Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Les membres qui me connaissent savent que je fais plus de randonnées que de vtt. Et des cons à vélo, j'en ai déjà croisé pas mal.

- Rando en famille à La Roche où, un vttiste flamand a voulu en venir aux mains car on se promenait sur "son" sentier.

- Balade le long du Bocq à Spontin, je ne pouvais pas faire de vtt car douleurs dorsales et c'était le jour de la rando, j'ai pris un gros "pousse toi connard, les sentiers sont réservés aux vtt" dans la figure.

Comme quoi, il y a des cons dans les 2 camps...

Bon lundi de Pâques à tous !



Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ondolina a dit :

sortie aujourd'hui sur Namur , Malonne et environs, moi qui allait lécher discretos quelques petits sentiers sympa , 

il y a visiblement un grand inquisiteur qui a pris le temps de mettre des branches et même des troncs en travers , c'est pas des troncs qui sont tombés avec le vent , c'est vraiment placé pour barrer le passage  :(, ok je m'incline mais c'est pas de bonne augure pour le futur , et là dans la foulée , j'allais entrer dans le bois de cabacca que @Tonton tapis m'a fait découvrir, lorsqu'un gars en moto-cross en sortait , ah ben génial  pffff....  

et la cerise sur le gâteau , je descend la schunk , oopss un couple avec leur 3 enfants en bas âge en train de picniquer avec couverture et tout le tralala dans le tournant surélevé qui mène à la table , euh ... wtf ...  je m'arrête et explique gentiment que moi je suis un touriste en descente mais qu'à cet endroit il y a des mescs qui dévalent à 50 à l'heure en. intégral , le gars me répond oui je sais , on termine et on s'en va :s   

 

bon allez soyons positifs, il faisait magnifique pour le vélo aujourd'hui 

A Malonne, le single dans la cuvette qui tombe sur la rue Joseph Massart ? Parce que j'y suis passé hier, même combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, robs a dit :

A Malonne, le single dans la cuvette qui tombe sur la rue Joseph Massart ? Parce que j'y suis passé hier, même combat.

j'ai pas été jusque là , mais ça met en évidence l'étendue de l'inquisition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2019 à 18:26, ondolina a dit :

lorsqu'un gars en moto-cross en sortait , ah ben génial  pffff....  

Dimanche j'ai eu droit à un face à face dans un petit chemin au Sart Tilman avec un mec à moto du style moto chinoise même pas prévue pour le TT :s

Le 21/04/2019 à 19:42, RifRaf a dit :

Et moi, suis tombé sur une marche ADEPS... c'est chiant un promeneur.

Une fois rencontré un club de promeneurs de chiens. Cela c'est +/- bien passé jusqu'à ce qu'un mec lance à son chien (ou aux autres) "attaque, attaque". Je ne sais pas si c'était pour rire ou sérieux, parce que des gens avec des chiens on ne sait jamais ce qu'il pense réellement :s

Le 21/04/2019 à 21:04, Tonton tapis a dit :

T'a eu droit à la remarque : "vous n'avez pas de sonnette ?" 😄

Je l'ai eu vendredi à Malmedy en montant vers les Fagnes sur le Ravel. Un gros toutou qui promenait sa dadame et qui se trouvaient sur le côté droite hors bitume. Au moment où j'arrive à leur hauteur le gros toutou décide d'aller renifler du côté gauche. J'avais anticipé, il n'y avait pas de risque. Et cela n'a pas raté, la dadame exaspérée m'a bien crié dessus "mais sonner nom de dieu". Mais celle-là, même si on sonne, elle gueule quand même quand on passe à côté d'elle :omg_smile: 

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez , j'ai fait ma BA , j'ai tenté de laver mon camelback à l'aide de savon de vaisselle , 

je peux écrire que j'ai roulé 100 bornes avec un goût de savon dans la bouche , 

je sais pas si c'est dopant , mais ça m'a donné soif ^^

pourtant j'avais rincé abondamment le camel mais bon , à mon avis pas un bon plan 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd.... que je vais avoir une soirée et nuit cinéma vu que je vais à imagibraine voir le marathon MARVEL Avengers ! 👌👌👌

 

Infinity war pour bien se rappeler les faits et à 00h01 ENDGAME !!! JUSQUE 3H20 du matin ! 😁

Elle va être belle ma journée de demain !!! 😆

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ondolina a dit :

bon allez , j'ai fait ma BA , j'ai tenté de laver mon camelback à l'aide de savon de vaisselle , 

je peux écrire que j'ai roulé 100 bornes avec un goût de savon dans la bouche , 

je sais pas si c'est dopant , mais ça m'a donné soif ^^

pourtant j'avais rincé abondamment le camel mais bon , à mon avis pas un bon plan 

 

Pastilles pour appareils dentaires ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, nico a dit :

 

