Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Franz a dit :

On ne veut plus se bouger pour aller au petit bouclard du coin mais on se plaint des services postaux qui sont à chier pour livrer nos commandes internet ;

 

On veut profiter des super promos du mégastore mais on se plaint que ce n’est pas de la qualité et que l’enseigne nous traite comme un numéro ;

 

Sauf que quand je demande un truc a un bouclard, il me regarde en mode "qu'est ce qu'il invente"  (alors que je viens avec la référence exacte, donc 30 secondes de recherche dans son logiciel).

Ou "des jambières au printemps?, j'en ai pas c'est pas la saison"  :rolleyes:

 

Et ma commande LDLC, c'était un smartphone très spécifique (non vendu en Belgique) mais qui respecte ma vie privé (= sans ios, ni android)

 

Mais je précise que je suis pas pour la course a la rapidité pour la livraison, juste que quand le colis reste 20 jours sans bouger il y a des questions a se poser

Modifié par dj_
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que je suis allé me faire insulter chez un bouclard, c'était pour acheter une cassette shimano XT 10v 11-36. Le truc vraiment pas courant quoi. "non j'ai pas. Je peux essayer de vous la commander". Okay, à quel prix ? "chais pas. Faut voir..." non, bougez pas, je m'en occupe. Au revoir. C'est un bouclard pas loin de Jodoigne. Je ne sais ce que je lui ai fait à ce mec, mais il n'a jamais été aimable. Même le jour je suis allé chercher les 2 vélos qu'on lui avait commandé. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jojobleu a dit :

La dernière fois que je suis allé me faire insulter chez un bouclard, c'était pour acheter une cassette shimano XT 10v 11-36. Le truc vraiment pas courant quoi. "non j'ai pas. Je peux essayer de vous la commander". Okay, à quel prix ? "chais pas. Faut voir..." non, bougez pas, je m'en occupe. Au revoir. C'est un bouclard pas loin de Jodoigne. Je ne sais ce que je lui ai fait à ce mec, mais il n'a jamais été aimable. Même le jour je suis allé chercher les 2 vélos qu'on lui avait commandé. 

Sur la route entre jodoigne et Tirlemont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que les bouclards ne savent tout stocker ,primo çà coute cher et  il y a effectivement de plus en plus de pièces différentes ( perso des plaquettes de freins hope , pas toujours évident de trouver ) et la facilité du net, sans compter aussi souvent les prix plus bas et ou tu es plus vite livrer que chez ton bouclard 

 

Par contre , certains s'en sortent bien , perso j'achète pas mal aussi du côté d'Aalst ou ils ont pas mal de stock et j'ai eu plusieurs fois moins cher que sur le net 

 

Bref , je préférerai aussi faire vivre une entreprise belge mais pas toujours évident 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est récent mais Newbaum's propose maintenant sa guidoline coton avec une membrane en néoprène pour l'absorption des chocs.

Pas donnée, mais vu comment leur guidoline tient bien dans le temps, c'est une offre intéressante!

Puis elle est tellement classe! :wub:

https://www.justpedal.nl/en/bar-tape/425488-newbaum-s-cloth-bar-tape-each.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas lui tout seul si je comprends bien :

 

Au total, les pompiers de Bruxelles ont envoyé une trentaine d’athlètes aux Jeux. Jusqu’à présent, ils ont récolté 18 médailles, dont 9 d’or.
 

 

Mais chapeau quand même !!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai bouclé mon premier 100 km ce samedi grâce à (et avec)@Grammoux et en compagnie de quelques potes @logri, @batcoc et d'autres... :babanevil:

Je ne pensais pas être capable de faire ça un jour !!! Content et fier de moi ! 

Ce fut une super journée passée sur le vélo... et un excellent moment passé entre zythos bikers ! :wub:

 

A quand la suivante ??? :p

  • Like 5
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe , çà peut devenir addictif mais bon l'été est fini , tu choisis pas le meilleur moment :-#  ( tente le 90 de bouillon , il est superbe )

 

sinon , jvjvd que c'est reparti les map marker dans les contenus non lus , juste casse noisette ce truc 

Modifié par iBxL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n’ai plus sorti le VTT depuis le 135 de l’ElsassBike. 

J’ai beaucoup (énormément dirait ma femme) roulé depuis mais plus en VTT. J’ai clairement atteint mon maximum possible en VTT et la motivation s’est comme évaporée. 

En plus arrivent plusieurs sorties Gravel longues voire très longues (pour moi 222 c’est très long même si pour d’autres c’est peanuts, chacun fait avec ses moyens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, les randos organisées , je passe mon tour depuis quelques années déjà  pour des raisons que j'ai déjà expliqué , 

et pour ce qui est de mes sorties en solo vtt , je roulais énormément sur Namur mais bon entre les tempêtes et l'exploitant forestier qui barre volontairement les passages , j'ai un peu mis de côté et favorisé les sorties plus cool et longues en Slate , là je découvre autre chose 

 mais bon je pense que je vais remettre le couvert en retournant rouler autour de Huy ...

Modifié par ondolina
put.n de correcteur d'orthographe automatique :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, sdon1011 said:

la motivation s’est comme évaporée. 

Je vis ça aussi depuis que la rando Gemini Bikers (23/06) est passée... pas mal donné, tout s'est bien passé, mais depuis je cherche l'envie de rouler.

Il y a bien eu une petite sortie sympa en Bourgogne (1h15) et la session DH/enduro aux Ménuires, mais en-dehors de ça j'appréhende un peu les samedis matins à venir (où je dois encadrer des jeunes).

 

De mémoire, la dernière fois que j'ai eu ça, j'ai découvert l'enduro et ça avait redonné un coup de boost...

 

Bref, je ne sais pas trop si je dois attendre que l'envie revienne ou si je dois me "forcer" à me remettre en selle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vécu un peu cette sensation de ras-le-bol... :(

Clairement, c'est le plaisir d'être avec les potes (de ride) qui prend le dessus dans ces moments là! 

Et c'est clairement pour ça que je sors rouler!

Et puis l'envie revient à l'occasion d'un nouveau projet perso ou commun, d'un nouveau défi, d'une météo très invitante,...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, davidlight01 a dit :

Pareil aussi... je ne trouve plus la motivation sur un VTT, ma dernière chute (pas au ralenti) n'a pas arrangé les choses

 

depuis je m'essaie au trail (pour les culs) et je zieute vachement fortement les gravel aussi

on se fait un petit BDR à l'occasion pour remettre tout ça en place ? :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PunkyB a dit :

L'idée m'est déjà passée par la tête... mais bon, ça me tente moyennement le gravel. C'est pas vraiment le type de sortie qui me tente.

 

As-tu déjà essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que vous les mecs....cette année, deux objectifs: le 100 du RDP et la prépa pour le VTT Esneux..... Pour le reste, j'ai juste envie de singles descendants dans les genets et la bruyère sans personne autour de moi :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.