Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Je pense que personne ici ne parlais que tallais cuisinier pour nous (même si pour des crêpes il suffit d'une main),  juste qu'on peut venir chez toi ;)

 

il y a 3 minutes, missJuJu a dit :

puis le manque des infos importantes, ce qu'on peut ou peut pas faire etc, tout est flou et ça me rend dingue. 

 

 

Ton médecin traitant a pas eut plus d'info?

Quand je me suis fait opérer de l'épaule, elle avait reçu les infos sur le protocole post-op (genre le nombre de tramadol que je pouvais prendre) alors que j'avais rien eut.

Et vu que je suis pas passé chez mon médecin après l'opération j'étais pas au courant ^^   (mais bon, le tramadol fait des drôles d'effets chez moi donc j'ai évité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle a reçu le protocole d'opération, moi aussi, tout très pessimiste "du jamais vu" "peu de chance que ça va tenir", etc.

Maintenant elle m'a dit qu'il est connu pour écrire des protocoles super pessimistes, question de se couvrir au cas que ça n'ira pas..

Par contre, tout qui est post-op est très vague, kiné à partir de la 5ème semaine, mais finalement le prescrire à partir du 30 novembre, qui fait plus que 5 semaines.

Rien clair dedans non plus pour le portage de l'attelle, 4 ou 6 semaines, et comment?

Rien vraiment sur les mouvements autorisés, juste oui, tout qui est devant moi, donc oui je peux taper avec deux mains sur le clavier (heureusement encore).

Rien lever de lourd, ok, mais quelle est la définition de "lourd", un verre de bière? un pot de yaourt? un kleenex?

 

J'ai pris le tramadol cette nuit pour mieux dormir (première fois pour moi en fait, je ne l'ai pas voulu prendre!) et oui j'ai mieux dormi, mais j'avais la tête dans le c** ce matin, j'avais vraiment le cerveau en coton. Comme un zombie...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, ça va vite évoluer. Ce qui me faisais du bien, c'était faire des mouvements pendulaire.
Je prenais une bouteille avec +/- 1l d'eau et je la faisais penduler le long du corps. Ça aidait à détendre les muscles.
Regarde sur Google c'est bien expliqué.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2018 à 18:04, Daso a dit :

Oui mais ça ne se sauvegarde pas, faut le faire tout le temps. J’avais déjà trouvé le filtre ;) 

 

Si, il faut enregistrer les nouveaux paramètres. 

 

Courage Julie !

Si quelque chose s'organise chez toi, je veux bien être aux fourneaux :)

Ou tous se retrouver dans un resto ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tonton tapis said:

@missJuJu y'a un super remède pour ton problème : Tinder 

 

:jesors:

:mib:

 

En fait, pour leur prochaine saison "l'amour est dans le pré", je compte à envoyer une lettre à 1 des fermiers! :-#

1 hour ago, Lyoda said:

T'en fais pas, ça va vite évoluer. Ce qui me faisais du bien, c'était faire des mouvements pendulaire.
Je prenais une bouteille avec +/- 1l d'eau et je la faisais penduler le long du corps. Ça aidait à détendre les muscles.
Regarde sur Google c'est bien expliqué.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
 

1l d'eau? C'est pas un peu trop? J'ai fait quelques exercices, avec les coudes sur la table, et j'ai déjà difficile de lever une orange :rolleyes:

En fait, je mets plus vraiment l'attelle dans la maison, donc je essaie de marcher normalement avec les bras bien à coté du corps.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, nico said:

Courage Julie !

Si quelque chose s'organise chez toi, je veux bien être aux fourneaux :)

Ou tous se retrouver dans un resto ? 

ah oui ça sera sympa! Avant on se trouvait souvent autour de noël avec une visite au marché de noël, pourquoi pas essayer d'organiser quelque chose cette année?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, missJuJu a dit :

En fait, pour leur prochaine saison "l'amour est dans le pré", je compte à envoyer une lettre à 1 des fermiers! :-#

 

Tinder, il ne faut qu'une mains pour l'utiliser.

 

Mais meetic pourrait bien marcher aussi "sportive, hollandaise, sympa et qui passe souvent à la télé"  ^^ 

il y a 5 minutes, RifRaf a dit :

+1000

@nico, à toi de jouer en tant que chef ^^

 

Comment lancer une idée et la refiler a un autre en 4h ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Juju, ça va finir par s'arranger.

