Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

JVJVD...

Trop fort, un gars me contacte pour le Minerva (vélo de route vintage '96) que j'ai mis en vente.

Il discute encore un peu le prix... Ok je baisse de 20balles.

 

Il est très intéressé et me demande si je ne vais pas du côté Sud de Bruxelles vers Woluwe-St-Pierre... :blink:

 

Non mais allo, quoi!... faut pas lui faire un paquet cadeau aussi???

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plusieurs ventes en me déplaçant. Je ne trouve pas ça idiot de poser la question car peu de gens bossent près de chez eux finalement. J'ai déjà vendu des trucs, il me fallait juste sortir de l'autoroute et le gars m'attendait à la sortie, ou faire 3km à vélo à Bruxelles, ou faire 500m à pied car @fbi venait bosser à 500m de mon boulot.

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, on ne perd rien à essayer... mais perso je vais au boulot en train (moins pratique pour embarquer un vélo...encore que certains le font et ça em***de les autres voyageurs) et j'habite entre Nivelles et Charleroi donc faire le trajet juste pour une vente...

Si je sais trouver une solution, il doit pouvoir en trouver une aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour vendre un vélo (si t'es sur de la conclure !), prendre un ticket à 5€ pour l'emmener avec toi dans le train, c'est pas la mer à boire ...

Après, je dis pas d'aller lui déposer devant sa porte non plus :)

 

Perso c'est plutôt des vélos achetés que j'ai ramenés en train ^^

 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, missJuJu a dit :

écoute, si on te pose la question si l'objet est toujours dispo à peine 24h après avoir mis l'annonce, c'est louche. Puis aucune question sur "l'objet".

 

 

 

pourquoi, c'est louche?

certain objet parte dans les 12h.

j'ai trouvé un produit karcher placé à la vente 1/2h avant et l'annonce est restée 3 jour jusqu'au moment ou j'en ai pris livraison.

personnellement, je demande souvent si l'objet est encore dispo après 24h, en fonction de la réponse soit je fais une 

 

d'accord si pas d'autre question ou offre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, missJuJu a dit :

je viens de mettre mon Devinci Troy sur 2eme main hier et je reçois un premier mail 2h plus tard "toujours dispos?", bon laisse tomber.. puis encore aujourd'hui "Gareth" "est ce que cet objet est toujours à vendre", bye bye Gareth

 

 

laisse venir , cela m'est déjà arrivé de poser la même question , bon s'il te répond qu'il est le fils de feu l'épouse de Nelson Mandela et qu'il va t'envoyer un livreur ... ok t'as compris .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Daso a dit :

Jvjvd que bien vite que ce truc du code postal/map member soit finis. 

Ça pourrit complètement la vue des sujets récents. 

C’est une horreur. 

 

On peut liker 2x?

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, fbi said:

Un autre truc pour les démasquer, c'est de regarder leur date d'inscription sur 2ememain : souvent le jour même... Là t'as compris ;)

Ou alors ils demandent de répondre à une autre adresse email.

exacte, c'était le cas  ;)

 

Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2018 à 11:20, Daso a dit :

Jvjvd que bien vite que ce truc du code postal/map member soit finis. 

Ça pourrit complètement la vue des sujets récents. 

C’est une horreur. 

 

Faut choisir de n'afficher que les Sujets dans les filtres :

 

 

Screenshot_20181114-175853.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gilou a dit :

c'est pas triste il est pensionné :icon_biggrin:

ça dépend, si c'était un bon bouclard ( je ne le connais pas) c'est une perte pour ses clients et les gens du coin 

de toutes façons un petit commerce qui ferme , c'est toujours dommage 

Ceci dit , qui voudrait encore prendre le risque de se lancer dans une affaire de vélos aujourd'hui  ? 

 même Ikea se met à vendre des vélos et ils ne tarderont pas à vendre de l'électrique si ce n'est pas déjà fait entretemps.

Aujourd'hui Il est plus sûr de gagner sa croute en ouvrant une boulangerie et refiler aux clients du pain cuit à base de pâtons polonais ou un 'night shop' éphémère :(

Modifié par ondolina
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, ondolina said:

Ceci dit , qui voudrait encore prendre le risque de se lancer dans une affaire de vélos aujourd'hui  ? 

