Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Jvjvd que j'ai trouvé les chemins et sentiers incroyablement sec aujourd'hui au Sart Tilman et dans les environs de plainvenaux :omg_smile:

Même si je trouve cette météo bizarre pour la mi-février, je dois quand même dire que je préfère rouler comme ça, qu'avec de la neige ou de la pluie comme les semaines passées (y)

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Tonton tapis a dit :

Mais mais, il est pas bleu !! :-#

Mais je sens que ce sera un vrai cochon!

il y a 24 minutes, Giskovcycle a dit :

Ce serait mieux avec une fourche noire... :rocketwhore:

J'étais sur le point d'en racheter une à un baraki puis il s'est débiné le temps que je trouve celle-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, spin a dit :

Beau!

Je vais chercher une F32 en 100mm... 75 balles :-D

Celle-ci m'a coûté 200$ mais elle sort d'un vélo de show-room (bien qu'âgée) ;) 

il y a 15 minutes, fbi a dit :

C'est pour des roues 27.5 le Ragley ?

C'est du 26' (moins cher et tout aussi bien!) :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jos_2001 a dit :

checke en Allemagne y sont fans de Hope

Sur quel site à part eBay ? ;) 

 

Sinon, jvjvd qu'à chaque fois que je vois le logo GJ Cycling Shop, je pense Gilets Jaunes :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tonton tapis a dit :

bikemarkt non ? 

 

 

Genau

 

https://bikemarkt.mtb-news.de/

 

Faut juste t'enregistrer, mais j'imagine que tu l'as déjà fait, ils ont une excellente newsletter, un topic bombasses bien achalandé et plein de vélos marrants (Nicolai, Liteville, et autres joyeusetés bien montées)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jos_2001 a dit :

 

Genau

 

https://bikemarkt.mtb-news.de/

 

Faut juste t'enregistrer, mais j'imagine que tu l'as déjà fait, ils ont une excellente newsletter, un topic bombasses bien achalandé et plein de vélos marrants (Nicolai, Liteville, et autres joyeusetés bien montées)

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait-il un membre français qui habiterait la frontière ?

Un ami aimerait commander ce soir un vélo en déstockage sur Alltricks mais il faut une adresse française pour la livraison. Impossible de faire livrer dans un point relais...

 

Si une âme charitable pouvait rendre ce petit service... S'il est amateur de trappiste il sera probablement récompensé ?

Modifié par mqxou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, LinnK said:

Je l'ai mesuré et de centre à centre le tds fait 355mm soit un 14'. Plutôt une bonne nouvelle! :p 

Oui si c'est comme ça que Ragley définit ses tailles. Pour être certain faut regarder le tableau des géométries.

Il a bien de la chance le fiston ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une très bonne nouvelle !

Un shop de grande taille, avec choix de vélos pour tous budget, toutes tailles et un personnel aux petits soins même pour un vélo enfant, c'est une combinaison qui m'était inconnue à Namur. 

 

Et il sera situé ou ?  J'imagine sur la chaussée de marche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. 

Je n'ai pas dit qu'il n'y en n'avait pas assez, je dis qu'il n'y en a aucun qui offre la combinaison gagnante citée plus haut.  (J'ai oublié Multimarque dans cette combo). 

 

Chez Bicyclic je peux rentrer pour un vélo enfant  à 300 Eur et le lendemain choisir un vélo Suisse en Carbone  à 10 000 Eur en taille XXL, le tout  de stock pour prendre 2 extrêmes.   Avec la même qualité de service et un vaste choix d'accessoires pour perfectionner le vélo.  

Modifié par BEOLI
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ils vont vendre 50 % de vélos électriques... 

 

Après, si ça peut obliger les autres à s'aligner un peu... la concurrence c'est toujours sain. 

 

Pour les magasins namurois, y en a t-il assez, oui et non , si tu retires Saita, et Sportvélo où je n'ai aucune envie d'aller , il reste Cédric à Erpent , et l'autre chée de Marche, je ne le connais pas, mais ses marques ne m'intéressent pas.

Chez Cédric, tu as globalement Cannondale et GT ...  du coup mon shop actuel c'est plutôt Ciney !  Donc de ce point de vue, non il n'y en a pas trop.. 

 

Quand tu vois le nbre de vélo vendus chez DK pour enfants, il y a certainement un marché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportvelo... j'en dis ce que j'en pense?

 

Chic l'arrivée de Bicyclic à Namur. Je trouve ça top. Le choix est bcp plus vaste et moins élitiste que dans les autres shops du coin.

Après, des magasins comme Cammaerts ou Saitta tournent depuis toujours avec leur clientèle fidèle, ça va pas leur faire de mal, je pense.

 

Sportvelo, j'ai dit ce que j'en pensais?

Je ne sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai payé pour des protec jamais arrivées chez bicicloc ,j'ai finalement commandé un maillot , trop grand , ( @rifraf le connais (les crepes) )et ils n'ont pas voulu me l'echanger. super le service !!!!

 

tanguy bike shop 

lapierre

giant

Modifié par gilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.