 

Si ça peut te rassurer, j'ai vécu la même chose (pour els soucis physique) il y a quelques années avec mon genou. Il a fallu quelques années pour qu'il soit à nouveau utilisable à peu près normalement, mais c'est revenu. Et à le moral a commencé a revenir quand j'ai pu aller chez le kiné. Ca faisait mal, ça ne bougeait pas bien, mais qu'est-ce que ça pouvait faire du bien de refaire bouger son corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RifRaf a dit :

@spin Simon a tenté un jump au-dessus de ses potes?

Sinon, tu vas faire quoi chez Noblet?

Même pas, un « camarade «  a fermé une petite barrière sur lui. 

 

On va visiter son atelier avant ou après celui de Fred krugger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, RifRaf a dit :

Je pige pas...

Tu comprends pas quoi?

 

Simon à ramassé un portail sur la gueule et je vais visiter des ateliers d’artisans parce que je trouve leur boulot dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@missjuju
:



Voilà l'idée de l'exercice. C'est de la mobilisation PASSIVE donc tu donnes l'impulsion avec ton corps et tu laisses ton bras se balancer. D'abord sans charge et progressivement avec des charges légères.
Je faisais 1l parce que c'est proportionnel à mon gabarit aussi. Je suis monté jusqu'à 3-4kg. Pour mon confort j'avais pris un bidon d'eau déminéralisée. C'est facile pour varier les charges et à manipuler.

Les exercices commencent quasi debout puis au fur et à mesure des capacités tu te penches en avant.
Penses bien que ce sont des exercices de détente musculaire et récupération de mobilité et non pas de rééducation. Donc ne pas forcer, ne pas avoir mal.

Courage !

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venu vous dire qu'après ma fracture d'Aout, mon opération et mes 3 mois de convalescence, j'ai enfin ressorti le gros vélo et p***** que ça fait du bien. Mais b***** que le vélo est ingrat (ou comment perdre le petit semblant de condition que j'avais).

 

Bdr.jpg

 

 

Sorry @missJuJu 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RifRaf a dit :

Un lieu, un Doodle et roule ma poule. Ça demande pas de temps ;)

 

Suis vraiment pas d'humeur à organiser ça en ce moment mais j'essayerais de me joindre à la fête.

 

Il y a 16 heures, Daso a dit :

Nope. Déjà essayé. Ça ne sauvegarde pas. 

 

Il y a 4 heures, LinnK a dit :

jvjvd que c'est pelant d'avoir le contenu non lu inondé de notifications Map Marker :thumbsdownsmileyanim:

 

Il y a 2 heures, Tonton tapis a dit :

image.png

sauf que comme on disait, dès que tu retournes dans le contenu après avoir lu un sujet, tu retombes dans la sélection sans le filtre... mais que fait l'IT de ce forum ^^ 

 

 

Il y a 2 heures, LinnK a dit :

Faux espoir! ^^ 

 

Bon les gars ...

Il faut modifier avec vos paramètres perso puis renommer le truc (obligatoire, si on ne le fait pas ça ne sauve pas, du moins chez moi ça n'a pas été, sauf quand j'ai changé le nom) :

 

 

Capture d’écran 2018-11-16 à 15.39.41.png

Capture d’écran 2018-11-16 à 15.38.39.png

 

Puis vous cliquez sur le petit "V" à côté du titre pour qu'il devienne vert :

 

Capture d’écran 2018-11-16 à 15.44.23.png

Capture d’écran 2018-11-16 à 15.44.41.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20E098B3-A2CA-4FF2-91F1-319275F7EC23.jpeg

Just now, nico said:

Qui c'est qui bosse dans l'IT ici ... :siffle: 

Un manager ne fait pas le debugging mon gars ! 

Il dit aux autres de le faire. 

 

Bien bossé mec. Je penserai à toi pour la prime de fin d’année ....ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, davidlight01 a dit :

moi j'ai cru voir passer une photo "a côté de la selle... dans les feuilles" qqpart

 

L'appel de la nature sais tu bien...  Ou plutôt: la pelle dans la nature. ^^

Modifié par Dajobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, missJuJu said:

oui elle a reçu le protocole d'opération, moi aussi, tout très pessimiste "du jamais vu" "peu de chance que ça va tenir", etc.

