Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Dajobi a dit :

Je voulais juste vous dire que je trouve que ce forum tourne à l'austérité. Le second degré et l'humour en général n'a plus l'air d'y avoir sa place.

 

Il serait temps d'enlever le bâton (ou la tige de selle) que certains ont dans le c** et revenir à quelque chose de convivial. Sinon on va finir comme Vélovert.

 

Bref, c'est mon avis à

5fae62ff-0b7e-4840-972f-3a0ff7b8ab90.jpg

 

ou veloptimal ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rire de tout mais pas des Lefty svp !!

Non heureusement que ce n'est pas vrai  c'est par dizaines au moins que je pourrais compter les excellents vannes qu'on m'a faites (souvent des inconnus sur des randos) genre "attention t'as perdu la moitié de ta fourche, tu vas tomber", "t'as laissé l'autre moitié à la maison pour gagner du poids", etc. 

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, fbi said:

On peut rire de tout mais pas des Lefty svp !!

Au boulot, on appelle ça le comique de répétition.

Tu devrais essayer le fat, c'est pas mal aussi dans le genre réflexions lourdes, style fin de soirée de mariage arrosée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Rockyboy a dit :

Je voulais juste dire .... que c'est les 2 ans de ma fille aujourd hui !!! 

Et que être papa c'est le plus beau métier du monde !!!

 

N'en fait pas un deuxième alors...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vincentw54 a dit :

On a rarement deux fois de la chance.

 

Je confirme ^^

 

Ha ok dans ce sens la.... 😅

c est vrai que la mienne fais ses nuits et elle mange de tout. 

Et que je me dis que si un jour j ai un 2ème ( ce qui n est pas du tout dans mes projets... ) il sera pas aussi facile que Eva.... je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je regarde de temps en temps l'émission chasseur d'appart en France , 

quand tu vois les clients potentiels, visiblement  pas des chirurgiens qui roulent en porsche panamera, 

on leur annonce un prix de 600.000 , 800.000, 900.000 boules et ils sont tout heureux , auh, 

je reste perplexe mais bon on sait que c'est du show télé ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je regarde de temps en temps l'émission chasseur d'appart en France , 
quand tu vois les clients potentiels, visiblement  pas des chirurgiens qui roulent en porsche panamera, 
on leur annonce un prix de 600.000 , 800.000, 900.000 boules et ils sont tout heureux , auh, 
je reste perplexe mais bon on sait que c'est du show télé ... 
Tout ça pour après une contre visite ne pas faire d'offre... Dingue quoi, finalement comme toutes les autres télés réalités c'est du show et malheureusement tant que ça fera de l'audimat ça continuera [emoji2955]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, ondolina said:

Tiens je regarde de temps en temps l'émission chasseur d'appart en France , 

quand tu vois les clients potentiels, visiblement  pas des chirurgiens qui roulent en porsche panamera, 

on leur annonce un prix de 600.000 , 800.000, 900.000 boules et ils sont tout heureux , auh, 

je reste perplexe mais bon on sait que c'est du show télé ... 

 Ça c'est les prix en région parisienne...

Car dans la France profonde, c'est nettement plus abordable et moins cher qu'en Belgique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, fbi said:

Car dans la France profonde, c'est nettement plus abordable et moins cher qu'en Belgique. 

L'année dernière, nous sommes allés camper quelques jours à Vic-sur-Seille dans le 57. Le prix de l'immobilier était vraiment bon marché (surtout dans le centre 'historique' de la ville), pourtant on n'est qu'à 30km du centre de Nancy, c-à-d la distance idéale pour du vélotaf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que je vais tantôt signer mon bail pour le futur logement que je vais occuper à partir du 1er mai ! 😁

Ce fût chaud , mais on a quand même enfin été accepter quelques part , et ce malgré que je sois à la mutuelle !!!! 😔

Gros gros OUFFFFFFF de soulagement !!!! 😅😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Giskovcycle a dit :

C'est dingue, c'est pire que pour l'emploi le logement...

:s

Ca je te le confirme ! 

 

On paye quasi 900balles par mois ( a grand bigard , pour un Rdc  de 2 chambres enfin plus un bureau qu une chambre la 2eme (8mcarre) et tout ce qu on a été voir et ou on a donner un dossier de candidature on a pas été prit ! 

