Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Jvjvd, hier, lors de ma petite sortie, mes vitesses ont commencé à mal passer après 60 km...j'étais passé dans des herbes hautes..j'ai nettoyé le dérailleur et la cassette en cours de route...pas mieux. Je suis rentré après 80km. Quand j'ai nettoyé mon vélo, je me suis aperçu que mon axe arrière était complètement déserré 😱

Première fois que ça m'arrive, en sachant que j'ai démonté et remonté les roues la semaine d'avant, en serrant au couple pour la première fois.....

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les habitués du Limbourg connaissent sans doute, mais je suis tombé à Sint-Truiden hier sur un "monument" à la gloire du cyclisme et aussi de l'inventeur des knooppunten (qui est limbourgeois).
Admirez le graphisme des représentations des champions du monde !

 

2020-05-03_09-26-06_327.jpg2020-05-03_09-24-25_717.jpg2020-05-03_09-24-37_990.jpg

 

Ceci dit, quelles baraques dans cette partie du Limbourg. Des chateaux avec des pelouses de psychopathe, dont le kasteel Van Ordingen, où un mec attendait qu'on finisse notre pause ravito pour faire une photo de sa nouvelle Porsche devant la grille 🤪

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique

Dans le genre j'ai vu hier vers Sollière un couillon qui avait fait "sculpter graver trouer" la forme de sa Tesla dasn son portail en alu plein

je ne sais pas si je m'exprime correctement (poser la question c'est y répondre) mais c'était même pas du mauvais goût, c'était plus que ça...

J'aurais du faire une photo

 

 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le gars qui a fait les portraits devrait devenir  tatoueur , il  ferait un malheur à Charleroi pour tatouer les portraits de Djonatan , Donovan , Kimberley sur le poitrail leurs parents  Giorgio et jessica 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre côté, à la recherche d'un skateboard pour notre fille, je contacte un shop du centre-ville namurois. 

Hésitant sur le modèle (enfant ou adulte), le gérant me propose de lui prêter son skate adulte pour la semaine histoire de voir vers quoi s'orienter pour l'achat. 

Franchement, je dis merci et bravo pour l'esprit commerçant, le véritable esprit, je veux dire!

Et, cerise sur le gâteau, le gars habite dans ma rue ^^

Du coup, y a une demi heure... «ding-dong», livraison de l'essai à domicile :)

 

Y a pas à dire, y a encore des chics types!

  • Like 6
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, O'Street. 

J'ai contacté le shop ce matin via messenger, réponse dans l'heure avec photos de ce qu'ils avaient en mag' comme skate pour enfant. Les modèles ne plaisant pas à ma poulette d'amour, le gars m'a proposé de voir dans les planches adultes puisque bcp plus de choix. D'où l'essai proposé :)

Et je tiens à souligner qu'il vend ses skates 10€ moins chers que sur le net (j'avais repéré avant de le joindre).

 

Pour le skate park, no way pour nous.

Je ne suis pas encore totalement demeuré ^^

C'est notre quartier mais on est systématiquement obligé d'éviter le bord de Meuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gilou a dit :

tu comptes aller au skate park ? je meurs d'envie d''y aller faire un tour un de ces 4

c'est ou le shop il me faut des roues

Non, pas de skate park pour nous, trop de monde même si, au final, c'est là qu'elle rêve d'aller. Mais avec ce qui traîne dans l'air, on reste tranquilou dans notre rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd qu'aujourd'hui pour la première fois depuis le début des misères COVID 19 dans notre pays, j'ai raté la conférence de presse de notre première ministre :omg_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en balade vélo et je pensais quand même bien rentrer assez tôt, mais voilà j'ai roulé, roulé et encore roulé :-)

