Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Jvjvd que ce putain de temps commence à m'emmerder 🤬

 

suis déjà pas motivé de rouler (et pourtant ça me manque) mais avec ce crachin continu ca ne motive pas des masses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ondolina a dit :

je pense que tu t'es fait avoir ,

il n'y a pas de place réservée pour le retour

 

Ben vu que c'est une mission non habité, j'aurais surtout peur de l'état dans lequel il est pour pouvoir "embarquer". 

 

"Vous pouvez allez sur mars, mais il faut vous incinérer avant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RifRaf a dit :

'tain, vous m'avez fait rire ^^

Mon pseudo sera sur une carte mémoire sur le Rover. Je serai un peu sur Mars, quoi.

C'est gadget et inutile comme une trot' électrique :-#

t’as fait un payement western union ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai anticipé une donation qui doit arriver la semaine prochaine.

Une aubaine de fou. Un couple d'Afrique du Sud qui me contacte pour me léguer leur fortune pcq ils n'ont pas d'héritiers.

Je leur ai juste versé 1500€ pour les frais et je toucherai leur fortune d'ici qq jours :)

Du coup, je me fais plaisir. J'ai commandé une Tesla diesel dans la foulée, j'ai hâte!

Il y a 1 heure, ondolina a dit :

t’as fait un payement western union ?  :)

Mais je suis pas naïf, hein, je paie pas via Western Union. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RifRaf a dit :

C'est gadget et inutile comme une trot' électrique :-#

J'en ai vue une (celle en location) ici en ville (Liège) la dame roulait sur le trottoir et n'a pas su s'arrêter au feux rouge pour piéton. Je ne sais pas ce qu'elle a fait, car je n'ai jamais fait attention à ces trucs-là. Mais j'imagine qu'il y a un bouton ou une gâchette à enfoncer pour faire avancer le bazar et qu'elle a probablement "oublié" qu'elle avait le doigt sur l'interrupteur. Heureusement il n'y avait pas de véhicules qui passaient, mais j'ai quand même eu peur pour elle lorsqu'elle s'est immobilisée au milieu de la route, ne sachant plus si elle devait continuer de traverser malgré tout, ou faire demi-tour et regagner le trottoir. Pour finir elle a fait demi-tour et est partie dans une autre direction....mais en marchant et en poussant la trottinette :-#     

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, missJuJu a dit :

La garer au milieu du trottoir  etc

J'en ai vue plusieurs déjà de garées comme ça en plus milieu du trottoir. Mais c'est peut-être voulu par le loueur pour qu'on les remarque plus facilement et qu'on aie envie de les essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais ouvrir une boîte de tuning vélo trotinettes et autres trucs exotiques électriques 

grâce à "jeTiunematrotinet.be ", et son célèbre chip 50+. , vous pourrez enfin dépasser les bus , voitures et autres usagers de la route avec facilité.

Nous vous proposons également le logiciel 'jegareetroulecommeuncon" idéal pour une prise en main efficace de votre nouveau véhicule.

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, missJuJu said:

il y a plusieurs changements

Entre autres: les speed pedelecs peuvent rouler à 2 de front sur la chaussée ! (sans gêner les autres usagers - notion ô combien subjective).

 

On va dans le bon sens, c'est clair !

 

 

Edit: j'ai découvert qu'il y avait aussi des R-pedelec, comme le M1 Spitzing: 850 W, 120 Newtons mètres de couple, 75 km/h. 

Modifié par sdon1011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je découvre, j'aimerais bien vélotafer en spitzing , 75km/h , avec ça je suis à Bruxelles en 45 minutes  😊

ça ressemble à un monstre godzilla à pédales , autonomie pas sûr que ça tienne des heures à 75Km/h, belle bête quand même 

https://www.pm-outdoorshop.de/spitzing-r-pedelec-groesse-l-e-bike-demonstrateur-doccasion--742059.html?language=fr

 

je résiste pas à copier coller les spécifications , l'intelligence artificielle pour la traduction  doit encore faire quelques progrès 

 

le cadre : M1 High Modulus le papier carbone Fibre, Spitzing
la fourchette : FOX-TERRIER 36 float / 160 mm
l'étouffeur : Le fox-terrier float 216/63
le moteur : cleanmobile PinRing120, 250 watts, 500 watts o. 850 watts
la batterie : M1, 48 V, 880Wh, 14S6P
la phrase d'impôt : Fucus IS245ta
l'ouvrage de distribution : Shimano XT ShadowPlus, le de 10 fois
le levier de commande : Shimano XT RapidFire, le de 10 fois
des freins : Magura MT5 / MT4
des disques de frein 😮 203 mm devant et 180 mm derrière
Casette : Shimano XT le de 10 fois, 11-36
des moyeux : DT-Swiss M1900
des jantes : DT-Swiss M1900, 27.5“
le pneu : L'hirondelle NobbyNic 27.5×2.35“
la manivelle : FSA DynaDrive
la feuille de chaînes : FSA MegaTooth, 48ème
la partie saillante : M1 l'aluminium, 8 °, 90, 100 o. 110 mm
le conducteur : M1 l'aluminium Low Riser, 31,8 mm, 720 mm

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que cette semaine, j'ai emmené une bande de 40 ados défavorisé faire un voyage vélo de 170km en trois jours, ils sont revenus enchanté et ont découvert que faire du sport, ça peut être cool! Bref, j'ai réussi à transmettre un peu ma passion. 😁

  • Like 8
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, missJuJu a dit :

c'est comme le ring de Bruxelles, voici le Mont Everest ^^

C'est du coup, un peu moins drôle...

 

https://www.lalibre.be/actu/international/un-bouchon-sur-l-everest-tue-4-personnes-5ce906a7d8ad583a5caddaf4

 

Il fut un temps où le Népal octroyait un nombre limité de permis d'ascension. Visiblement ce n'est plus le cas. Ou alors ils ont sacrément augmenté le nombre attribué...

 

Relire le récit de Sir John Hunt sur la première ascension de l'Everest le 29 mai 1953. La partie illustrée sur la photo (le ressaut Hillary) était le dernier écueil avant le sommet. Là, c'est effectivement aussi fréquenté que le ring de Bruxelles aux heures de pointe...

 

Entendu au journal de la RTBF hier soir, 550 "summiters" rien que cette année...

 

Je crois qu'on a vraiment touché le font et pas le sommet... 😢 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.