Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

il y a 11 minutes, PunkyB a dit :

Un bon mono-pivot... rien de tel.

...et surtout: 2 roulements à changer par an <:o)

avec un bon cadre pas besoin de changer de roulements tous les ans :siffle:

 

je viens de regraisser dimanche tous les points de pivot sur l'enduro, tout était encore bien gras et quasi pas sale ... travail pas spécialement utile donc, mais au moins j'ai nettoyé et remis une couche de gras pour être encore peinard un an :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ondolina a dit :

bon heureusement il y a bmb , merci de m 'avoir lu , bonne journée les filles

 

Idem a mon taf, je remplace la personne à l'accueil car elle n'ose pas venir.
 

Il y a quasi personne qui viens ^^   ( 4 fois moins de client que la normale)

 

Merci bmb de me permettre de m'occuper

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LinnK a dit :

Un bon hardtail oui!

Au pire, ça te coûte un genou, mais ce sera une seule fois dans ta vie! :D

J'en ai eu un, bien raide en alu carré, au top, j'aurais jamais du le vendre.

Je passais des truc avec ce vélo que j'ai jamais osé avec le Spe ou le Meta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PunkyB a dit :

Un bon mono-pivot... rien de tel.

...et surtout: 2 roulements à changer par an <:o)

 

Bah si il faut changer toutes les suspensions pour que ça marche bien... Tu peux t'en payer des roulements ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ma sortie de ce midi pour faire joujou dans la neige a été écourtée par deux "magnifiques" berger allemand... en libertés.. qui ont littéralement bouffer mes pneus.. J’espère que le préventif leur colle bien dans les dents..

 

En les voyant me suis arrêté, le gars me crie "ne bouge pas il n'aiment pas les vélo", jme dit cool, c'est une bonne idée de laisser ses chiens "qui n'aime pas les vélo" en liberté dans les chemins de campagne..

Un des chiens accourt vers moi.. à ce moment la je vous dit pas ou j'en suis niveau trace au fond ud slip.. il s’arrête pile devant moi et se fait plaisir sur mon pneu avant.. une fois fini, il me renifle fait le tour du vélo et : oh trop cool, y a le même à l’arrière.. jvais aussi le mâchouiller un peu..

 

Puis le proprio arrive enfin.. "je ne sais rien en faire de celui là.. pourtant je viens ici dans les champs pour pouvoir le lâcher en sécurité".. Et moi, j'étais en sécurité à ce moment la??

 

Bref, j'ai fait 15km dans la neige..

 

Modifié par Nemyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Detch a dit :

Ça me rappelle le jour ou j'ai croisé un Am-Staf tout fâché qui en me regardant a pissé sur ma roue avant de reprendre son chemin ....  

? là t'as fait ma soirée Fred 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du genre à étaler ma vie mais là je suis vénère ma race après qu'un connard de sa race de trou du cul de merde d'enfoiré de conducteur ait touché ma fille en la faisant tomber avec sa poubelle en sortant à du 1000 d'un parking.

 

Je ne suis pas un belliqueux mais le gars ne sait même pas qu'il est recordman du monde du passage dans le chas de l'aiguille.

J'étais sur le point de lui défaire sa gueule de merde à coup de casque.

 

Personne n'a rien, je ne l'ai pas démonté et j'ai fait une déclaration chez les keufs.

 

Merci ça va mieux.

Modifié par spin
  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans mon fil Facebook est apparu aujourd'hui une publicité pour le Epic Series qui a lieu ce dimanche 17/02 à Wavre. Au menu: 100 ou 200km VTT ou 300km cyclo.

Loin de moi l'idée de m'y inscrire (100 euros pour le 200km VTT), mais la trace est disponible: https://www.routeyou.com/fr-be/route/view/5981908/itineraire-a-velo/epic200 En fait un tracé de 100km à faire 2x.

Quelqu'un connait cette trace ? Faisable en cyclocross ? (je suppose que oui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, sdon1011 a dit :

Dans mon fil Facebook est apparu aujourd'hui une publicité pour le Epic Series qui a lieu ce dimanche 17/02 à Wavre. Au menu: 100 ou 200km VTT ou 300km cyclo.