Mais c est ce qui compte le plus pour les proprio apparemment.... 

C est pas parce que je suis a la mutuelle que je ne sais pas payer mon loyer ! 

 

Pour te dire,  y a même une maison on a été voir

880€, on a pas ete prit , on a du attendre presque 10jours pour avoir une réponse, puis on nous dis on est pas prit.... mais on la revoit par la suite a 1050€ !!!! 170€ de plus ....bizarre quand même... pareille la première maison... pas prit mais .... passe de 925€,  à....975€  !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd seconde fois en six mois que je mets en pratique mon brevet de secourisme, 

je traverse Hasselt en Slate ,  le calme absolu avant le défilé de carnaval , oops je remarque une moto sur le flanc,oops le motard allongé sur le trottoir et des gens autour ! , hopla je réfléchis pas , je monte la bordure du trottoir, jète le vélo au mur , les gens me regardent l'air perdu, je demande , vous avez déjà appelé les secours ?   je m'accroupis à côté du motard, il est conscient , lui pose quelques questions, je lui demande où il a mal, me répond l'épaule , tu sens tes jambes ça va? t'as pas mal au thorax ? dos ? la tête ? ( le casque est bien amoché :( ) apparemment tout ça roule , je lui mets  ma couverture de survie, ça pue l'essence , je demande aux passants de s'assurer que le contact de la moto est coupé, du coup ils se mettent à plusieurs pour relever la moto , et déposent les clefs à mes genoux, là t'as un coup d'adrénaline, tu te dis que tes cours ont servi ;)  j'enlève ma casquette Baraki  ben oui je réalise qu'elle n'est  plus vraiment de circonstance ^^ , je continuerai de discuter avec le motard jusqu'à l'arrivée des secours , t'es tombé tout seul ? oui ,  il me dit que l'épaule lui fait de plus en plus mal , je lui répond bouge pas , les secours vont arriver, si c'est clavicule , je connais bien , c'est six semaines calme et puis c'est guéri ...  , je resterai accroupi à côté de lui en tenant sa main jusque quand les secours arriveront , au moins 10 minutes :(  je peux écrire que c'est long et ici , la situation ne semblait pas critique .... ambulance et police arrivent , prise en charge du blessé, je récupère ma couverture de survie , le motard me lance un 'dikke' remerciement ses potes vers moi pouce levé , bon j'ai vraiment pas fait grand chose de compliqué , juste appliquer ce qu'on m'a appris mais ça a fait ma journée.

 

Modifié par ondolina
  • Like 17
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, powerdesigner a dit :

 

C'est un fameux budget mais en dehors de ça, si ça permet de se passer d'une voiture la majorité du temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, spin said:

220Nm, ma voiture fait 250Nm.

Ce truc est un monstre!

220 c'est pas possible pour un moteur de 3KW, ça doit être 22 plutôt... (ce qui est déjà pas mal pour un vélo !!)

En plus la chaine ne tiendrait pas (comme les dents du plateau, cassette)

Modifié par fbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait les calculs, mais on lit quand même qu'un Shimano E8000 c'est 70N.m de couple en pointe. Et les Bafang BBS HD, c'est très largement plus (lu 160N.m sur https://electricbike-blog.com/2015/09/01/bafang-finally-releases-a-1000w-mid-drive-bbs02ish-that-fits-a-68-120mm-bb-with-giant-fins/). Donc 220 pourquoi pas en se basant sur de tels chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit trop vite... Je pense que c'est possible. Ca ne tourne pas très vite (comparé à un moteur de voiture) donc la puissance "énorme" (par rapport aux moteurs habituels Bosch, Shimano etc.) fait que ce couple est plausible.

Ca doit quand-même arracher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, fbi said:

me suis posé la question, mais ce n'est pas assez gros pour un poisson, non ?

pas super marrant pour une poisson d'avril, je suis d'accord, mais faut dire que la plupart de blagues sont un peu bof, non?

ça fait un peu l'impression qu'on force pour trouver quelque chose marrante...

(ou je suis trop en mode "grincheux" ^^)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.