Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

je voulais juste vous dire que j'ai recu ce matin par la poste en recommander un beau petit cheque de 300€ de la part de CRC. :siffle::siffle: :$ :lol2:^^^^^^^^^^^^^^:)http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> .Je commande ma fourche demain, une petite RS Recon 351 Soloair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que j'ai recu ce matin par la poste en recommander un beau petit cheque de 300€ de la part de CRC. :siffle:  :siffle:  :$  :lol2:  ^^  ^^  ^^  ^^  ^^  ^^  ^^  :)  http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />  http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> .Je commande ma fourche demain, une petite RS Recon 351 Soloair.

Contente pour toi, fais gaffe aux frais pour encaisser le chéque, ils sont vraiment cons ces anglais, ils auraient pu te faire un virement ça ne t'aurait rien coûté. Et en plus ça prends plus de temps pour que l'argent arrive sur ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que demain je vais voir Mickey et Minie chez eux près de Paris !!!! Et que je suis super content d'enfin aller faire cet Espace montagne 2 !!! (Space mountain in english) Heuuuu pour l'espace montagne, je peux prendre mon VTT ?? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je voulais jsute vos dire que j'en ai marre d'être en examen et que ya vraiment des professeurs qui on eu leur diplome dans une pochette surprise... :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que l'aclool rend certaines personnes nuisibles à la société alors n'abusez pas des bonnes choses!! :mdr: 8 combis de flics pour choper tous les crétins qui se tapaient dessus au Ciney expo... super de faire la fête comme çà :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que l'aclool rend certaines personnes nuisibles à la société alors n'abusez pas des bonnes choses!! :mdr:

8 combis de flics pour choper tous les crétins qui se tapaient dessus au Ciney expo... super de faire la fête comme çà :boulet:

hen merde, je voulais te dire que c'est naze ça !!! :mdr:

Pinaise, au Ciney Expo en plus la méga grosse soirée pour nouvel an !

yaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ik wilde u zeggen dat ik Nederlands aan het leren ben :boulet:

Ik moet ook je zeggen dat je niet alleen bent !

Ik wilde jullie zeggen dat jullie een beetje domme zijn :mdr::mdr:

Modifié par madman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.