Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

MErci pour l'info, faut activer ça comment?

 

L'Onem et la CAPAC, j'y passé qq heures aussi.

Là, ça va mieux, j'ai du renvoyer par mail (moderne icè) mon dossier que 3 fois pour mon congé parental... Maintenant tout est accepté :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que je ne sois pas éligible.... Il faut alors juste éviter de m'envoyer un mail perso avec un lien pour l'activation. Il suffit d'appliquer les critères d'éligibilité avant l'envoi du mail et non après.

Encore une procédure spécifiée à la va-comme-je-te-pousse.

Du grand portnawak informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée d'aller à l'Onem pour un congé parental aussi @RifRaf^^ tu voulais une immersion dans le social avoue :-#

On a eu un collègue un jour qui venait de l'Onem, il avait pris une année sabbatique, pour essayer autre chose dans le privé,  il a tenu 3 mois , mais bon, il cumulait aussi, il était black et il venait de l'Onem 

:jesors:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment. Mais alors j'aurais tourné ça autrement: Malheureusement vous n'êtes pas éligible pour l'abonnement "gratuit" au Soir. Ajoutez un GSM dans votre pack pour bénéficier de cette opportunité.

Ou un truc dans le genre.

Ici, tu pars dans la procédure, tu crées ton compte sur le Soir, et puis paf! écran d'erreur sans aucune autre explication.

Je serais le manager de cette opération que j'aurais déjà convoqué toute cette clique dans mon bureau. Je déteste ce genre d'amateurisme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ne tourne pas toujours très rond chez Proximus...

Dans mon boulot on est en relation avec les opérateurs téléphoniques : Proximus est celui qui pose de loin le plus de problèmes (même en relativisant par rapport à sa taille)

 

@RifRaf tu m'as fait rire avec l'Onem ;)

Tiens, voilà une page Facebook pour trouver des astuces, savoir quand tu recevra les paiements (2nd degré !)

https://www.facebook.com/groups/1745197832474436/

il y a des perles :)

"j'ai appelé mon insistante sociale"

"ses des gens mâle honnête"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, fbi a dit :

Tout ne tourne pas toujours très rond chez Proximus...

Dans mon boulot on est en relation avec les opérateurs téléphoniques : Proximus est celui qui pose de loin le plus de problèmes (même en relativisant par rapport à sa taille)

 

@RifRaf tu m'as fait rire avec l'Onem ;)

Tiens, voilà une page Facebook pour trouver des astuces, savoir quand tu recevra les paiements (2nd degré !)

https://www.facebook.com/groups/1745197832474436/

il y a des perles :)

"j'ai appelé mon insistante sociale"

"ses des gens mâle honnête"

...

 

Rhooooooooooooo... un truc qui me ferait regretter de ne plus être sur Facebook !

En cherchant, je devrais en connaitre un ou l'autre... ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, plus que 6 personnes devant toi, ou même peut-être 5 maintenant ! :)

 

J'ai pris aussi un congé parental, un mois en 2018, tout s'était fait chez mon employeur...

Avoue que tu voulais te dépayser gratos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, RifRaf said:

@fbi si j'explique pourquoi j'ai du y aller, vous allez rire... ou pas. Moi, ça ne me fait plus trop rire en fait.

fais nous rire alors !

On essaie de deviner ?

T'y allais pour demander quel était ton numéro national parce que tu ne le connais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai craqué... J'ai acheté un lot de Lego, y doit y avoir presque 10kg 😁😂

 

Avec de Lego espace première génération et qq boîtes que j'avais étant petit.

 

C'est une drogue ces petites briques.

IMG_20191212_221455_160.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho des lego :$ je suis un grand fan... Je me suis acheté ma première boite, après un très long moment sans, il y a tout juste 4 ans. Depuis, j'en ai une 20aine dans mon grenier aménagé :D .

La première : lego creator mini cooper 

Dernière : Land Rover Defender (technique)

J'ai encore une 10aine de kg chez ma mère que je compte récupérer pour mes gosses qu'en j'en aurais 

Modifié par spit_06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, spit_06 a dit :

Dernière : Land Rover Defender (technique)

tla pas payée bien chere celle la :p

 

il y a 48 minutes, Tonton tapis a dit :

on est des Survivor fieu , les années 70/80 , l'isolation à l'amiante, le plomb dans l'essence , pas de ceinture à l'arrière , la clope du père dans la bagnole en mode sous marin ; franchement, on a la peau dure ^^ 

T'oublies le BPA dans les biberons

Modifié par Nemyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le grand, je kifferais bien monter l'Etoile Noire... mais bon, 600 balles

😕

Par contre, c'est un malin. Il a je ne sais pas combien de vaiseaux Star Wars, tout est prétexte à agrandir sa collection.

