Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Le 30/05/2019 à 00:04, Rockyboy a dit :

Jvjvd que....  avant que d autres du forum en parle ( moquerie ) entre eux , j ai remis mon bike en vente, sur troc velo et 2eme main , en cause, je veux revenir a un modèle en 1x12 , avec du 160mm de deb, et soit 27.5 soit 29"  et que je n ai pas envie d attendre pour devoir faire ces modifs donc je préfère m en séparer maintenant ! 

Alors je sais que ça va en faire rire pas mal, que on va me prendre pour un fou mais voilà,  ça reste mon choix et je vous demande de ne.pas me critiquer ou de faire des moqueries à mon sujet suite à mon choix . 

De toute façon je sais et je suppose que certains d entre vous se moqueront de moi en.priver mais bon... 😖

 

J envisage pour la suite,  soit un instinct bc , ou un altitude ( même l ancien  modèle comme j ai eu,  pas forcement le nouveau) ... ou le prochain slayer dont j aineu qques infos ! 👌

 

Bonne soirée à vous sur ce et bon ride a vous tous ! 👌😉

Bon finalement , je le garde ( après de longues discussions avec des personnes qui me connaissent très bien )  et on va en faire une version BC dans le futur et le modifier petit à petit malgré tout... 😜 comme on a toujours fais lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop le délire. 140 derrière c'est déjà pas mal pour rouler par chez nous. Surtout si tu passes en 29, avec une 150 devant si tu veux vraiment plus. Ce sera peut être pas le meilleur vélo pour aller envoyer du pâté en croûte en Bike park, mais je pense pas que ce soit ton cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thom Powder a dit :

Je comprends pas trop le délire. 140 derrière c'est déjà pas mal pour rouler par chez nous. Surtout si tu passes en 29, avec une 150 devant si tu veux vraiment plus. Ce sera peut être pas le meilleur vélo pour aller envoyer du pâté en croûte en Bike park, mais je pense pas que ce soit ton cas. 

Disons que vu ma santé,  j ai toujours été plus confiant avec plus de débattement,  plus a l aise aussi , ça peut paraître bête je sais mais bon... et Non je suis pas trop bike parc lol 

Mais c'est parce que j ai eu l habitude, on va dire,  d avoir du confort avec mes 160 av/150 arr sur l'altitude,  que ici je sens la différence on va dire, puis il y a pas officiellement de Pipeline BC lol 

Mais hâte d'être monter en 29 ( notubes arch / rayons sapim Cx ray/ hope pro4 ) bon choix ? 

Modifié par Rockyboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le 29 apporte plus de confort que 10mm en plus en 27.5.

Après ça dépend aussi de la géo du vélo.

 

Pour ton montage 29, ce sont des bons composants. Ça devrait faire un beau montage. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bossé effectivement , j'ai fait le même style d'adaptation chez moi , on est content quand c'est terminé

sur  la dernière photo , l'estrade c'est pour installer des tiroirs  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, c'est mauvais de rigoler du malheur des autres, mais là, comment on accepte de mettre cette histoire dans La Meuse avec photo, nom et tout? :|

 

https://www.sudinfo.be/id124300/article/2019-06-12/annick-62-ex-future-echevine-de-jurbise-paralysee-apres-une-scene-damour-sur-un

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presse de merde, que je ne lis pas pour ces raisons, et je n'irai même pas cliquer sur ton lien, sorry, faut pas encourager ça...

Dire que j'ai postulé là bas et que je me suis retrouvé dans les derniers candidats 😶

je préfère encore photographier des bagnoles, tiens!

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je descend plus vite que Martin Maes ! :siffle:

 

Et encore, je suis en hardtail ! :-#

 

Strava.png

 

 

Oui...

Bon...

Enfin... moi je suis repassé 10x pour arriver à ça, lui l'a fait du premier coup durant notre rando de lundi passé ! ^^

En côte, c'est plus la même limonade par contre! :'(

 

 

 

Voilà... ça me fait rire moi! :p:

  • Like 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Blacksad a dit :

Clair ! Plus sage pour lui de pas revenir... :lol2:

 

 

note à moi-même : ne plus mettre cette descente dans notre rando !

il paraît qu'il est en train de se renseigner pour savoir qui est  ce pat T. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Blacksad a dit :

Jvjvd que je descend plus vite que Martin Maes ! :siffle:

 

Et encore, je suis en hardtail ! :-#

 

Strava.png

 

 

Oui...

Bon...

Enfin... moi je suis repassé 10x pour arriver à ça, lui l'a fait du premier coup durant notre rando de lundi passé ! ^^

En côte, c'est plus la même limonade par contre! :'(

 

 

 

Voilà... ça me fait rire moi! :p:

Belle pointe à 23,8km/h :|

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, davidlight01 a dit :

On ne cite pas à tout va qu'on a dit...

 

ceci est un message automatique envoyé depuis mon poste de travail depuis lequel je glande royalement

Je pleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est heu... disons: douteux pour un rayon jouets :|

 

 

Sinon JVJVD...

Les journées au taf et les soirées à débroussailler les sentiers... rien de tel pour passer une bonne nuit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PunkyB a dit :

Sinon JVJVD...

Les journées au taf et les soirées à débroussailler les sentiers... rien de tel pour passer une bonne nuit :p

 

Pour avoir débroussailler mon terrain de 7,5 ares, je valide ton somnifère...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feluy - Pont à Celles, c'est même pas 20km :p

 

Puis c'est pas comme-ci t'avais jamais fait ce trajet:copain:

Sauf que le retour sur Ath, est plus rapide que sur Mouscron à l'époque :-#

 

Je suis sûr que ta débroussailleuse te manque déjà en plus

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'aujourd'hui j'ai "fêté" mon 3.000ème kilomètre de vélotaf depuis le 08 janvier 2019. Soit 49 jours à vélo sur les 50 possibles. 😋 

Modifié par Jojobleu
  • Like 9
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.