Pastilles pour appareils dentaires ;)

j'ai pas encore d'appareil dentaire  :jesors: 

merci pour le tuyau , 

pouac j'ai encore le goût du savon en bouche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ondolina a dit :

bon allez , j'ai fait ma BA , j'ai tenté de laver mon camelback à l'aide de savon de vaisselle , 

je peux écrire que j'ai roulé 100 bornes avec un goût de savon dans la bouche , 

je sais pas si c'est dopant , mais ça m'a donné soif ^^

pourtant j'avais rincé abondamment le camel mais bon , à mon avis pas un bon plan 

 

j'espère que t'as pas pèté des bulles :-# 

 

Perso , plus que de l'eau claire et de temps en temps un ptit truc de @Pili ou je mets la poche dans le congel 

 

jvjvd que je viens encore de passer un fabuleux week end vététesque dans la petite suisse luxembourgeoise que j'ai pu faire découvrir à l'ami @Freshky , malgré ce beau et long week end ensoleillé , pas vu énormément de monde , et ceux qu'on a croisé ont été des plus courtois , maintenant en général , quand j'approche de piétons , j'évite aussi d'arriver comme un sagouin à fond les manettes , je ralentis au max , un sourire , un "hello " et tout se passe bien 

On croisera à un moment un groupe de 3ième âge (une bonne douzaine je dirais )dans un singletracks  côté  allemand , lorsque nous sommes arrivés , ils se sont tous mis en rang d'oignons pour nous laisser passer , dommachhhe , j'ai pas eu le reflex d'activer la gopro pour mémoriser çà , c'était beau :-# 

 

Comme quoi , tout est une question d'éducation et le respect de l'autre , mais bon j'ai quand même croisé un duo asiat , mère et fille je dirais , j'arrive gentiment , la fille dit à la mère  qu'il y a un vélo ( mon niveau de chinois est très faible :) ) , à 3 reprises , elle lui dit de se mettre sur le côté , à partir de ce moment là , j'en perds mon latin et je lui ai dit en passant assez proche , bouge ton gros c... chinuzestuud , elle m'a surement pas compris mais dans l'intonation , mon message est passé je pense :D 

 

7A7F4425-F870-4B9F-81B1-CC5773B9ADF7.jpg

 

 

Modifié par iBxL
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ces 3 dernières semaines j'ai fait du vélotaf 13 fois sur 15, et que cette semaine c'est mon 2ème jour en bagnole... et bien ça me fait royalement chier. Je vais devoir ronger mon frein jusqu'à vendredi... Vivement que mes cours du soir se terminent... (8 mai)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jojobleu a dit :

JVJVD que ces 3 dernières semaines j'ai fait du vélotaf 13 fois sur 15, et que cette semaine c'est mon 2ème jour en bagnole... et bien ça me fait royalement chier. Je vais devoir ronger mon frein jusqu'à vendredi... Vivement que mes cours du soir se terminent... (8 mai)

côté positif , paraît que la météo repasse en mode automne d'ici la fin de la semaine

et puis comme ça tu redonnes un peu d'argent au Rois du Pétrole , qui doivent se préparer à un avenir sombre , 

ou tenter d'acheter les usines de batteries chinoises pour rester M.d.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 minutes ago, Jojobleu said:

JVJVD que ces 3 dernières semaines j'ai fait du vélotaf 13 fois sur 15, et que cette semaine c'est mon 2ème jour en bagnole... et bien ça me fait royalement chier

Tu es foutu. On te l'avait dit. Tu es rentré dans la catégorie de ceux pour qui faire du vélo quasi quotidiennement devient 'vital'. Tu es déjà arrivé au stade 'je-dois-changer-toute-ma-garde-robe-sauf-les-chaussettes' ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sdon1011 a dit :

Tu es déjà arrivé au stade 'je-dois-changer-toute-ma-garde-robe-sauf-les-chaussettes' ?

Mais putain, oui !!! ^^

 

Euh... en fait non... je ne perds pas de poids... mais c'était pas le but non plus. 

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 15kg perdus (je ne venais pas de fort haut) se sont étalés sur plusieurs années (j'ai même fait un pic -20, mais là ça faisait trop 'fin du monde').

Par contre, pantalons, chemises et pulls sont vite devenus trop larges en quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jojobleu a dit :

Mais putain, oui !!! ^^

 

Euh... en fait non... je ne perds pas de poids... mais c'était pas le but non plus. 

fais gaffe,  il paraît que les gens qui roulent en VAE prennent du poids :-# 

 

Pour la petite histoire , j'avais un congé 'récup' hier et j'ai été rouler dans le Limbourg ,

ce paradis du vélo où je me préparais à ne rencontrer personne, ...

oufti , il y avait plus de monde que le dimanche matin ! j'ai croisé des hordes de cyclistes pensionnés,

je dirais même plus des pelotons de VAE  , et quand tu vois ça de face,

tu crois d'abord que c'est un barrage de gilets jaunes flamoutch  , ça ferait presque peur ,

 

bon je sais que c'est pas bien de se moquer d'autant plus que je finirai bien par y passer également ( au VAE)  ^^

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu 3 kilos mais comme c'est vraiment pas le but, je m'en fous un peu quoi. Par contre, je ne me vois pas me taper 30 km le matin avant d'aller bosser avec un musculaire et être opérationnel pour la journée. Je l'ai fait il y a quelques années (2-3) entre chez-moi et Haasrode avec le Cotic. J'avais une petite 20aine de km par les chemins que je faisais en 50 mn. J'étais bien cramé pour les 2-3 heures qui suivaient. Et je ne faisais ça que tous les 2 jours... Alors, pour moi, vive le vélotaf en VAE. :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une question d'habitude (entrainement). Avec tout ce que tu roules, fatalement tu dois progresser.