Quand, dans 10 ans, il se rendra compte du pognon que ça vaut, je me demande s'il les gardera ^^

Sans dec', il a déjà des collectors, c'est fou oO

 

Pour ma part, je me verrais bien avec la station pompier des Ghostbusters :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en achète de temps en temps, je suis fan du 3221.

Le def me fait de l'oeil aussi mais ma femme n'aime pas trop mes gouts en déco.

 

Simon aussi a une blinde de lego dont des Star Wars et des HArry Potter, qq collectors quoi...

 

Mais n'oublions pas le bienfait de la marche sur lego à pied nus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une vidéo sympa il y a peu là dessus, ils avaient foutus une petite voiture en lego sous une presse, je ne sais plus de mémoire la force exercée avant que ça pète , mais c'était largement au dessus d'une tonne , avec en petite légende un truc style "c'est pour ça que vous en gagnerez jamais à pieds nus contre un lego" :D 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, spin a dit :

J'en achète de temps en temps, je suis fan du 3221.

Le def me fait de l'oeil aussi mais ma femme n'aime pas trop mes gouts en déco.

 

Simon aussi a une blinde de lego dont des Star Wars et des HArry Potter, qq collectors quoi...

 

Mais n'oublions pas le bienfait de la marche sur lego à pied nus.

 

Faut bien garder les boîtes et manuels pour que ça vaille quelque chose :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais avec boîte ça vaut encore + :) 

 

Il y a quelques années j'ai revendu 2 Lego Technic plus chers que ce qu'ils avaient coûté, grâce aux boîtes et manuels gardés précieusement (les boîtes suffit de les mettre à plat pour gagner de la place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boites si completes de Star Wars en noir et blanc, il n'y a rien en dessous de 1000 balles!

Les lego c'est devenu une valeur refuge, faut regarder les cotes sur bricklink. Le petit bonhomme bleu, c'est 6€ de moyenne, ça donne une idée.... Un The Stig c'est entre 10 et 25€

Un minifig quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais peut être vous présenter ma collexion un jour....Castle, Pirates, Viking, Pirates des Caraïbes,  Le Hobbit,  LOTR, et encore quelques SW car là, j'ai revendu 99%, je ne suivais plus avec les ré éditons tous les ans....Si Vincent se souvient, cela représente quelques m3 en boites☺ et non, je n'ai pas honte😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Lego, dimanche lors d'une journée dans le Luxembourg avec mon fils, j'ai découvert les figurines Sulban. Mais il n'y a pas que ça dans ces chinoiseries-là. Le fiston s'est acheté une jeep ou un char (je ne saurais pas vous dire, vu que je n'ai pas fait attention). Je n'ai plus de Lego ici, mais à mon avis Sulban est compatible avec les produits Lego.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD... la kiné m'a autorisé à remonter sur le vélo  :babanevil:

 

Enfin, dehors quoi, plus sur le rouleau... bon, je ne peux pas me mettre debout sur les pédales, ni pousser trop fort, éviter les chocs... bref, je peux faire du Ravel tranquille.

C'est pas grandiose à décrire comme ça, mais perso ça me fait déjà bien plaisir ;)

 

  • Like 14
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saine lecture pour l'ami @PunkyB !

 

Résultat de recherche d'images pour "violente viande"

 

Faudra que je vous fasse une photo de la table des matières, c'est à se pisser dessus...

 

Sinon si vraiment tu t'ennuies...

Résultat de recherche d'images pour "mein kampf"

 

... mais c'est nettement moins digeste...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, LinnK said:

Une saine lecture pour l'ami @PunkyB !

 

Résultat de recherche d'images pour "violente viande"

 

Faudra que je vous fasse une photo de la table des matières, c'est à se pisser dessus...

Ouais faut voir la table des matières, parce que sur base de la première phrase, ma réponse serait plutôt:  :doigt:

 

Je préfère ne pas réagir à la seconde partie... je pourrais surprendre des âmes sensibles sur le fofo ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PunkyB a dit :

Je préfère ne pas réagir à la seconde partie...

Un jour que je discutais avec le patron de la librairie "La Commanderie" ici en ville, voilà que le facteur entre et dépose un colis. Que le libraire s'empresse d'ouvrir et dedans il y avait deux ou trois exemplaires de ce livre-là. Voyant mon étonnement, il me dit "pour bien les combattre, il faut bien connaître ses ennemis". Ce qui avait tout son sens finalement, même si nous ne somme plus dans les années troubles de l'entre deux guerres, plein d’événements récents prouvent qu'un rien pourrait peut-être faire tout déraper comme à cette époque-là. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.