Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Ca avait l'air top ! Et la tyrolienne en prime ;)  L'adresse est à retenir :)

Je voulais aller faire un canyon la semaine passée avec mon fils quand on était à Serre-Chevalier mais ça ne se mettait pas à l'agenda :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD un ENORME MERCI aux barakis du cœur (l) @Blacksad @born_to_ride @Franz @Giskovcycle @iBxL @Jojobleu @jos_2001 @Krutor @looping @Nemyh @Pili @PunkyB @Rafalex @rani @RifRaf @Seblebiker @spit_06 @Stumpjumper @Vincentw54 @xhala_debru @nico et bien sûr @spin pour vos cadeaux à l'occasion de la naissance de ma petite Kimberlè (Cali en baraki) (l)

Elle vous remerciera en personne quand elle pourra assister à sa première parade avec son premier vélo !

Vous êtes juste géniaux :wub:

 

received_382642995779129.jpegreceived_10213018940565808.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :wub:

Il y a 12 heures, Tonton tapis a dit :

Oh, j'ai raté qq chose apparemment,  pas de bol, elle aura même pas 6 ans que son père sera déjà chauve :-#

Mais félicitations quand même,  et à la maman surtout :D

Bravo à bienvenue à la ch'tite Youri :p

Son père était chauve avant sa naissance :D

Merci pour elles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée ça se traîne ,  et ils vont passer le vélo du gagnant no12  en jaune  ( 30:37 ) au contrôle antidopage  ? ,  

car c'est pas pour être jaloux , mais les autres pédalaient et le vélo du 12 avançait sans pédaler ,

je trouve ça louche  🤣

là-dessus je repasse au cyclo-cross ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu quelque chose d'aussi ridicule...

Ce départ sur le plat, c'est fade.

Aucun pilote connu...

Puis un intégral pour faire du XC sur un champs de bosses... Sérieux ?

Très curieux de voir combien de temps ce brole tiendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant hier avait lieu le vrai championnat du monde de VTTae à Mont Saint Anne ... avec Absalon sur la troisième marche , y a au moins un gars connu  ( et il n'était pas le seul , pas mal de gars ont courru à très très haut niveau il y a peu encore ....et c'était un vrai circuit de VTT )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2019 à 13:53, karlus a dit :

En attendant hier avait lieu le vrai championnat du monde de VTTae à Mont Saint Anne ... avec Absalon sur la troisième marche , y a au moins un gars connu  ( et il n'était pas le seul , pas mal de gars ont courru à très très haut niveau il y a peu encore ....et c'était un vrai circuit de VTT )

Et accessoirement le vainqueur est le champion du monde XCO en U23 l'an dernier ;) 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alan_Hatherly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie dans le Limbourg aujourd'hui, je trace au milieu des bois , euh entre les arbres une apparition  , un avion de chasse au sol , hein ???? , je freine , demi tour je prends une voie latérale pour aprocher la maison , le proprio a installé un Mig dans le jardin , ça change des nains :):)

6DA24B01-C4D4-4D7A-9054-B2BD3FBBE2B2.jpeg

 

Modifié par ondolina
  • Like 1
  • Merci 1
  • Haha 7
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.