Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Suite à l'abandon de @Sachd pour erreur d'horaire de boulot, on a une place dispo dans une équipe duo pour le Mons street vtt ce dimanche

 

https://monstreetvtt.be/

 

Si ça tente qq un, la place est dispo et deja payée ;)

 

Si personne ne se manifeste d'ici vendredi, j'essaierai de voir si on peut repasser sur une équipe trio.

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que c'est la première fois que j'utilise de la vaseline et du latex pour rouler à vélo  ^^

 

Après quelques essais sans rien, j'arrivais pas a enfiler les velotoze (des sur-chaussures en latex, et sans tirette) car trop serrant/pas suffisamment glissant.  Que ça soit avec ou sans chaussette.

 

Donc ben...

 

IMG_0194_b.JPG

 

IMG_0195_b.JPG

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dj_ c'est pas de la vaseline que tu as mis !

Garde ça pour autre chose et achète un bête pot de vaseline ;)

Quand je faisais du triathlon, j'en mettais sous les aisselles pour nager avec la combi... Un pot ça dure très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait avec ce qu'on a sous la main ;) 

 

Pour l'usage que j'en aurais pas besoin.

Quand je roule longtemps dans le cuissard je met de la crème spéciale (truc de "castor") qui colle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce que la pub pour ce produit annonce est correct , si tu utilises ce produit,  tu auras plus de plaisir ...  à rouler en vélo ^^

Modifié par ondolina
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony Parker qui rachète " La station de Villars de Lans/Corrençon" , je suis curieux de voir comment ça va évoluer , ça fait quand même 7 ans de suite que j'y vais pour le vélo vert  festival .. enfin on aura déjà les impressions des locaux dans 10 jours , vivement d'y retourner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd  premier ( et probablement pas le dernier) accident mortel de trottinette  :(

https://www.lesoir.be/224016/article/2019-05-13/bruxelles-premier-accident-mortel-en-trottinette-electrique

 

et toujours dans la rubrique se casser la gueule en ville , vu ce midi ( il y a quelques semaines c'était une seule bagnole qui se rechargeait avec un câble qui trainassait sur le trottoir)  

maintenant il y a deux bagnoles qui rechargent ,  j'ose pas imaginer le bordel quand il y en aura une dizaine en file , faudra lever les jambes pour passer entre les bagnoles 

et si un piéton s'accroche le pied dans le câble et se casse un bras , c'est qui qui est responsable ?

 

CARs.jpg

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis souvent surpris par les utilisateurs de trottinettes électriques que je vois filer sur les routes sans casque...

Pas sûr du combo petites roues + routes wallonnes...

Y aura d'autres blessés ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que j'en vois aussi passer à bonne vitesse sur l'avenue Fonsny devant le boulot... vu la taille des roues ça doit caller sur un vieux mégot de cloppe ce truc.

Bien entendu, il n'y a pas de casque rien... les gens ne se rendent pas bien compte que 25km/h c'est déjà bien rapide pour se vautrer come il faut.

sélection naturelle j'imagine.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours casqué, moi, quand je prends la trot' élec'. Pareil pour ma compagne. Avec 2 phares devant, un derrière le casque.

 

Sélection naturelle ? Pourtant à Paris ça grouille encore plus qu'à Bxl, et toujours rien :-D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, nico a dit :

Sélection naturelle ? Pourtant à Paris ça grouille encore plus qu'à Bxl, et toujours rien :-D 

 

Ils viennent de les interdire de trottoir vu le nombre d'accident 

 

Et il y a un amendement en discutions pour rendre obligatoire le casque et le gilet fluo aux vélo, trotti etc  en ville (actuellement c'est juste le gilet fluo hors agglo la nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé 2 mono-roues dans la forêt de Soignes: pas le truc habituel comme @fbi, mais une roue plus petite et surtout plus large et le 'pilote' se tient comme sur un skate. Un des 2 ne tenait pas sa trajectoire dans un virage aveugle (le dernier gauche dans la dernière descente) et moi je descendais à fond de cale.