Perso je ne déjeune même plus le matin avant de rouler, tous les jours je roule à jeun. Mais quel plaisir de s'empiffrer sur le coup de 9h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd qu'hier matin profitant d'être sur les hauteurs de Liège pour assister au départ de la Flèche Wallonne à Ans. Je suis allée voir les nouveaux aménagements réalisés à Saint-Walburge.

Il y a maintenant un grand parking de délestage et un nouveau rond-point à la jonction du boulevard Jean de Wilde, Fosse-Crahay et la N655 (dont certains pensent toujours que c'est encore l'autoroute A313) une piste cyclable le long de cette même N655 et sur le Bld Jean de Wilde il y a une piste des bus où les vélos peuvent rouler un peu plus en sécurité que par le passé.

Il y a également maintenant un autre rond-point qui remplace les feux-rouges au croisement de la rues Visé-Voie et de la N655 que je n'ai pas pris en photo (ni non plus la piste des bus sur le Bld Jean de Wilde). et là si pour la circulation ce sera peut-être mieux que les feux d'avant, vu le comportement de certains (comme dit ici plus haut, avec leurs vitesses à cet endroit) pensent encore surement être toujours sur l'autoroute. A mon avis les infrastructures ne vont pas rester longtemps dans un état impeccable :s

Sinon ils ont également aménagé le petit sentier le long du cimetière qui va vers les rues des Tendeurs et des Neufs Journaux (pour ceux qui connaissent) 

 

 

Balade vélo + flèche Wal 24 avril 2019 022.JPG

 

Balade vélo + flèche Wal 24 avril 2019 024.JPG

 

Balade vélo + flèche Wal 24 avril 2019 023.JPG

Modifié par Loulou
  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que mon médecin physique m'a raconté ce matin que les vttistes sont les plus grands donneurs d'organes car beaucoup des accidents mortelles (qui ne sont pas nécessairement publiés vu que ça n'arrive pas sur une voie publique) :s

Sa source: les urgentistes du CHU.

Est-ce que c'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une chose est sûr... je vais vite passer à la Commune pour me déclarer officiellement donneur ;)

Paraît que même si on l'est par défaut selon la loi, c'est toujours un peu galère si on n'a pas fait la démarche.

 

...et je ne voudrais surtout pas priver quelqu'un de pouvoir profiter de mon joli petit corps. Enfin une partie du moins ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PunkyB a dit :

En tout cas une chose est sûr... je vais vite passer à la Commune pour me déclarer officiellement donneur ;)

Paraît que même si on l'est par défaut selon la loi, c'est toujours un peu galère si on n'a pas fait la démarche.

 

...et je ne voudrais surtout pas priver quelqu'un de pouvoir profiter de mon joli petit corps. Enfin une partie du moins ^^

 

Moi je veux bien tes cheveux...

 

 

 

 

 

 

 

 

ah non merde 😕

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, sdon1011 said:

Aux urgences, motard est synonyme de donneur d'organe.

ben oui je pensais plutôt ça aussi, donc j'étais un peu étonnée...

et pour dire, elle est vttiste elle même donc elle ne le dit pas parce qu'elle trouve que nous sommes de cons qui prennent trop de risques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2019 à 19:33, ondolina a dit :

bon allez , j'ai fait ma BA , j'ai tenté de laver mon camelback à l'aide de savon de vaisselle , 

je peux écrire que j'ai roulé 100 bornes avec un goût de savon dans la bouche , 

je sais pas si c'est dopant , mais ça m'a donné soif ^^

pourtant j'avais rincé abondamment le camel mais bon , à mon avis pas un bon plan 

essaye le solusteril, cela donne juste un goût très léger et surtout c'est prévu pour la stérilisation des biberons donc vachement inoffensif

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Blacksad said:

Bcp d'accidents mortels en vtt?!?

Il me semble qu'on est bien placé pour être au courant si c'était aussi fréquent que ça... ^o)

Clair, pas possible !

Combien d'accidents mortels en VTT par an en Belgique ? Comparé aux morts sur la route (voitures, motos, ...) de l'ordre de 500/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PunkyB a dit :

En tout cas une chose est sûr... je vais vite passer à la Commune pour me déclarer officiellement donneur ;)

Paraît que même si on l'est par défaut selon la loi, c'est toujours un peu galère si on n'a pas fait la démarche.

 

...et je ne voudrais surtout pas priver quelqu'un de pouvoir profiter de mon joli petit corps. Enfin une partie du moins ^^

 

Je prends tes cheveux!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah non, merde :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.