Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

il y a 32 minutes, LinnK a dit :

Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des hardtails !

Moustache ! (h)

 

Je dirais plutôt: tant qu'il y a des hommes qui aiment se faire secouer et défoncer le ***, il y aura des hardtails !^^

Barbe!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Il y a 2 heures, iBxL a dit :

jvjvd qu'il y a 5 ans jour pour jour je m'inscrivais sur le fofo et commençais la pratique du vtt 

 

Que de rencontres et d'aventures  depuis  ,

et que d'upgrades :-#

tu remarqueras que je suis diplomate ^^

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jos_2001 a dit :

et que d'upgrades :-#

Chuuut. ???

 

Le plus comique dans tout çà , c'est que j'ai commencé le véteytey pour essayer de perdre la ptite dizaine de kg que j'ai pris quand j'ai arrêter de fumer ( 2 paquets / jour )

 

Quand les gens me disent " Ah , tu as arrêter de fumer , tu fais une belle économie alors ? "  , je leur réponds euuuuuh..........non ?

 

Mais aucun regret car je l'ai fait essentiellement pour ma santé donc çà n'a pas de prix ??

 

 

 

PS : les 10 kg sont toujours là après 5 ans ??

Modifié par iBxL
  • Haha 7
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, iBxL a dit :

...

Le plus comique dans tout çà , c'est que j'ai commencé le véteytey pour essayer de perdre la ptite dizaine de kg que j'ai pris quand j'ai arrêter de fumer ( 2 paquets / jour )

....

et moi je te tire mon chapeau pour ta persévérance que ce soit pour la cigarette et le reste ....  , 

après ça le poids , ton accent brüsseleer et le tifo Anderlecht ,

c'est juste un détail pour nous ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ondolina a dit :

et moi je te tire mon chapeau pour ta persévérance que ce soit pour la cigarette et le reste ....  , 

après ça le poids , ton accent brüsseleer et le tifo Anderlecht ,

c'est juste un détail pour nous ^^

 

Ce ne fut pas un combat facile , ceux qui me connaissent depuis longtemps ( donc aucun du fofo ) ne pensaient pas que j'y arriverai ( disons que je suis quelqu'un d'assez nerveux :-# ) , d'ailleurs , après 1 semaine d'arrêt de clopes ( fallait pas me faire ch..r ) , j'ai du aller voir mon médecin traitant que je vois tous les 10 ans car je me sentais "bizarre " , résultat 17,5 de tension ?, faut te calmer zèt hem , pas facile moi je dis et me fallait un sport pour évacuer et stopper mon ascension kilographique :D 

 

Pour les détails , cela fait partie de mon personnage :-# 

il y a 19 minutes, PunkyB a dit :

T'iras expliquer ça à @Daso ^^

 

:rocketwhore:

Tu remarqueras que je ne parle jamais foot sur le fofo , sauf si on m'attaque alors je me défends :p

 

Et à vrai dire , çà fait une dizaine d'années que la flamme s'éteint progressivement pour les mauves ( et ce malgré les titres engrangés , suis pas un supporter de la victoire mais plus du beau jeu ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le temps , tellement d’avance [emoji51][emoji51]

Et pas 25 ans de transition chez nous , même quand ça va mal on est dans le top 6 [emoji6] faut juste encore un peu de temps pour que Omega Pharma fasse son effet [emoji12][emoji12]


Made in Coin-Coin4ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, iBxL a dit :

Si çà peut me faire gagner 300 000 euros min , çà me dérangerais pas ^^ 

c'est ce que je me disais , comment faire le buzz pour se faire un max de blé , 

je parie qu"il y a plein de gens qui ont déjà cherché à réserver des places 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que mon fils vient de m'appeler, il est au Starbucks à Milan et il me demande si je veux qu'il m'achète ce vélo-ci ! :omg_smile:

Mais le cadre me semble beaucoup trop grand pour moi (il me faut un 50 maximum) :s

 

 

 

 

Gravel Bianchi Starbucks Milan.jpg

  • Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, spin a dit :

combien :-D

?

 

2250 € le prix affiché, mais je ne lui ai pas demandé combien réellement avec sa remise comme employé là-bas. 

Maintenant, je pense qu'il me proposait ça pour me taquiner. Car lorsqu'on en avait parlé ici de ce vélo, je lui avais dit que le jour où il sera là qu'il regarde pour m'en prendre un. Mais dans le doute je lui ai quand même donné la taille de cadre qui me convient :-#

il y a 4 minutes, jos_2001 a dit :

Faut surtout leur dire que quand ils ont la chance d'être en Italie, il faut qu'ils ailleurs ailleurs qu'au Starbucks pour boire un café hein (oui je sais c'est pour le wifi)

Il travaille chez Starbucks depuis qu'ils sont installé à Liège et maintenant il vient de passer manager à Louvain. Là c'est un voyage pour je ne sais pas quoi pour son travail ;)

il y a 4 minutes, Jojobleu a dit :

@Loulou t'inquiète ils sont très jeunes et je sais que quand ils auront des sous, ils seront généreux avec leur père. ? 

C'est tout ce qu'on peut te souhaiter :hapface01:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un boulot après tout.

Et puis dans les yeux d'une mère c'est toujours le meilleur :-D

(je sais de quoi je parle)

 

PS : Avait oublié que Loulou était un femme, tellement sous représentées ici.

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, spin a dit :

Ce n'est qu'un boulot après tout.

Et puis dans les yeux d'une mère c'est toujours le meilleur :-D

(je sais de quoi je parle)

Pour tout vous dire, j'aurais espéré qu'il fasse un métier pénard du style employé là où j'ai fais toute ma carrière. Un boulot à heures fixes, weekend tranquille pour les loisirs et la famille, la routine quoi. Mais voilà, il a choisi une autre voie et il a l'air de s'y plaire. Du moins c'est l'impression que j'en ai lorsqu'il me parle de son travail. 

Alors pour moi, je ne dirais pas que c'est le plus chouette des jobs, ni que les cafés Starbucks sont les meilleurs. Mais le voir partir sans semelles de plomb le matin et revenir sans tirer la tête avec une humeur massacrante, c'est ce qui compte à l'heure actuelle, surtout dans une société qui tend à déshumaniser de plus en plus.

 

Je dois quand même vous avouer que cela fait des années que je suis une adepte des Starbucks et Hard Rock Café, donc mon avis n'est peut-être pas des plus objectif :-# 

 

Sinon et à par ça, j'attend quand même sa réponse pour savoir s'il y a là-bas un Gravel Bianchi à taille :siffle:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je viens de voir cet article et que je ne sais pas très bien où je pourrais le mettre. Mais voilà ce projet d'itinéraires cyclotourisme n'a pas l'air mal du tout (y)

https://www.tvlux.be/video/info/tourisme/-quot-ardenne-cyclo-quot-deux-itineraires-pour-developper-le-cyclotourisme_30842.html?fbclid=IwAR1a2SEewkuW3a6sXvNOgabtTiWdEcWk-R95auG_katPOed1ITGQzTsei24#

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ceux qui sont passé a vélofolies on peut être remarqué une nouvelle marque

 

DxWG3pGX0AAWRW0.jpg

 

C'est btwin qui change de nom pour les vélos compet / cyclosport ;)

 

https://www.directvelo.com/actualite/71727/la-btwin-ag2r-la-mondiale-change-de-nom-et-de-velo

Modifié par dj_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas encore habitué à voir ibxl sur un vélo de route ,

du coup je sais pas pourquoi j'ai fait un rapprochement avec le vtt, 

ceci dit le blanc c'est beau même sur un vélo de route mais ça se salit vite :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.