Loin de moi l'idée de m'y inscrire (100 euros pour le 200km VTT), mais la trace est disponible: https://www.routeyou.com/fr-be/route/view/5981908/itineraire-a-velo/epic200 En fait un tracé de 100km à faire 2x.

Quelqu'un connait cette trace ? Faisable en cyclocross ? (je suppose que oui).

 

J'en avais parlé pour le 200km ici 

 

Mais aucune idée de la "roulabilité" 

Modifié par dj_
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tonton tapis said:

pas cher ^^ 

Loin de moi l'idée de vouloir lancer un débat communautaire, mais les organisations sportives, quand c'est cher, c'est que c'est flamand :)

 

Mais je pense que cela concerne surtout les organisations de trucs en Wallonie, qui sont le fait d'entités commerciales, et non de petites randos de clubs etc. qui doivent être pareilles là-bas que chez nous niveau prix.

Modifié par fbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Pili a dit :

JVJVD qu'après qq péripéties de fin de grossesse, mon petit garçon, Clément est né ce mardi ?

Il est en forme et a déjà un très bel organe....vocal :siffle:

t'étais enceinte ?

 

:jesors:

 

Sinon félicitations ?

Modifié par davidlight01
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux heureux parents! ^^

 

Et félicitation!

 

Il y a 23 heures, sdon1011 a dit :

Dans mon fil Facebook est apparu aujourd'hui une publicité pour le Epic Series qui a lieu ce dimanche 17/02 à Wavre. Au menu: 100 ou 200km VTT ou 300km cyclo.

Loin de moi l'idée de m'y inscrire (100 euros pour le 200km VTT),

 

Et on dit qu'un enduro est cher :-#

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller pisser dans des toilettes publiques avec la tenue, le rembourrage, le panier d'oranges (qui forcément ne peut pas rester par terre) et le chapeau en plumes d'autruche; je comprends que ce soit un peu énervant :-#

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, Pili said:

JVJVD qu'après qq péripéties de fin de grossesse, mon petit garçon, Clément est né ce mardi ?

Il est en forme et a déjà un très bel organe....vocal :siffle:

Plein de bonheur à toute la famille... profte bien des premières années, ce sont les meilleures (même si c'est parfois dur de s'en convaincre :icon_biggrin:)

2 minutes ago, Tonton tapis said:

ce qui est scandaleux c'est de devoir payer pour faire pipi :jesors:

Tu passes ton temps dehors il me semble ces derniers jours ^^

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais mon bon monsieur, le Gilles, il représente la bonhomie, la joie de vivre, la pureté dans le folklore , si on se rend compte que le gilles c'est finalement qu'un gros beauf qui picole et qui agresse les vieilles dames dans les toilettes, le mythe s'effondre 

#sociétésansvaleurs 

 

^^ 

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, karlus a dit :

ça mérite un article ? Sudpresse ? 

La DH mais je n'ai que le début

 

https://www.dhnet.be/actu/faits/madame-pipi-j-ai-ete-agressee-par-un-gille-de-binche-qui-ne-voulait-pas-payer-50-cents-5c5c8b969978e2710e203e46

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tomtom a dit :

T'as la suite de l'article?

 

c'était dans la DH chez ma maman,  bien qu'attiré par un tel titre, je n'ai pas lu l'article dans son entièreté,

 de ce que j'ai compris une querelle par ce qu'il ne voulait pas déposer la petite pièce après avoir fait sa commission,

les forces de l'ordre peut-être aussi éméchées que le gille seraient intervenues  ....

 

après ça je ne sais pas qui a raison ou tort ni encore ce qui s'est réellement passé  ,  mais pour sûr cet article m'a fait comprendre 

que le gille de Binche est un homme comme les autres , un mythe qui s'effondre , non mais allo quoi  ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tonton tapis a dit :

Ah mais mon bon monsieur, le Gilles, il représente la bonhomie, la joie de vivre, la pureté dans le folklore , si on se rend compte que le gilles c'est finalement qu'un gros beauf qui picole et qui agresse les vieilles dames dans les toilettes, le mythe s'effondre 

#sociétésansvaleurs 

 

^^ 

 

 

Je fais le Gilles... ?

Il n’y a pas que des beaufs qui picolent, mais bon il y en a....?

 

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.