçu (format de date etc)

 

ça me fait penser a l'interface de prise de rdv chez mon médecin, qui acceptait totalement n'importe quoi.   Genre un code postal en lettre, un numéro de téléphone avec un @  ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle des inscriptions à l'école pour le grand qui passe en secondaire. 

Ecole choix numéro 1 (Pour la continuité du projet pédagogique) : 34 eme sur la liste d'attente. 

Ecole choix numéro 2 = la plus proche de la maison:   9ème sur liste d'attente 

Et à Namur !  Quelle Galère. 

 

 

Une partie du problème est qu'une série de communes aux alentours de Namur n'ont pas d'école secondaires. 

Donc automatiquement ces élèves sont prioritaires même si ils sont 10 kms plus éloignés de l'école que nous.

La distance est un des critères les plus importants c'est pour cela que j'en parle. 

Il n'y pas de sysème juste, j'en conviens mais là je me trouve dans les défavorisés pare que je ne suis ni dans les exceptions, ni dans ceux qui habitent à 2kms de l'école. 

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je vais péter un plomb avec maisons du monde!

 

J'ai acheté deux chaises longues pour la fête des mères (on est en avril quoi).

On a été livrés pour la fête des pères

Le transporteur ne m'a pas prévenu 30' à l'avance de la livraison, hereusement que j'étais jutement devant et que je l'ai vu

Les colis étaient très mal emballés (et transportés)

Donc abimés

Après nombre de palabres, mails et coups de fils (ea car j'ai été livré au bureau mais le retour au départ de la maison)

Les chaises sont parties le 25/6

Tout aussi mal embarqués par les gars du transport

Encore un paquet de mails et coups de fils bien énervés (en plus ils coupent pendant la conversation)

Là ma demande de remboursement a été prise en compte!!

On est le 7 juillet quoi.

Donc, je devrais récupérer mes sous d'ici lundi.

Si c'est pas le cas, je vais en magasin réclamer mes sous

 

Inutile de me donner :verveine: ou  :orval:

 

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé mon casque sur alltricks le 08/06 livraison prévue le 12/06 Mais le colis a été perdu par DPD et finalement retrouvé et renvoyé à Alltricks le 25/06. Alltricks me propose de ré-envoyer le colis ce que j'accepte. Envoyé le 29/06 pour une réception le 03/07. Eh ben, DPD a re-perdu le colis! je les ai contacté, ils m'ont d'abord affirmer que je mentais et qu'ils enregistraient une plainte mais que pour eux ce n'est pas urgent. Le libraire, qui est censé avoir eu le colis, les a contacté mais toujours aucune réponse concluante pour le moment.  Je vais finir par m'énerver😡

  • Verveine 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, BEOLI said:

Puisqu'on parle des inscriptions à l'école pour le grand qui passe en secondaire. 

Ecole choix numéro 1 (Pour la continuité du projet pédagogique) : 34 eme sur la liste d'attente. 

Ecole choix numéro 2 = la plus proche de la maison:   9ème sur liste d'attente 

Et à Namur !  Quelle Galère. 

 

Une partie du problème est qu'une série de communes aux alentours de Namur n'ont pas d'école secondaires. 

Donc automatiquement ces élèves sont prioritaires même si ils sont 10 kms plus éloignés de l'école que nous.

La distance est un des critères les plus importants c'est pour cela que j'en parle. 

Il n'y pas de sysème juste, j'en conviens mais là je me trouve dans les défavorisés pare que je ne suis ni dans les exceptions, ni dans ceux qui habitent à 2kms de l'école. 

Oui le système est fort basique, quasi tout est basé sur les distances, et encore, juste les distances calculées par Google Maps, alors qu'il y a des alternatives plus courtes et/ou plus sûres parfois... Pas de prise en compte de l'offre en transports en communs, du lieu de travail des parents et/ou du trajet pour s'y rendre, ou éventuellement aussi du domicile des grands-parents.  Contrairement à toi, dans mon cas, c'est très favorable, car l'école secondaire visée est à 5km de la maison, la primaire encore bien moins loin de chez sa mère, et dans cette commune ainsi que dans la mienne, il n'y a pas d'école secondaire du même réseau que celui de l'école primaire (mais bien de l'autre... ouf !).