Je ne sais pas si j'ouvrirai jamais un magasin, mais l'année scolaire suivante je pense aller suivre la formation "Mécanicien Cycles" à Liège. Mais je vois plus cela comme un truc 'après journée', ou pour m'occuper une fois pensionné (le plus tôt possible le mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ondolina a dit :

ça dépend, si c'était un bon bouclard ( je ne le connais pas) c'est une perte pour ses clients et les gens du coin 

de toutes façons un petit commerce qui ferme , c'est toujours dommage 

Ceci dit , qui voudrait encore prendre le risque de se lancer dans une affaire de vélos aujourd'hui  ? 

 même Ikea se met à vendre des vélos et ils ne tarderont pas à vendre de l'électrique si ce n'est pas déjà fait entretemps.

Aujourd'hui Il est plus sûr de gagner sa croute en ouvrant une boulangerie et refiler aux clients du pain cuit à base de pâtons polonais ou un 'night shop' éphémère :(

voir une boulangerie avec du pain a la carapils

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gilou a dit :

voir une boulangerie avec du pain a la carapils

 effectivement , je devrais peut-être proposer le concept à Colruyt , et s'ils n'acceptent pas , 

je leur dit que je vais chez ALDI ( BUVAL ) et si ALDI refuse ,  je leur dit que je vais à la concurrence

chez ORVAL ^^

 

image.jpg

 

IMG_9480.JPG

 

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que le moral n'est pas au top :(

Je sais, le soleil brille dehors et juste pour rassurer, je ne suis pas sensible aux saisons, donc non ce n'est pas une dépression saisonnière qui commence.

C'est juste que je regrette cette opération de merde de mon épaule, qui va peut-être servir à rien en plus.

Ça fait 3 semaines maintenant, je dors très mal à cause de cette énorme attelle car je suis obligée de dormir sur le dos, j'ai essayé de dormir sans l'attelle et donner du support avec des coussins mais ce n'était pas suffisant, donc j'ai du remettre l'attelle.

Puis pas super clair ce que je peux faire comme mouvements avec mon bras, enfin pas d'appui, pas de renforcement, pas lever le bras plus haut que le milieu du corps, donc pas "lever" l'épaule, fait chi**, et tout ça pour je ne sais encore combien de semaines! Pas de kiné avant la fin du mois, pas de renforcement musculaire avant 12 semaines après l'opération...

Si j'avais eu la certitude que l'opération a été un succès, j'aurais plus facile de supporter tous ces inconvenances évidemment.

 

Enfin je les récolte un peu cette année, séparation compliquée et difficile (surtout car mon ex-compagnon se comporte comme un gros con***d), déménagement forcée (quitter ma propre maison), puis donc opération compliquée qui m'a bloqué à la maison car je ne pouvais pas conduire la voiture...

 

sorry pour ces mots pleurnichards, mais besoin de vider le sac...

 

et je préfère de le faire ici que sur facebook...:rolleyes:

 

Modifié par missJuJu
  • Confus 2
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Juju, je comprend combien c'est moment sont dur à supporter et combien on a besoin de vider son sac...

Perso, ce que j'ai toujours fait dans les moments durs (et dieu sais combien j'en ai eu avec ma mucoviscidose, les greffes, les désillusions, etc...) c'est de trouver ou chercher le positif dans l'histoire et surtout de se fixer un objectif, un objectif que tu pourras réaliser dans peu de temps et tout faire pour ESSAYER de le réaliser, je dis bien ESSAYER... le but s'est de trouver une motivation là maintenant !

 

Puis ça va d'aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, missJuJu a dit :

sorry pour ces mots pleurnichards, mais besoin de vider le sac...

 

Et t'as bien raison d'en parler missjuju, on est là pour la déconne mais aussi pour les trucs plus sérieux ;)

 

Pour ton épaule, tu ne pouvais pas savoir sans avoir essayé.  Puis tu ne connais pas encore le résultat définitif

 

Mais c'est clair que rester bloquer chez soi, c'est très compliqué mentalement.  Surtout quand t'as encore une séparation sur le dos.

