Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

A propos de recul sur hitler

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rêve_de_fer

 

un roman présenté comme écrit par Hitler, qui est devenu un auteur de SienceFiction au lieu d'un dictateur.

 

Ça raconte l'histoire, Dans un monde post apocalyptique, d'un héros qui se retrouve a essayer de conquérir son pays.

" Condamné à grandir en Borgravie, parmi la faune des mutants avilis par les Dominateurs ("Doms"), il développe une rancœur féroce pour ces derniers, qui infectent l'Humanité en l'entraînant vers sa déchéance. "

 

C'est bien ecrit, et les pires idées sont amenées tout naturellement.

Le mec qui se bat durant des heures car il est animé par sa "pureté raciale"  ou les camps de mutants surpeuplés où on arrive pas a nourrir toutes les personnes et donc c'est un service de les tuer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai au moins un pote français fiché S ... :rolleyes:  (pas terroriste, juste un militant engagé pour une cause)

 

Mais bon avant de sortir les munitions dans un commissariat, j’expliquerai aux policiers le contenu de mon sac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que c'est CX the Namur ce Dimanche.

Même mes enfants en entendent parler avec les exploits de MVDP. 

Si l'agenda des enfants le permet et si il ne pleut pas j'rais bien boire une boire avec mes bottes  en écoutant du patois flamoutch. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parcours de cette année est bien physique, ils remontent la montée impossible (à pied car ils sont nul ^^ )  et la route des canons.  Mais sans élan car ils prennent les quelques marches du sentier st simon (ils ont recouvert les marches avec du sable, mais t'as quand même aucune vitesse après)

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2019 à 16:05, dj_ a dit :

JVJVD que vous pouvez m’appeler Vitaly ( le frère de Youri)

... 

 

On en trouve des choses en roulant...

C'est des cartouches pour gros gibier :anime_05:

 

c'est des dum dum , ce type de balle s'éclate lorsqu'il pénètre dans la cible ,

plus que chasse, c'est plutôt des munitions de guerre ,

résultats garantis sur le gros gibier et les promeneurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que je viens de m'offrir mon premier gros DH ainsi qu'une fourche qui m'a fait tourner la tête à chaque fois que je la voyais. 

 

 

Je suis donc papa d'un Intense M6 et d'une Marzocchi Shiver DC pour quand il fera meilleur. 

 

Il est content le monsieur 😁

😁

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient surpris, la personne a l'accueil ne savait pas trop quoi en faire.

 

"Ben moi non plus" ^^

Donc ils ont juste ouvert une information, et après pour la destruction ou autre c'est leur problème.

Ils ont mes coordonnées si besoin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎12‎/‎2019 à 10:00, spit_06 a dit :

ho des lego :$ je suis un grand fan... Je me suis acheté ma première boite, après un très long moment sans, il y a tout juste 4 ans. Depuis, j'en ai une 20aine dans mon grenier aménagé :D .

La première : lego creator mini cooper 

Dernière : Land Rover Defender (technique)

J'ai encore une 10aine de kg chez ma mère que je compte récupérer pour mes gosses qu'en j'en aurais 

 

Je n'avais pas vu cette discussion. ^^ 

 

Les Lego c'est toute mon enfance. Je suis ravi que mon fils accroche autant :ninja: J'ai un X Wing UCS qui dort depuis quelques années et qui a déjà pris plus de 200 euros sur sa valeur originale :icon_biggrin: C'est plus rentable qu'un compte épargne ces briques.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on vois que la boite UCI du tout premier Millenium Falcon (2007) se vend entre 5000 et 10000€ en boite scellée, oui c'est bien plus rentable qu'un compte épargne.

 

Voilà ma pille de boites et il en manque quelques unes :

DSC_0542.JPG

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été atteint de "collectionnite" aigüe il y a 30 ans, dans un domaine tout à fait différent que les lego, 

je pense que globalement la collection et sa valeur dépend d'un facteur principal , l'offre et la demande

j'en ai fait des bourses d'échange et des ventes aux enchères , j'avais des équipements en double ou

même triple, je gardais le plus beau pour moi et je remisais les autres  en me disant que je pourrais les négocier

pour réinvestir dans des pièces plus rares, ou simplement pour réupérer ma mise , c'est que ça coute la collection ...

Bon plan au début et puis les années sont passées, je n'ai pu que constater que les participants aux bourses avaient

de plus en plus de cheveux blancs,  des cannes , ou tout simplement disparaissaient , leurs collections entières se retrouvant en 'one shot'  sur le marché , qui de lui même s'est progressivement effondré ,car trop d'offre et plus assez de demande , c'est élémentaire.

Là aujourd'hui seules les pièces exceptionnelles gardent une valeur certaine,

les autres se négocient en bourse à 20% de la valeur d'il y a quinze ans et encore s'il y a preneur ,  

à méditer si vous stockez vos caisses de lego    .. ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ondolina a dit :

à méditer si vous stockez vos caisses de lego    .. ;) 

Un ami artiste peinture maintenant décédé, me disait toujours qu'il faut acheter ce qu'on aime pour sa ou ses collections personnelles et pas pour spéculer sur une éventuelle plus value de l'objet acheté. Et si on revend quelques années plus tard, tant mieux si on fait du bénéfice sur le prix d'achat. Et tant mieux aussi si on sait vendre, parce que dans ce cas-là, il y a quand même de l'argent qui rendre dans le porte-feuilles  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ondolina a dit :

j'ai été atteint de "collectionnite" aigüe il y a 30 ans, dans un domaine tout à fait différent que les lego...

j'en ai fait des bourses d'échange et des ventes aux enchères , j'avais des équipements en double ou

même triple, je gardais le plus beau pour moi et je remisais les autres  en me disant que je pourrais les négocier

pour réinvestir dans des pièces plus rares, ou simplement pour réupérer ma mise , c'est que ça coute la collection ...

 

 

DxYt6tRVsAAFIPe.jpg

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fiesses de Nowel...  <:o)

 

Hop, un petit jour de récup hier, une petite journée cool au boulot et... Banzai on remet ça ce soir avec la belle-famille (vais être prpoductif demain, je le sens) :icon_sudistes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff... suis HS... Noël avec la belle-famille à la maison, dodo à 1h30 et le grand-père de madame (il restait dormir à la maison ainsi que les beaux-parents) qui se relève 2 fois entre 1h30 et 6h30 en allumant les lumières etc... bref: superbe nuit :p

 

Mais bon... plus que quelques minutes et c'est VACAAAAAANCES :banana::banana::banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, PunkyB a dit :

Pffff... suis HS... Noël avec la belle-famille à la maison, dodo à 1h30 et le grand-père de madame (il restait dormir à la maison ainsi que les beaux-parents) qui se relève 2 fois entre 1h30 et 6h30 en allumant les lumières etc... bref: superbe nuit :p

 

Vous êtes prêts pour faire un 3ème moutard :-# 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Bettlach depuis quelques heures pour une semaine entre Alsace et Suisse. ❤️❤️❤️

 

Bonne vacances à ceux qui ont la chance d'en prendre. Courage aux autres, ça sera bientôt votre tour. 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai sorti le DH au BDR et après des années sans freeride ni bosses ben je me suis senti à l'aise. 

 

Bon je vais être pété de courbatures et je commence à bosser dans 3h mais c'est pas ça le principal 😅

 

Semaine prochaine on va essayer Raismes. Pas sur de rentrer vivant 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.