Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

à voir la déchirure du carton sur le côté ,

oserais-je écrire que quelqu'un a ouvert pour regarder à quoi ressemblait le contenu de la boîte ?  :(

ou alors a pas trouvé de grip et a déchiré le côté , bizarre

 

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis qu'il a été emballé comme une merde et que le carton a fini par trouer... 

Je vois pas comment la poste aurait pu gérer ce colis mieux que ça !? 

Le vélo (16") n'était absolument pas calé dans le carton, les petites roues se baladaient sans être attachée, ni au paquet, ni ensemble ! 

 

 

A contrario, commande chez Mantel hier à 20h30, livré aujourd'hui à 12h15 d'un article bien emballé, bien calé, dans une boite sympa !

Modifié par Blacksad
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Daso pour pas polluer le groupe de travail BMB coronavirus :)   ,

je te réponds ici 

 

jvjvd que j'ai amené un cadenas plus gros pour attacher mon vélo au taf, 

le parking est assez grand et il y un garde à proximité mais là j'ai plus confiance

, je vous rassure on a pas (encore? ) tenté de piquer mon vélo mais 

on a eu la visite de vautours dans nos bureaux pendant nos absences de télétravail.

 

En premier lieu , note à moi-même : ne plus rien laisser de convoitable à vue ou dans des tiroirs pas fermés à clef

bon , on m'a gratté un multioutil vélo que je laissais exprès au bureau dans le cas où j'aurais un pépin avec mes vélotaf

ce tiroir n'était pas fermé à clefs, ma faute j'avais qu'à pas laisser traîner , ici juste valeur sentimentale car c'était un cadeau.

 

Par contre "qui vole un oeuf vole un boeuf"  , je dois pas faire un dessin , le vautour avait tout son temps en notre absence ,  et s'est servi.

Peut-être le même mec qui avait chauffé l'ordinateur portable de mon collègue pendant qu'il était sorti du bureau au début de la crise covid.

J'ai plus de chance , j'emmène tous mes équipements stratégiques en permanence avec moi et à la maison  ,

le reste est dans un lieu jusqu'à présent inviolable.

 

Par contre , il a trouvé "coolos" de quoi re-remplir son sac chez d'autres, 

on est dans une boîte où il faut montrer patte blanche pour entrer , impossible autrement  et  comme dit le proverbe  "une fois que le lion est dans la cage …  "

 

Autant dire que ça met de l'ambiance, j'ai connu une situation similaire par le passé dans une autre boîte ,

c'était hors corona mais ambiance de merde ou tout le monde se regardait dans le blanc de l'oeil  

 

me posez pas la question , des caméras  oui , et on a chez nous des gens en charge pour ça , 

 

mais  conclusion:

les vautours du corona volent au-dessus de nos têtes , ne laissez rien traîner , même une boîte de masques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a bien sûr trouvé beaucoup mieux que des boîtes de masques

mais pluis que les valeurs du matériel  en finale c'est surtout le fait que tu sais qu'un inconnu a fouillé dans toutes les affaires, 

c'est pire que le vol lui-même ,

Mais bon je peux pas tout raconter , il a un très grand appétit , quand on mange trop , l'indigestion guête

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je voulais aller faire un petit tour en vélo après le télétravail, mais quand j'ai mis mon nez dehors, c'était non merci, il y a un vent glacial, pas possible. Tout envie a disparu, j'ai choisi de rester bien au chaud à la maison :orval:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi , j'avais prévu de sortir le vélo tantôt , mais découragé par ce foutu vent ,

je me préparais à prendre une tisane :orval: pour noyer mon chagrin

 

finalement ma fille me demande pour faire une promenade à pied et bien finalement cela a été bien sympa !

et je vais quand même prendre une tisane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, missJuJu a dit :

il y a un vent glacial, pas possible

Ben c'est comme ça depuis le début de la semaine, depuis mardi je n'arrête pas de mettre une épaisseur supplémentaire à chaque sortie. Parti comme c'est là, demain je remet le collant hiver et la veste thermo ^^ Mais c'est vrai comme dit @Tonton tapis parfois dans les bois à l'abri du vent, c'est bien mais quand même un peu froid :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD... au final ce confinement m'aura bien fait redécouvrir ma petite région. Quelques petites pépites de traces découvertes.

 

Par contre je ne serais pas fâché d'aller poser mes roues un peu plus loin à l'occasion. Quelqu'un a une idée à partir de quand on pourra reprendre la bagnole pour aller rouler? Le 18 mai? Le 25? Le 8 juin?

 

Je devrais peut-être poser la question sur le topic Corona... mais je me tiens à bonne distance :rocketwhore:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu peux déjà prendre la voiture pour te rendre dans un bon à distance raisonnable de ton domicile. 