Et c'est vrai que je ne me porte pas plus mal, mais j'avais juste envie de le dire :hapface01:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je n'ai jamais vu autant de monde en balade qu'aujourd'hui. Mais qu'ils soient joggeurs ou cyclos, rien que des groupes de trois maximum. Sauf malheureusement, un groupe de jeunes adultes (ou vieux ados) arrêté sur le Ravel le long du canal Albert. Ils étaient au moins une dizaine (j'ai réussi à compté six filles et au moins cinq garçons) leurs vélos posé n'importe comment dans l'herbe ou sur le béton et tous en discussion " restez groupir" sans prendre aucune précaution pour avoir un semblant de distanciation sociale. A ce que j'ai vu, il y avait une crevaison et il me semble qu'ils avaient beaucoup de difficultés à réparer. Ce qui m'a bien fait rire quand même :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai engueulé 2 gamins (famille groseille) torse nue, gras du bide à 10 ans , qui essayait de casser un jeune arbre avec un tuteur au pied de la cita ... petits cons, malheureusement ils y sont parvenus car au retour l'arbre était par terre...

Pourtant je me suis sévère énervé sur eux en les voyant faire ...

Putain de barakis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cette bande de barakis a certainement des copains à Esneux.

Voilà un petit pont dans le bois d'Esneux, complètement détruit. On a clairement forcé sur les garde corps (ce qu'on voit en bas) et en faisant ça, des planches ont été arrachés.

Limite dangereux pour passer en vélo maintenant. 

IMG_2627.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tonton tapis a dit :

Des vrais fin de race tu aurais aimé 

Et quand on panse qu'ils vont glander ainsi au moins jusqu'au mois de septembre, j'ai peur pour la nature :s

 

Il y a 11 heures, Jojobleu a dit :

Ils étaient peut-être occupés à shaper une nouvelle piste de dh... :siffle:

Vu l'âge estimé par @Tonton tapis j'aurai dis qu'on risquait peut-être de les retrouver dans six ou sept ans en train de shaper et de construire des tremplins ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd qu'il y en a qui respectent quand même la distanciation sociale pour la pause après leur sortie vélo :hapface01:

Le secrétaire, le président et le doyen du Ans Vélo Club samedi après midi. Et la photo n'est pas de moi, ils ont roulé leurs trois et pris l'after chez un d'entre eux. Donc la photographe est certainement la dame d'un de ces trois cyclos :-) 

 

 

After de confinement Ans vélo club samedi 09 mai 2020.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que ma voisine revient de chez Ikea et qu'ils montent leurs meubles directement sur le palier :omg_smile: Du coup je n'ose plus sortir pour aller faire mon petit tour cyclable :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes , ils vont bientôt faire leur sortie jusqu'au parc à conteneurs pour jeter les cartons , ça leur fera une belle sortie en passant chez maman  

 

Modifié par nico
Suppression citation vide
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, les cartons ont les descend dans le local dédié poubelles et encombrants. Mais pour ce qui est de sa mère, elle m'a déjà dit y aller tous les jours. 

Sinon, ils ont fini d'ouvrir les colis et rentré les planches, j'espère pour eux qu'ils auront pris la peine de tout regrouper par meuble. Sinon ça risque de les occuper un looooooooong moment, ça :-# :verveine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gilou a dit :

En tous les cas, depuis ce matin, c'est une véritable autoroute. J'y ai même vu un livreur uber eats en mobylette qui essayait de descendre côté Namur. Il a du faire demi-tour.

 

Eric

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je me suis encore fait avoir : j'ai commandé en ligne chez Décathlon !!! :'(

L'article devait arriver le 6 mai.

Mail pour demande d'info vendredi matin... sans réponse !

Là, je me tâte a déjà commander une paire de moufle et un bonnet en laine histoire de recevoir ça à temps pour le début de l'hiver... :FIREdevil:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffisait d'en parler et il arrive ce colis D4 ! 

Mais dans quel état... :'(

IMG_20200512_102545.jpg

 

 

 

IMG_20200512_102612.jpg

 

 

Le vélo n'a presque rien ! Heureusement... 

Mais ça donne pas envie de réitérer l'expérience ! 

 

Modifié par Blacksad
  • Verveine 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.