Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Faudrait que je me renseigne sur ce genre de coutume en Bourgogne... encore rien entendu de tout ça.

Enfin, il y a bien les oeufs en meurette pour achever la sauce du boeuf... ouais en fait il y a déjà du vin à la base ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jos_2001 a dit :

JVJVD que je venais de faire chabrot

aha mon grand-père faisait ça également,  

mais également lorsqu'il y avait du vieux pain, hopla dans un bol, il versait du vin dessus  , 

des coutumes d'antan  à la montagne dans le Nord de l'Italie  

ça m'arrive régulièrement d'accompagner une gorgée de vin avec un morceau de pain , la soupe j'ai pas encore testé;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'une entreprise de vélo à trouvé comment réduire les dégâts des colis à la livraison

 

 

Ils font passer les boites de vélo pour des télé -> les livreurs font attention ^^ 

 

bikes-company-tv-box-print-reduces-shipp

 

https://www.boredpanda.com/bikes-company-tv-box-print-reduces-shipping-damage-vanmoof/

  • Like 2
  • Haha 3
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai acheté le 200 pour lire pendant le tournoi de badminton de mon fils.

Très intéressant article sur le D4 Riverside, qui sera décliné en plusieurs versions, une trekking avec porte bagages boulonnés directement sur le cadre, et une version Gravel /Bikepacking. Un bon velotaf en perspective... 

Prix de départ 650.

J'ai aussi appris que D4 était premier constructeur mondial (4000000 de vélos dont 500000 340). Une selle Brooks B17 à 100 euros pour vous et moi, ils la touchent à 26Ht.

 

 

Modifié par sdon1011
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est laissé sous-entendre dans l'article (le plus grand des géants). 

Ils disent encore plus loin: premier client de Shimano et Selle Royale.

 

Édit: Ils le disent clairement au début de l'article: D4 est premier producteur de vélos au monde, devant Giant.

 

Modifié par sdon1011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que Rose, même s'ils sont moins courus par ici que bike24 ou b-c, et bien ils assurent.

J'avais profité du Black Friday pour commander une paire de jantes sur base de DT350 pour mon vélotaf. L'envoi s'est fait via DHL en Allemagne et BPost en Belgique. Une fois arrivé en Belgique, mon colis est passé par une myriade de statuts avant d'être renseigné comme livré alors que je n'ai jamais rien reçu. J'ai d'abord contacté BPost qui te répond  que c'est quasiment normal qu'un certain pourcentage de colis s'évanouisse dans la nature, ensuite DHL qui m'a envoyé à la gare car j'étais le destinataire et finalement Rose. Ceux-ci m'ont répondu (en français SVP) en me transmettant un document à signer certifiant sur l'honneur que je n'avais pas reçu les biens commandés et m'ont renvoyé une nouvelle paire de roues identiques alors qu'elles ne sont plus disponibles sur leur site. Et l'envoi s'est fait uniquement par DHL de bout en bout.

Bravo à eux ! 

  • Like 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir envie de changer de vélo.

Je me demande pourquoi je roule presque jamais avec (même si je pense avoir cassé ma selle samedi et que mon amorto bave son huile par les joint racleurs).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que tu roules jamais @spin prend un bon hardtail acier semi rigide , t'auras pas le temps d'avoir mal au dos , et tu gagneras en entretien et poids :)  

 

J'ai vu passé un Chromag Stylus uber wunderbar sur les réseaux sociaux récemmet, ça m'a presque donné envie  ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je vous merde tous

2. Je négocie d'abords le prix, les goodies c'est après.

 

J'y ai pensé à un rigide, mais ni mon dos ni mon age n'apprécient.

Je compte un peu rouler cette année-ci

Le commencal est encore en bon état

Le Habit est vraiment sympa

Je me suis même dit 2 vélos dont un trail rigide rigide rigolo en fer genre Honzo.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, spin a dit :

1. Je vous merde tous

2. Je négocie d'abords le prix, les goodies c'est après.

 

J'y ai pensé à un rigide, mais ni mon dos ni mon age n'apprécient.

Je compte un peu rouler cette année-ci

Le commencal est encore en bon état

Le Habit est vraiment sympa

Je me suis même dit 2 vélos dont un trail rigide rigide rigolo en fer genre Honzo.

+1 pour le Habit et aussi pour le hartail, ça devient dur avec l'age pour moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, spin a dit :

1. Je vous merde tous

2. Je négocie d'abords le prix, les goodies c'est après.

 

J'y ai pensé à un rigide, mais ni mon dos ni mon age n'apprécient.

Je compte un peu rouler cette année-ci

Le commencal est encore en bon état

Le Habit est vraiment sympa

Je me suis même dit 2 vélos dont un trail rigide rigide rigolo en fer genre Honzo.

 

Si tu attends fin d'année, il y aura eut être un Patrol d'occasion ^^

 

 

#jeplacemesbilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jos_2001 a dit :

ah moi c'est l'inverse

Tiens ça me fait penser à une petite histoire: ce matin je vais chez mon endocrinologue (diabète)

 

Elle: Ca va ?

Moi: Oui

Elle (pendant qu'elle m’ausculte): Ca va les érections ?

Moi (dans ma tête): pas en vous voyant en tout cas (c'est un monstre)

fin de l'histoire...

Modifié par davidlight01
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd comme on a annoncé 5, 10 cm de neige à Bruxelles , la cata quoi , , je pars plus tôt de chez moi  et ça me permettra d'avancer sur un dossier urgent , 

bon et bien jusque Bruxelles , la neige a déjà subi les effets du réchauffement climatique  , rien , nada, niente, du coup je suis encore plus tôt au bureau et assiq à 05:30 , sauf que  le service informatique a lancé justement cette nuit une migration sur mon pc et je crois que ça va durer très lontemps  , pu..n de m..rde, j'enrage , à quoi ça sert que ducros il se décarcasse ! même plus envie d'aller à la salle pffffff

bon heureusement il y a bmb , merci de m 'avoir lu , bonne journée les filles

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir, une cliente découvre le monde du vélo.

elle (avec un petit regard dédaigneux): il y a vraiment des gens qui achètent des vélos à 5000€ ?
moi: vous savez qu'il y a même des gens qui achètent des montres à 10 000€ ? Et c'est la même heure !

 

Voilà, j'étais trop fier de ma punchline, fallait que je partage.

 

 

  • Like 3
  • Haha 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, loute a dit :

hier soir, une cliente découvre le monde du vélo.

elle (avec un petit regard dédaigneux): il y a vraiment des gens qui achètent des vélos à 5000€ ?
moi: vous savez qu'il y a même des gens qui achètent des montres à 10 000€ ? Et c'est la même heure !

 

Voilà, j'étais trop fier de ma punchline, fallait que je partage.

 

 

le pire c'est qu'une montre automatique à 300.000 balles est moins précise qu'une quartz à 50€ et donne donc moins bien l'heure :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.