Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Que chacun se pose la question de ses besoins et de ses envies ! De temps en temps... 

Que nos choix soient conscients et pas le résultats d'envies impulsives qui, additionnées, finissent effectivement par peser dans le budget au fil du temps... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, comme une voiture en leasing... Il y a des avantages et des incovénients. Il existe d'autres produits, mais quand tu es carrément incontournable, ce n'est pas simple et il faut une bonne dose d'abnégation, je te l'accorde

Strava sucks, de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pitch de mon histoire :

un ravel en flamandie, enfin disons presque une autoroute pour vélo , à l'oeil ça fait 2,5 mètres de large ,

je roule autour de 29km/h ,  au loin  une madame en vélo de ville qui vient de face ,

je me dis bizarre pourquoi elle roule à gauche ?  moi je roule évidemment à droite , 

 je tente de percer son regard derrière ses lunettes de soleil , me semble bien qu'elle regarde dans ma direction , 

je m'approche elle bouge toujours pas, je me prépare un plan b , le bas côté a l'air cyclable au cas où ... 

par ce que si je me déporte à gauche elle est capable d'y aller aussi et ce sera le bardaf ... 

10, 9 , 8 , 7 , 6 , 5 mètres avant impact , je gueule HHHEEEEEEEE, 

j'ai l'impression que c'est à ce moment qu'elle ouvre les yeux , vous êtes assis ? 

sa réaction = gueuler AAAAAAAAAAHHHHHHH en faisant trembler son guidon mais ne bouge pas d'un poil de sa trajectoire 

j'esquive en plongeant sur le bas côté , je sors mon dictionnaires d'insultes en italien , 

et je me retourne , là j'ai juste envie de pleurer en voyant que madame continue de rouler à gauche ,

une cycliste fantôme ? ^^ 

 

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jos_2001 a dit :

Bah oui, comme une voiture en leasing... Il y a des avantages et des incovénients. Il existe d'autres produits, mais quand tu es carrément incontournable, ce n'est pas simple et il faut une bonne dose d'abnégation, je te l'accorde

Strava sucks, de toute façon...

clair que sur notre sortie "Potales et Chapelles du pays Assessois" du jour, on en aurait fait péter des KOM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient peut-être dû faire plusieurs abonnements, un minimal avec juste les fonctions gratuites d’avant, avec un paiement unique, l’autre premium avec une rente mensuelle (c’est le principe de Komoot je pense). 
 

Perso j’ai toujours utilisé l’écosystème « Garmin » comme maître depuis 2008. Je vais aller y ajouter les segments de mon coin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RifRaf a dit :

clair que sur notre sortie "Potales et Chapelles du pays Assessois" du jour, on en aurait fait péter des KOM ^^

J'ai le 4eme temps sur la côte des poulets ^^ c'est dire que tu aurais chopé le kom en mangeant ton pain au seigle 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Blacksad a dit :

Que nos choix soient conscients et pas le résultats d'envies impulsives qui, additionnées, finissent effectivement par peser dans le budget au fil du temps...

Mais c'est pas bien ça, parce que cela va à l'encontre de la société de sur-consommation dans laquelle nous sommes enfermés ^^ 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon plan Juju, c'est les grossistes en boisson. Eux ils ont du stock en Orval vu qu'ils n'alimentent plus les bars et resto. 😉

 

Édit (Piaf) : et tu n'es pas obligée d'acheter 100 bacs de 24. Certains vendent à l'unité.

