Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Ah , donc vous zaussisse vote balance fait la gueule :-#  , vais bientôt devoir changer la mienne avec un écran 16/9 :D

 

Bah ,on en profite encore un peu avant les bonnes résolutions 2019 :siffle:

 

Bonnes feesst  à touzzee 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2018 à 23:01, gilou a dit :

jvjvd que je n'avais jamais vu cette belle photo sur le site Hope ( citadelle , namur , Nico Vink ? )

joyeuses fetes 

nico_vink_hope_f20-1200x480.jpg

C'est bien Nico à la Citadelle !

J'avais eu Greg Pazdziorko au même endroit jadis sur une Nissan Downhill Cup, c'était cool comme passage :wub:

p5pb8749558.jpg

  • Like 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD... ce sont les dernières minutes de l'année au taf... ça sent bon les vacances. ENFIN!!! :banana:
Donc, si t'es comme moi, on ne va plus te voir durant qques temps. Boulot = BMB, vacances = famille / vélo / dodo...

Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore également cette région , ils savent faire du tourisme

et c'est pas si loin de chez nous

rien que pour l'exotisme des noms des patelins

sans compter le dilemme culinaire , que choisir la flammekuche , le baeckhoffe, le kougloff, la sürkrüt , 

le tout arrosé avec le célèbre gewürtzamachin ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd qu'aujourd'hui j'ai croisé beaucoup de vététistes, seul ou en groupe, deux cyclos près de Colonster aussi et que personne n'a pris la peine de me répondre lorsque je leur disais bonjour. Bon ça, j'ai l'habitude finalement. :siffle:

Mais alors que j'étais arrêtée au fin fond des bois du Sart Tilman, juste pour prendre des photos. Voilà qu'arrive un cycliste à VTTae, il me voit, ralenti fortement (il était en descente) et me demande si tout va bien, s'il peut m'aider et si j'ai besoin de rien. Rien que ça, cela m'a fait oublier tous les impolis croisés plutôt. Son geste à fait ma journée. :hapface01: 

Et ne me croyez pas si vous voulez, mais le gars avait une barbe blanche et je n'ai pas eu le temps de voir si ses habits était rouge ou vert, qu'il était déjà parti :icon_biggrin:

Modifié par Loulou
  • Like 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'hier en testant mon vae sur le Ravel, je suis arrivé derrière un cyclotourisme en musculaire, et comme j'étais en mode "je teste tous les modes", je l'ai dépassé non sans le saluer. Il s'est accroché à ma roue pour me suivre, en vain. (je n'ai aucun mérite) Puis 2 km plus loin j'ai doublé un très vieux monsieur sur son Peugeot des années 70, que j'ai salué aussi. (avec beaucoup de respect) C'était le moment décidé pour faire demi tour. À ce moment-là, le premier doublé est arrivé à la hauteur du deuxième et lui a lancé un "rien ne vaut un vélo classique". ?

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année et plein de nouveaux vélos et plein de nouveaux équipements et plein de kms et plein de ce que vous voulez

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appliqué mes bonnes résolutions 2018 , laver mes véllos le 31/12/18 , certains comprendront ;) ils n'ont jamais été aussi propres 

Je suis bon pour 12 mois

Bonne année 2019 à tous !

 

20181231_171223.jpg

Modifié par ondolina
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ondolina a dit :

laver mes vélos le 31/12/18, ils n'ont jamais été aussi propres 

Ici hier je suis allée rouler au Sart Tilman et cela faisait longtemps que mon VTT n'avait plus été aussi sale. :s

 

Bonne et Heureuse Année à tout le monde du forum :ani1: :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

JVJVD... les bonnes résolutions sont à la mode... me suis remis sur le rouleau hier soir :ninja:

Alors ça durera le temps que ça durera, mais je dois admettre que même si le démarrage est un peu chichi... j'ai du mal à m'arrêter de pédaler.

 

Bref, vite la fin janvier qu'on reprenne une vie normale :rocketwhore:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jaykriss a dit :

je me posais bcp de questions sur l'avenir des hardtails en VTT

Oui mais non.
Bientôt, on ajoutera une fourche suspendue aux gravels et on passera au guidon droit ;-)

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, StephD a dit :

Oui mais non.
Bientôt, on ajoutera une fourche suspendue aux gravels et on passera au guidon droit ;-)

j'ai déjà la moitié de ça , enfin disons-plutôt une demi-fourche ^^

 20181219_125131.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Jaykriss a dit :

JVJVD que je me posais bcp de questions sur l'avenir des hardtails en VTT. Quand on voit tous les efforts et les tests réalisés sur les fulls suspendus, y'a de quoi se poser des questions ...

 

Et en plus, quand on voit les talibans du full suspendu qui rôdent sur ce forum... :siffle:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce sont des bikes destinés à des pratiques tout à fait différentes... enfin perso quand je prends le Scott Aspect, je trouve un fun différent par rapport au Five.

 

Bon maintenant on est d'accord qu'il n'y a pas photo entre le pied que je prends  avec le Five et le petit côté fun (plus lié au rendement) que j'ai avec le SR. Mais là ça tient plus au bonhomme qu'au vélo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.