 

moi demain ou dimanche (suivant météo) je vais à chaudfontaine... mais bon la voiture sera garée à angleur qui est à 15 min de la maison par autoroute... et j'irai à vélo jusque là (y en a pour 10min) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd le petit-ami de ma fille fait du vélo de route  , me déplaît pas  d'avoir un peut-être futur beau-fils comme ça :)

sauf qu'il s'est mis en tête , , dès que corona se serait un peu calmé, de rouler avec elle Landen - mur de Huy 80 bornes aller-retour  ... par la route ... gloups ...  j'ai tenté d'expliquer à ma fille que même si elle roulera sur le vttae , c'est pas un bon plan surtout que cette route pour un cycliste , faut aimer le risque ou être kamikaze, d'autres parts il y a la distance, la condition physique de ma fille aînée n'est pas aussi  bonne que celle de sa soeur qui avait déjà tiré plus de 100 bornes avec moi.

Histoire de faire comprendre par la pratique à ma fille que c'est pas un bon plan,, je l'accompagne pour une sortie test jusque Huy par mes chemins , en empruntant les ravels plus calmes et on descendra par le golf de Wanze pour aller sur Huy.

 Wanze plein de trafic, merci le dé-confinnement , et on se fait tasser sur la bordure du trottoir par une pétasse en béhème., on abandonnera l'ascension du mur et j'explique à ma fille que depuis corona, j'ai constaté aux news locales de flamoutchie qu'il y avait eu  plein d'accidents impliquant des cyclistes , le pire étant une nana qui avait tué la semaine passée un cycliste , elle avait été testée bourrée et elle avait reconnu qu'elle était en train de sms-er :( 

Ma fille rentre à la maison avec 77km dans les jambes , abusera du turbo sur la fin car les jambes se feront très lourdes , contente mais réalisant la complexité de cette sortie.

Et vlan ce matin son copain fait une sortie en vélo de route et se fait renverser par une bagnole , il raconte qu'il a vu la bagnole débouler à fond la caisse , le conducteur a traversé la route sans regarder ni à gauche ni à droite, freinage d'urgence à vélo servira à rien , bardaf c'est l'embardée hopital, scanner , clavicule cassée ,  vélo foutu...  heureusement le mec s'est arrêté , a reconnu ses torts , 

ma fille peux continuer de s'entraîner pendant 6 semaines ;)

 

  • Confus 6
  • Triste 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ondolina a dit :

bein sûr. , le pendant de la wallifornie ;)

C'est la flamandie, comme les Pays-bas c'est aussi la Tulipie ;)

Et bon rétablissement au futur beau-fils et bon entraînement à ta fille :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah  ben oui félicitations Nico !!!

j’avais pas capté de suite en voyant la photo de Nico en costume, la mariée avait l’air heureuse ,le marié aussi et les témoins masqués ,De circonstance ..

 

sais pas s’il ont ensuite été au bal ... masqués ... je sors 

 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci :)

 

Il y a 4 heures, ondolina a dit :

et les témoins masqués

 

Hé non, malheureusement nous n'avons pas eu le droit avoir nos deux témoins chacun, du coup on l'a fait à deux. 

Sauf que nos amis (très) proches (témoins aussi du coup) ce sont organisés et sont quand même venus à la sortie de la maison communale, ce qui fut un moment très très émouvant car on ne peut pas dire que la prestation du bourgmestre ait été inoubliable. 

La vraie fête/le vrai mariage aura lieu en 2021 :)

  • Like 8
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pili a dit :

JVJVD

 

Pour ceux qui n'ont pas vu sur FB, notre admin en chef, celui la même qui a créé BMB, aka @nico s'est marié ce wè :ani1:

Félicitations Nico et Laurence ;) 

 

 

Je n'ai pas tout BMB dans mes amis FB non plus hein :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico a dit :

 

Je n'ai pas tout BMB dans mes amis FB non plus hein :p 

C'est bien ce que je me suis dit ;)    Puis c'est pas de la gnognotte comme news :) 

 

(je vous ai vu au tout début sur ce tandem.....pfiou c'est comme si c'était hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le temps file !

Et le tandem ne roule pas beaucoup :( 

Cependant maintenant on peut y mettre le Mac-Ride donc je pense qu'on va aller rouler avec la poulette.

 

Puis ça fait aussi bien longtemps qu'on s'est pas vus, nous deux :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd, j'ai fait une sortie route aujourd'hui, donc avec traversée de la ville. Et bien à part les terrasses vide place du Marché, j'ai trouvé qu'il y avait du monde et des voitures comme un "jour d'avant" COVID 19. Finie la tranquillité pour aller rejoindre le canal Albert, mais une fois là-bas c'est quand même mieux que pendant le confinement :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je suis deg

 

je veux acheter une tige de selle alu pour mon BMC velotaf pour pouvoir la racourcir et madame essayer le velo.

pas envie de couper dans la mienne en carbone pour rien et/ou peut-être faire trop court. 

du coup je sonne au magasin 

200 euros !!!!!!!!! 

 

suis deg car j'aurais voulu que madame prenne l'électrique pour qu'on fasse des ballades ensemble. 

 

sont malades. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.