Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Ouais terrible ! Ca doit être la première fois qu'un D4 me fait vraiment envie ;)

Avec des 29" en 2.25 c'est un Monstercross :)

Vraiment pas mal l'idée des porte-bidons sur les haubans.

J'espère que la version de série sera indentique à ce prototype (moyeu dynamo, port de charge USB...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BEOLI a dit :

Beau vélo mais pour faire le grincheux du jour si tu mets un flatbar (? ) tu te retrouves avec un VTT  quoi. 

Donc ils ont inventé un VTT avec un guidon maison c'est ca ? 

 

T'as plus de position pour les mains avec un guidon route, idéal pour ne pas avoir de compression des nerfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un moment où il faudra bien admettre qu'on peut rouler avec un guidon tordu et des gros pneus, et vice-versa, et un flat bar en fixie, ou en tracklocross, c'est pas pour ça que c'est nul, ou que c'est une arnaque marketing (tiens, ce serait pas un pléonasme, ça?). Les géo sont (sans doute) adaptées, les soudure aussi ( :icon_biggrin: ), avec ou sans moteur, ou que sais-je...

 

moi j'aime bien ce Décathlon, il donne envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd Bonne et Heureuse Année à tous :icon_sudistes: :-)

Il y a 6 heures, Jojobleu a dit :

JVJVD bon 12 décembre 2019 à tous !!! 😁😁😁

Bien vu @Jojobleu ici tous les messages s'affichent comme écrit le 12 décembre 2019 (y)

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tous

 

 

Pour les dates, ça fait plusieurs mois ^^       ça affiche 11/11 en novembre, 12/12 en décembre.  Juste un bug d'affichage

Si vous mettez votre souris sur la date, la bonne s'affiche

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dj_ a dit :

Bonne année a tous

 

 

Pour les dates, ça fait plusieurs mois ^^       ça affiche 11/11 en novembre, 12/12 en décembre.  Juste un bug d'affichage

Si vous mettez votre souris sur la date, la bonne s'affiche

 

Ah oui tiens, jamais fait gaffe.

Bonne année à tous :ani1: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un scandale , je n'en ai pas dormi de la nuit , 

mais que font les admins ? 

déjà qu'ils se prennent pour Dieu ,

bon alléii , c'est bon pour cette fois-ci 

 bonne année à tous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

JVJVD que pour la première fois de ma vie, j'ai soufflé lors d'un contrôle d'alcoolémie

 

J'étais a vélo, ils bloquent la voiture devant  donc moi j'attends.  Quand la voiture est partie, j'ai demandé a souffler  ^^   (ils ne doivent pas avoir de préjugé, en plus j'avais un bidon carapils... )

  • Like 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD mais put..  de mewde ,

les MdM pourraient-ils nous laisser tranquille avec ces histoires de la reine des goths qui aurait daigné autoriser mais juste un peu que son rouquin de petit fils

aille compter avec sa pétasse ( dixit un chauffeur de taxi british) des liasses de pounds tranquillos au fin fond des states , 

"Oooh I am schocking " 

les MDM n'ont-ils vraiment plus rien d'encore plus con à se mettre sous la dent ? 

 

( pour rappel MdM média de merde ) 

 

Modifié par ondolina
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, ondolina said:

au fin fond des states

si tu suivais un peu l'actualité, tu saurais que c'est au Canada qu'ils vont ..... 

 

 

:-# 

 

 

 

 

mais je confirme, qu'on les lache et nous avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement la preuve que j'ai pas écouté jusqu'à la fin , 

 

et merde alors,  c'est encore pire que je ne pensais  , 

le Canada serait un subterfuge pour leur permettre de traverser la frontière discretos pendant la nuit

et demander l'asile politique à Donald  ?

bon allez j'arrête je vais pas vous gâcher la suite du film ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu sur la 1ère une theorie qui m'a bien fait rire. 

Comme leur fils à la double nationalité (US-ENG).  Il pourra se faire élire président des Etats-Unis. 

Mais comme il appartient à l'Aristocratie ,enfin la famille Royale, Les Etats-unis seront à nouveau annexée par les UK ou à tout le moins fera partie  du Commonwealth à nouveau. 

 

Bien joué les britons 😄

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis en formation à Amsterdam jusque fin de la semaine et que les préjugés que l'on a sur les hollandais sont faux ....@missjuju va aimer ça. 

 

Alors que l'on dit qu'ils sont radins, prennent leur tartines partout en vacances etc sec 

Je suis dans une société où tout est gratuit ... Snack (M&M, chips, bare céréales,fruits) / boissons / cafe / thé ... 

Meme dans ma boite à Bxl, on n'a pas autant, on a les fruits un jour semaine et le cafe pipi de chat gratuit. 

le Nespresso est payant, boissons payantes et snack (mars, bounty et ce genre de truc payant)

 

Ici .... tu te fais plaisir ..... heureusement qu'ils viennent tous à vélo :-# 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2020 à 14:45, fbi a dit :

Amsterdam c'est une ville vraiment cool !

Moi la dernière fois que j'y suis passée, il y avait encore des hippies assis par terre place du Dam :-# 

J'aimerai bien y retourner encore une fois, tiens :hapface01:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD... après avoir repris les sorties VTT le samedi matin avec les jeunes, on va se tester sur une plus longues sortie dimanche.

Je vais rester dans le coin par chez moi et faire le boucle de la rando Gemini de 2019. Ce sera 35 ou 45 bornes en fonction des jambes... au moins si ça ne le fait pas, je pourrai couper pour rentrer :icon_biggrin:

 

Bref, si certains sont tentés, départ à 9h du hall omnisport de Pont-A-Celles (en face de la gare de Luttre)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as acheté un kit cadre/fourche de 2kg300 ?

 

C'est une sage femme qui se rend chez le boucher.
- Bonjour, je voudrais 450g de petite saucisse svp.
- Bien sur madame
Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g.
- Un coup de chance..
- Oh non, juste 30 ans de métier madame.
Elle se dit, je vais l'avoir et elle demande 225g de pâté de tête. Et le boucher lui coupe un morceau de 225g.
- Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance!
Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir.
La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.
- 3 kg 800 dit-elle.
- Ah non, 3 Kg 700 répond le boucher.
- Ecoutez, c'est mon métier donc 3 Kg 800.
Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti qui s'appelle Marcel de prendre le bébé et d'aller le peser.
- 2 Kg 300, clame notre Marcel.
Le boucher et la sage-femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant.
- Tu en es sûr Marcel ??
- Ah oui, 2Kg300, vidé et désossé!

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vrouille a dit :

jvjvd que je ne pourrai bientôt plus faire de blagues salaces sur les enfants.....

Félicitations Vrouille et tu verras, tu pourras continuer à faire des blagues salaces sur les enfants... des autres. 😊

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.