 

Pour commencer, achète 4 bacs minimum (ou plus en fonction de ta consommation personnelle et de la taille de ta cave. Pour moi, un bac par an, d'où les 4). Puis chaque année tu achètes un bac (ou plus) que tu conserves et tu en bois un (ou plus) toujours le plus ancien. À partir de la 4ème année, tu boiras de L'Orval de 3 an d'âge et ça... 🥰🥰🥰

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même magique , l'Orval

je vois une pub pour des pédaliers et je pense direct à un Orval , 

je regarde Rambo first blood, un sursaut entre deux cris de Sylvester, je fais replay , si si j'ai bien entendu, on parle d'Orval ;)

je vais chez Delhaize , et comme Parker Schnabel , je pousse mon trommel à roulette vers le rayon bière espérant trouver de l'OR val

 

bon allez là dessus bonne journée 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Strava, j'ai pas vraiment fait gaffe à ce qui allait changer... vais gentiment laisser venir, voir ce que ça donne avec les nouvelles conditions et si des trucs me manquent vraiment, je pense que je dois pouvoir mettre 5 boules par mois ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça et les totaux mensuels avec comparaison par rapport au mois d'avant. Globalement ça change pas grand chose...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines mauvaises langues disent que moyennant quelques Euros , tu pourrais t'acheter des KOM ^^

histoire de lancer le débat, les kom en descente seraient moins cher que ceux en montée

 

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2020 à 10:21, spin a dit :

JVJVD que je commence à lorgner sur les vélo de XC, c'est un effet pervers du confinement.


pas craquer, pas craquer, ça n’a aucun sens !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as commandé lequel ? :icon_biggrin:

 

Rhô hier en rentrant du taf avec mon vélo (:icon_biggrin:) impressionnant le nombre de gars avec des vtt flambant neufs (et beaux) sur le chemin, dont un avec une livrée rouge-brillant du plus bel effet.

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un compulsif. 
Et je revends peu. 
 

J’en ai 4 qui provoquent une sur-activité de mes glandes sudoripares. 
 

Orbea laufey 

sc caméléon 

kona honzo 

marin pine mountain

Cragger 8

 

je sais ça fait 5

il y sta ton, fat chance, cotic...

 

 

 


updown country baraki side. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, le chisel rentre bien dans le cahier des charges. Dommage le surcoût pour la jolie couleur et des freins et la fourche un peu mieux, c’est cher payé. 
faudrait juste lui mettre des vrais freins et une tds télescopique. 
 

le honzo a l’air bien polyvalent. 
 

je veux truc plus rapide que le cannondale et plus joueur mais pas un endurigide. 
 

mais je ne veux rien hein. 
 

un zaskar lt ?

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plait très beaucoup. 
 

sinon jvjvd que depuis dimanche j’ai fait 120km, c’est sûrement peu pour beaucoup d’entre vous, mais je suis ravi!

 

1373 de D+ pour ma région, c’est pas mal du tout. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réfléchit bien. 

j'avais acheté un XC... mais on a tellement l'habitude de nos enduros que le fait de reprendre un semi-rigide était impossible à rouler pour moi, je l'ai revendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec David. Plusieurs fois j'ai été tenter de reprendre un vélo de XC, enfin je l'ai fait en achetant un top fuel, mais je ne trouvais plus vraiment le plaisir dedans. Il est parti.

Regarde peut-être pour un Gravel, c'est une autre façon de rouler. 

Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mais j’ai toujours eu un ou plusieurs rigides dans le garage et par chez moi, je ne vois pas l’utilité. 


Je vais m’en faire un de gravel, c’était prévu cette année mais ce sera pour l’année prochaine (corona).

 

Je vais prendre mon mal en patience (sauf si je trouve un truc chic et pas cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Daso a dit :

j'avais acheté un XC... mais on a tellement l'habitude de nos enduros que le fait de reprendre un semi-rigide était impossible à rouler pour moi, je l'ai revendu. 

Pour moi ce serait le contraire, je n'aimerai pas rouler avec un enduro. Ma devise est et probablement restera "light is right" donc je ne me vois pas rouler avec un gros vélo tout suspendu. Mais bon, en même temps je ne recherche pas non plus les passages tendus en descente, donc même un XC avec fourche rigide ferait bien le job pour l'utilisation que je fais d'un vtt :hapface01: 

Il y a 12 heures, Jojobleu a dit :

JVJVD que ma compagne m'a annoncé ce soir au repas qu'elle... voulait se mettre à vélotafer !!! Oooouuuuaaaaiiiissss !!!! :banana::banana::banana:

Elle aura beaucoup de kilomètres à parcourir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.