Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Ah ouaiiiis.... Féloch! :icon_sudistes:

Profitez bien, c'est pas souvent dans une vie ces moments-là. ;)

 

Il y a 5 heures, Vincentw54 a dit :

C'est vrai qu'avec le nombre de naissance qu'on voit ici, ça sent la belle bande de "sons of Barakis" dans quelques années ^^

A ce sujet, je trouve le titre trop restrictif... Mes filles pourraient bien réclamer la mixité.

Modifié par Giskovcycle
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjv demander si tous les routiers étaient des gros cons?

ce matin, on se promène avec le fiston dans le village, à pied en poussant nos vélos, histoire de ne pas se péter la gueule avec un bouquet de fleurs en main

malgré qu'on soit prioritaires (on vient de la droite), on s'arrête pour laisser passer deux kèkès en vélo de CLM (ouais ouais)

ils n'allaient même pas vite hein, mais c'était position big attaque genre comme quand je pose pour la photo en virage dans une course de cx (mais moi c'est pour rire)

comme je ne m'attends de toute façon pas à un merci (qui n'est pas venu, comme prévu), je lance un tonitruant " bonjour ! " au premier : pas de réponse. Encore plus fort au deuxième : pas de réponse.

Je dis à Gaspar  (12 ans) que ce sont des trous du cul, il me répond qu'il ne dit plus jamais bonjour aux gars sur des vélos de route.

C'est bien mon fils.

 

Sans déconner quoi, les gars devaient être dans le fameux segment strava "Sun Set night shop centre d'Assesse - Chapelle du terrain de foot", sérieux comme des portes de prison, full aéro carbone noir, le second carrément la casque, la visière, une skinsuit couleurs Léopard (Trek, hein, faut pas déconner). Bande de fions

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Giskovcycle a dit :

Faut pas généraliser, hein! ;)

 

Pas mon genre :icon_biggrin:

Cela dit c'est le retour des cyclos, éminemment plus sympathiques

Il en est passé une belle troupe ce matin devant chez moi, bien droits sur leurs vélos (sauf un en vélo couché), leur bide bien moulé dans des seyants lycra fluos, une belle collection de garde-boue et potences blanches, des city bikes électriques, de tout, c'était rigolo (et out aussi instagrammable, finalement)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD, j'démarre pour la poste à Andenne pour y déposer ma Recon Rl qui s'en va en Ardèche. J'arrive à un carrefour, j'vois un T-Roc qui fait demi tour et un truc voler par terre ...

 

un Iphone ! :blink: De là, j'klaxone comme un gros baraki j'fais signe au gars d'pas bouger !

 

Une première voiture passe juste au dessus du téléphone ! J'sors de la voiture, un Dacia Duster arrive et le mec, doublette ! Gros passage dessus et Iphone défoncé ... :thumbsdownsmileyanim:

 

Je le ramasse, le type vient vers moi il comprend pas lol ... J'lui montre et là le type se dit "merde" comment j'ai fait ça !? Ecran défoncé, mais il s'allume toujours ... Ouf !

 

Le gars me remercie, on reprend notre route et j'me rends à la poste :-#

 

Voilà ... Et là j'me réchauffe des pâtes puis rando de prévue sur Malonne, Profondeville ( mais j'sais pas où, j'y vais à l'arrache )

 

La bonne journée à tertous

 

 

@spit_06 Toutes mes félicitations !

 

 

Modifié par sting3r
  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, on aidait les vieilles à traverser la rue. Maintenant, on prend des risques pour un biesse téléphone, tout fout le camp :-#

Mais joli geste ;)

 

@jos_2001 au sommet des Acremonts, hier, j'ai croisé 4 vieilles qui allaient dévaler la pente sur des city-bikes et des VAE. Ça t'aurait plu ^^

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, spit_06 a dit :

Merci à tous pour vos petits message et surtout, @vrouille félicitation, la pleine lune à fait effet en tout cas ;)

 

Félicitation à vous 4 :)

 

Et la pleine lune, non c'est un biais mental  (les sages femme qui vont prendre leur pause cigarette et qui voient la lune)

Y a eut une étude sur 600 000 naissance, et aucune augmentation.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_de_la_Lune_sur_les_naissances

 

Les seuls changements du nombre de naissance, c'est avant un WE/jour fériée

Modifié par dj_
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, RifRaf a dit :

@jos_2001 au sommet des Acremonts, hier, j'ai croisé 4 vieilles qui allaient dévaler la pente sur des city-bikes et des VAE. Ça t'aurait plu ^^

 

 

sûrement les mêmes croisées dans la Vierge Noire l'autre jour! 😚

Il y a 20 heures, vrouille a dit :

Voici Emile !

 

Top !

Bravo pierre (l)

et merci pour l'image 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd qu'hier ma voiture est passée à l'auto-sécurité et je suis donc encore "motorisée" pour au moins un an. Si bien entendu il ne m'arrive pas un sinistre total d'ici juin 201, aussi bien matériel que physique :omg_smile:

Et en parlant de sinistre, maintenant il y a une remarque sur la carte verte suite à l'accident de septembre dernier. Un crash où je n'étais en rien responsable, puisque arrêté à un carrefour et c'est le conducteur de derrière qui ne m'ayant pas vu à défoncé le coin arrière gauche de ma voiture. Et ça, cela me fait toujours enrager ce genre de truc-là :@

Modifié par Loulou
  • Upvote 1
  • Verveine 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puté !

 

ma compagne fait l appendicite... 1 semaine après avoir accouché. J'espère qu'ils seront cléments avec les visites .... me vla parti pour être père au foyer ce week end

  • Confus 5
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Tonton tapis a dit :

Ayez ça va d'aller fieu, bibi et couche remplie, y'a pas de raison que les mamans savent le faire et pas les papa ^^

Courage à la maman surtout ! 

la couche, oui pas de soucis  mais si Vrouille doit  allaiter , ça va être plus compliqué  😅

 

Bon rétablissement à la maman et bon week end entre mecs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.