Maintenant elle m'a dit qu'il est connu pour écrire des protocoles super pessimistes, question de se couvrir au cas que ça n'ira pas..

Par contre, tout qui est post-op est très vague, kiné à partir de la 5ème semaine, mais finalement le prescrire à partir du 30 novembre, qui fait plus que 5 semaines.

Rien clair dedans non plus pour le portage de l'attelle, 4 ou 6 semaines, et comment?

Rien vraiment sur les mouvements autorisés, juste oui, tout qui est devant moi, donc oui je peux taper avec deux mains sur le clavier (heureusement encore).

Rien lever de lourd, ok, mais quelle est la définition de "lourd", un verre de bière? un pot de yaourt? un kleenex?

 

J'ai pris le tramadol cette nuit pour mieux dormir (première fois pour moi en fait, je ne l'ai pas voulu prendre!) et oui j'ai mieux dormi, mais j'avais la tête dans le c** ce matin, j'avais vraiment le cerveau en coton. Comme un zombie...

 

 

 

Le tramadol (tradonal, c'est le même principe, non ?) ça m'empêche de dormir, tout en ayant la sensation d'avoir la tête dans le cul. 

Je préfère encore un ibuprofen ou un Dafalgan. 

Ça finira bien pas aller, une année n'est pas l'autre et même si on a déjà passé une demi vie, il en reste encore une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de moral d'abord. J'ai eu le même genre de sentiment les deux fois où je n'arrivais plus à me servir convenablement de ma jambe droite suite à mes problèmes de dos. Comme l'impression d'être au fond d'un trou dont on se demande comment on peut bien faire pour en sortir. 

Mais viendront des jours meilleurs, je te le garantis. Il ne faut rien lâcher, ça prendra le temps qu'il faut, ça sera peut-être différent 'd'avant' mais ça reviendra.

Je te souhaite un bon rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous :)

oui c'est le moral qui joue, c'est clair... ça va déjà un peu mieux aujourd'hui, j'étais au travail, c'est mieux que de rester chez soi, car là tu te sens fort isolé et personne est là pour te distraire de tes pensées négatives.

J'ai aussi repris la voiture, en fait ça passe sans avoir des douleurs (c'était surtout une question de pouvoir changer les vitesses, comme c'est mon épaule droite). Il faut juste faire un peu plus d'attention et je ne ferai pas des gros trajets, juste pour aller au travail et pour faire des courses. Pas prendre des risques pour rien.

 

 

Modifié par missJuJu
  • Like 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd qu'hier, Saint-Nicolas m'a fait pisser de rire.

 

 

J'étais dans les locaux sociaux d'un magasin où il se préparait avant de devoir supporter une horde de mioches.

 

Un peu avant le moment fatidique, une vendeuse lui demande de prévenir quand il sera prêt afin de démarrer son CD.

 

Là, le grand Saint répond d'un air enjoué : «aaaah, Metallica»

 

Pendant un instant, j'ai rêvé de le voir arriver sur enter sandman ou so fucking what ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au lieu de ça, nous avons eu 5 heures de chants de m..de ?

Modifié par Vincentw54
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode rabat Joie...

Il n'y a que moi que cela choque d'avoir le grand saint, 3 semaines avant la date ?  

Mes enfants réclament  depuis le début de la semaine dernière qu'il passe chaque nuit leur livrer leur chocolat, ou autre bonbon oarce qu'il  passe déjà chez certains copains de l'école. :anime_05:

 

 

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ma compagne et moi ça nous choque aussi, les rayons du Delhaize du coin sont déjà blindés, on ne sait plus circuler correctement.

 

Enfin, c'est la même à chaque "fête", pour Pâques c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

ça me fait penser, je vois St Nicolas à l’inter près de chez moi mais il n’avait rien à faire, pas de gosse dans les parages...

du coup je passe devant et lui dit, ça va tu tiens le coup ? 

Il me glisse un « HELP » 

 

j’étais mort. 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas allé faire un selfie avec? :icon_biggrin:

Genre de délire que je ferais bien tiens... et obliger mes gamins (19 et 15 ans pour rappel) à faire de même ^^

 

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.