Il faut aussi batailler contre du personnel qui ne connait même pas bien les détails du système, c'est dire ! Pour l'inscription de mon fils, ils ne voulaient pas encoder une adresse de parent en "1.C" car ils disaient que comme c'était la même chose que 1.A, c'était redondant et inutile. Mais alors mon fils qui avait normalement un super score de quasi 9, avec leur erreur, son score était divisé par 2 et il passait sur liste d'attente car alors c'était l'adresse 1.B qui était utilisée pour la distance par rapport à l'école primaire... On a du essayer de leur expliquer, et au bout du compte, je ne suis quand-même pas persuadé qu'ils aient compris... mais au moins c'est réglé.

 

Pas normal quand-même que le calcul avec l'école la plus proche lui donne un score sur liste d'attente !

Son école primaire était loin de chez vous ? (ça joue pas mal ce critère...)

13 minutes ago, ludo09 said:

j'ai commandé mon casque sur alltricks le 08/06 livraison prévue le 12/06 Mais le colis a été perdu par DPD et finalement retrouvé et renvoyé à Alltricks le 25/06. Alltricks me propose de ré-envoyer le colis ce que j'accepte. Envoyé le 29/06 pour une réception le 03/07. Eh ben, DPD a re-perdu le colis! je les ai contacté, ils m'ont d'abord affirmer que je mentais et qu'ils enregistraient une plainte mais que pour eux ce n'est pas urgent. Le libraire, qui est censé avoir eu le colis, les a contacté mais toujours aucune réponse concluante pour le moment.  Je vais finir par m'énerver😡

DPD c'est avec eux que j'ai eu le plus de mauvaises expériences... Mais il faut reconnaître que c'était il y a déjà qq années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'attends encore un autre colis de Post NL aujourd'hui, mais ce sont des livres cette fois ci donc ça m'étonnera si le chauffeur décide de les garder pour lui...

Je vais certainement lui demander s'il n'aurait pas dû livrer un colis hier aussi.... on verra bien sa tête...

(en espérant que j'arrive à rester calme.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fbi l'école primaire était et est toujours à 4 kms de chez nous.  Ce qui me rend triste c'est qu'il a suivit sa primaire en immersion NL et que ce n'est pas un critère (enfin avec un facteur très faible) pour aller dans la seule école qui permettent de poursuivre. 

Soit,  j'ai déjà mon plan B de le faire changer dans l'école de notre choix en 2 eme secondaire vu que là il n'y pas de critères. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai osé de le confronter, c'est dommage que je ne suis qu'une petite femme de 1m66 et pas un homme bien tatoué avec des gros muscles! (comme lui hum hum)

Enfin, je lui demande d'abord gentiment s'il n'avait pas par hasard un colis pour moi hier aussi. Il a dit ah oui je l'ai déposé devant la porte.. j'ai dit immédiatement, comment il a pu le faire vu qu'il ne s'est jamais arrêté et pourquoi de livrer devant la porte de toute façon quand je suis à la maison. Puis j'ai bien insisté sur le fait que je l'ai vu passer sans s'arrêter à l'heure de soit disant livraison de mon colis.  Il essaie de le nier bien évidemment et veut d'abord même plus me donner le colis d'aujourd'hui. Il devient quand même assez agressif, "vous me traitez comme un voleur",  et il veut voir ma carte d'identité, c'est pas clair du tout pourquoi, il la regarde brièvement mais il ne sait clairement pas qu'est ce qu'il doit faire avec, juste pour essayer de m'intimider. Puis il part mais reste encore un peu traîner devant la maison. J'ai contacté directement bol.com qui vont s'occuper de cette affaire, car c'est totalement inacceptable bien évidemment.

 

 

 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que ce matin avec le club, nous somme passé dans le Cauberg. C'était une première pour moi, alors que cette côte est reprise dans une de plus belles randos organisée par le club.

Et bien, si la côte en elle-même n'est pas la plus dure que j'ai pu passer, ça doit quand même être super impressionnant pour les pros quand c'est noir de monde sur les deux côtés au moment où ils arrivent en bas de la montée :omg_smile:

Nous on a monté relax et fait un pause au dessus, c'était un bon prétexte pour prendre une photo :-#

  

Balade vélo  club 07 juillet 2020 008.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh miracle, mon libraire a bien gueulé ( il a pas aimé qu'ils sous-entendent que c'est lui qui avait perdu le colis) ce matin chez DPD et ils ont retrouvé mon colis! Il a même été déposé chez lui cette après midi, il vient de me sonner pour que je passe le prendre. bien content que ça se termine

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.