Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

On 4/1/2019 at 4:32 PM, gian-claudio said:

Le Scout Pro ce n'est pas poisson, il existe vraiment. Configuration haut de gamme ça fait quant même 12895$.

https://hpcbikes.com/products/scout-pro

Je suis redondant dans mes questions mais quand tu vois la taille d'un kit pignon/chaine d'une moto pour un couple de 100 Nm pour les meilleurs. 

Et tu vois qu'ici on a 200 Nm disponible de suite (pas de progression de puissance comme un moteur thermique) et tout cela avec  chaine/cassette de VTT, je crois qu'on ne va pas bien loin avec ce VTT. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, BEOLI said:

Je suis redondant dans mes questions mais quand tu vois la taille d'un kit pignon/chaine d'une moto pour un couple de 100 Nm pour les meilleurs. 

Et tu vois qu'ici on a 200 Nm disponible de suite (pas de progression de puissance comme un moteur thermique) et tout cela avec  chaine/cassette de VTT, je crois qu'on ne va pas bien loin avec ce VTT. 

La valeur du couple seule n'est pas suffisante pour juger de ce que représente le moteur. La puissance est tout aussi importante.

Ici on a cet énorme couple car il tourne lentement (et toute la puissance est dispo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LinnK a dit :

Hail to the king (h)

 

 

yo!.jpg

Il y a un classement mensuel? 

Je peux venir pour les putes et le vin?

Perso, je prefère les putes avec la vodka et la coke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2019 à 20:39, spin a dit :

Il y a un classement mensuel? 

Je peux venir pour les putes et le vin?

Perso, je prefère les putes avec la vodka et la coke.

complètement surcôté 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que parfois on fait des chouettes rencontres. Vu hier dans un petit village traversé sur une des petites portions de routes que j'emprunte sur un des mes parcours Gravel. :-)

 

Balade vélo 11 avril 2019 001.JPG

 

Balade vélo 11 avril 2019 002.JPG

Modifié par Loulou
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli !

Et moi j'ai vu un comme ceci en allant courir ce lundi sur une colline à Alicante, il était magnifique, encore plus beau que la photo (orange plus profond).

Il n'avait pas l'air de vouloir s'envoler, je l'ai suivi pendant 2 minutes (à chaque fois il s'envolait 10 mètres plus loin sur le chemin). Dommage que je n'avais pas mon téléphone pour le photographier.

 

la-huppe-fasciee-photo-jean-francois-cor

Modifié par fbi
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD...

Je ne râle pas

Je ne suis pas mort

Je n'ai pas perdu mes accès à mon profil

Mais...

...les vacances approchent à grands pas et je serai donc un peu moins présent sur le fofo :icon_biggrin:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, PunkyB a dit :

JVJVD...

Je ne râle pas

Je ne suis pas mort

Je n'ai pas perdu mes accès à mon profil

Mais...

...les vacances approchent à grands pas et je serai donc un peu moins présent sur le fofo :icon_biggrin:

bienvenu au club ! 

 

plus qu'à espérer que les aiguilleurs du ciel ne fassent pas chier demain matin et go pour le soleil grec (si on le voit...)  :banana: 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances @PunkyB et @Tonton tapis  :hapface01: et fameux vélotaf @Jojobleu :omg_smile:

Par contre ici vu le froid de ce matin, me sentais pas motivée pour partir (au moins 4 h) avec le club cyclo :s 

Mais bon vais quand même aller me perdre au Sart Tilman avec le vtt cette après midi pour me rattraper un peu :-) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi , j ai été tester la caisse de mes rêves,  la kodiaq RS , et ben j ai adorer !!! 

Et même Eva a adorer ! Mdr surtout quand on ouvre le toit panoramique ! 

Elle déchire en tout cas  !!! 😍😍

20190413_163407.jpg

20190413_162648.jpg

20190413_162654.jpg

20190413_164548.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des cales-pieds, des câbles qui passent par au-dessus des cocotes et les changements de vitesses en bout du cintre, tout une époque du cyclo-cross ça (y)

Et pour les changements de vitesses, la seule fois que j'ai roulé avec un vélo équipé comme ça, j'ai failli perdre un genou, moi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Très vite, le couple se forme. Mais dix mois plus tard, la commission de défense sociale interdit aux amoureux de se fréquenter. Ne supportant pas cette rupture forcée, le petit ami de Geneviève Lhermitte mettra fin à ses jours, en s’immolant, quelques mois plus tard."

 

:| :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie aujourd'hui sur Namur , Malonne et environs, moi qui allait lécher discretos quelques petits sentiers sympa , 

il y a visiblement un grand inquisiteur qui a pris le temps de mettre des branches et même des troncs en travers , c'est pas des troncs qui sont tombés avec le vent , c'est vraiment placé pour barrer le passage  :(, ok je m'incline mais c'est pas de bonne augure pour le futur , et là dans la foulée , j'allais entrer dans le bois de cabacca que @Tonton tapis m'a fait découvrir, lorsqu'un gars en moto-cross en sortait , ah ben génial  pffff....  

et la cerise sur le gâteau , je descend la schunk , oopss un couple avec leur 3 enfants en bas âge en train de picniquer avec couverture et tout le tralala dans le tournant surélevé qui mène à la table , euh ... wtf ...  je m'arrête et explique gentiment que moi je suis un touriste en descente mais qu'à cet endroit il y a des mescs qui dévalent à 50 à l'heure en. intégral , le gars me répond oui je sais , on termine et on s'en va :s   

 

bon allez soyons positifs, il faisait magnifique pour le vélo aujourd'hui 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vieilles aigries.

Pour la plupart, ils bougent et on se dit bonjour.

Pour d'autres ça sursaute au dernier moment, proche de l'infarc et ça fait des petits commentaires désagréables.

À papoter sans regarder, faut pas s'étonner.

J'en aurais bien bouffé l'une ou l'autre mais c'est de la viande avariée à tous les coups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.