 

J'ai fait un arrêt boulangerie: 2 galettes, 1 tarte au maton, 2 pistolets et 100g de mendiant fruits secs/chocolat noir. On a uniquement le bien que l'on se fait...

Modifié par sdon1011
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inclinaison du corps qui est détectée et qui se traduit en accélération/freinage ou vitesse stabilisée.

Jamais essayé ce type-là mais ma roue inMotion ça freine relativement fort.

Ici vu la surface de contact du pneu, ça doit encore être mieux, en tout cas sur une surface adhérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que mon gps s'est tapé un délire avec les Kcal,  il indique que j'ai perdu 66122kcal  soit plus de 7 kg de graisse.  ^^

 

Euh non mon grand, 6122 oui mais pas plus hein ^^

 

Par contre il y a eut une tentative d'arrivée de baraki au Luxembourg, mais j'ai été refoulé au motif "non mr, dans ce pays on ne peut pas payer un loyer en carapils"

Photo0155.jpg

Modifié par dj_
  • Like 2
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dj_ a dit :

JVJVD que mon gps s'est tapé un délire avec les Kcal,  il indique que j'ai perdu 66122kcal  soit plus de 7 kg de graisse.  ^^

 

Euh non mon grand, 6122 oui mais pas plus hein ^^

 

Par contre il y a eut une tentative d'arrivée de baraki au Luxembourg, mais j'ai été refoulé au motif "non mr, dans ce pays on ne peut pas payer un loyer en carapils"

Photo0155.jpg

Julien , fallait sortir le doigt du mileu  !

refuser des payements en carapils , ah les banques ne sont plus ce qu'elles étaient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Blacksad a dit :

 

 

Merci à ceux qui ont signé la pétition !!! <:o)

 

--> Ils savent toujours danser la Carioca... <-- :wub:

Film culte (l) Mais en lisant ça ,je me prends un coup de vieux (p''ain 25 ans déjà)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, ondolina a dit :

Julien , fallait sortir le doigt du mileu  !

refuser des payements en carapils , ah les banques ne sont plus ce qu'elles étaient 

et le Luxembourg n'est plus ce qu'il était... fini l'eldorado (tiens ça me rappelle le ciné à BXL ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux mono-roues... d'habitude on en parle car ils roulent comme des pétés en simple costard.

...ce matin j'en ai croisé 2 sur l'avenue Fonsny avançant à du 2 km/h: intégral cross, genouillères, coudières, protèges poignets... me demande si il n'y avait pas des gants en-dessous aussi.

Le costard allait être frippé sur ce coup là

 

Comme quoi on a toujours une pièce à mett' au trou ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LinnK «une pièce à mettre au trou» signifie avoir toujours quelque chose à rajouter, avoir le dernier mot. L'utilisation de Bernard est plus difficile à saisir dans ce contexte. Peut-être parle t'il de lui-même, souhaitant ironiser sur ses écrits (je n'ai pas lu tout le fil de la conversation) ou alors, il nous parle de l'utilisateur de ces nouveaux moyens de locomotion qui fera toujours, consciemment ou pas, parler de lui en essayant de nous glisser, systématiquement, le dernier mot dans un débat pourtant sans fin et ampli de vacuité. Va savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Blacksad a dit :

Maitre Capelo a prit possession de Raf ! ^^

Vite, un exorciste !!!!

 

et retiens toi de donner la définition d'exorciste! :-#

Exorciste: «ta mère suce des bites en enfer».

Pas la tienne, hein, celle de William P. Blatty.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau... c'est beau... ça sonne creux ouais.

Déjà y'a pleins de mots compliqués et en plus ça ne veut rien dire...

 

Et comme si ça ne suffisait pas, c'est même pas raccord avec la publication.

 

Mais que foutent les modos bon dieux :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, PunkyB a dit :

C'est beau... c'est beau... ça sonne creux ouais.

Déjà y'a pleins de mots compliqués et en plus ça ne veut rien dire...

 

Et comme si ça ne suffisait pas, c'est même pas raccord avec la publication.

 

Mais que foutent les modos bon dieux :icon_biggrin:

c'est l'essence même de la vacuité, ça sonne creux le vide :-#

tout cela est capilloctracté  tout de même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.