 

Dis toi que t'es bloqué chez toi alors que c'est la mauvaise saison, ton épaule aurait lâché en pleine rando  ça aurait été certainement moins propre et tu verrais tous les copains faire des sorties de 4h tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David  et Julien pour vos encouragements...

évidemment mes pépins n'en sont rien en comparaison avec les tiens, David :$

C'est clair que de rester bloquer chez soi est vraiment difficile, je marche tous les jours, +/- 2h, ça m'aide évidemment, surtout avec ce beau temps..

mais effectivement j'ai besoin de déconner un peu

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on parle souvent de bites, de couilles et de nichons mais, au final, on est très attentifs aux uns et aux autres.

C'est pas cool de te savoir comme ça... vider ton sac est déjà une chose qui peut te soulager, faut pas hésiter.

Après, je rejoins David, faut te trouver une occupation, qq chose qui te permette de t'échapper de temps en temps de tes mauvaises pensées. 

Tu pourrais faire des crêpes et nous inviter chez toi :-#

Ou plus simple, une bonne raclette!

Courage courage :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... période difficile Julie ! :'(

N'hésite pas, tu peux troller partout, user et abuser du second degré et même verser dans la mauvaise foi crasse dans tout les topics que tu veux : tu es pardonnée d'avance si ça te fait du bien de te changer les idées!!! :hapface01:

 

Et puis pour la soirée raclette/crêpe, je m'occupe d’amener tout le monde jusque chez toi maintenant que je sais où tu habites !

Non... pas de merci, normal puisque tu ne sais pas venir nous chercher !:icon_biggrin:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais la clavicule en vrac, j'avais piqué le coussin d'allaitement de ma femme.

Idéal pour trouver une bonne position pour dormir dans le lit et la garder.

 

 

 

Elle n'avait pas encore accouché, inutile de me traiter de tous les noms ^^

 

 

 

Pour la soirée raclette, je viens avec les Chipitos ;)

 

 

Courage, ça ira mieux en 2019 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Julie , il est trop tôt pour pouvoir dire que l'intervention n'a ou ne va pas réussir,  surtout avant d'avoir entamé la rééducation ;)  ce sera probablement dur mais je pense qu'avec ta "grinta"  tu réussiras à surmonter tout ça .

Pour ce qui est de ne pas réussir à dormir , il faut  continuer de chercher la pire des solutions , avec mes côtes cassées, le moins inconfortable était de dormir sur le sol c'était dur mais qu'est-ce que j'étais content ( sauf quand je devais me relever )

Allez courage !

 

Modifié par ondolina
Putain de smartphone et correcteur auto de m...e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux autres pour les bons mots d'encouragement et le fait de pouvoir t'exprimer ici. Quand on accumule, ce n'est pas toujours facile de pouvoir en parler sans être jugé. Courage @missJuJu :hapface01:

Sinon pour ton épaule, un ami motocrossman a aussi eu une difficile opération à une épaule. Et cela ne l'a pas empêche de reprendre les courses MX et son boulot qui est plutôt physique (chauffagiste indépendant) :-)

 

Et enfin les gars, vous avez pensé que Julie aurait difficile avec un seul bras valide pour faire des crêpes et préparer tout pour une raclette ? Moi je vous propose que vous vous occupiez de toute la préparation culinaire et que @missJuJu soit l'invitée VIP de votre soirée :icon_biggrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage!

Une raclette aux crèpes avec du karnemelk et des bitterballen ?

 

Sinon, Simon a encore eu un accident à l'école, ça commence à bien me gaver aussi. Les papiers d'assurance de sa soeur sont à peine remplis du dernier crash...

 

Sinon, j'ai RDV chez Noblet en décembre... juste une visite hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne idée @Loulou ^^

Vous venez ici pour me préparer la raclette!

 

Plus sérieusement, merci les gars, ça me fait chaud au cœur (l)

 

Je vais essayer de positiver, en générale, je suis quelqu'une de combattant, c'est pas normal pour moi de me sentir si bas cette fois ci....

c'est peut-être l'idée que tout est pour rien, le chirurgien était très pessimiste mais c'est peut-être aussi pour se couvrir simplement..

puis le manque des infos importantes, ce qu'on peut ou peut pas faire etc, tout est flou et ça me rend dingue.

 

 

 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.