Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

@Foufoullion

 

Pour la remorque, j'en avais une achetée sur ebay et revendue à un membre du forum, ça coute pas cher et ça fait largement le job.

Limitée à 40kg mais je suis déjà monté bien plus haut.

Par contre, faut faire gaffe à la limite supérieure, je crois que c'est max 1m (ma fille de 3,5ans ne passe plus dedans).

 

Ca tient le coup, j'ai fait du ravel engagé avec :D et je l'ai gardée genre 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, spin a dit :

@Foufoullion

 

Pour la remorque, j'en avais une achetée sur ebay et revendue à un membre du forum, ça coute pas cher et ça fait largement le job.

Limitée à 40kg mais je suis déjà monté bien plus haut.

Par contre, faut faire gaffe à la limite supérieure, je crois que c'est max 1m (ma fille de 3,5ans ne passe plus dedans).

 

Ca tient le coup, j'ai fait du ravel engagé avec :D et je l'ai gardée genre 7 ans.

En effet, je n'y ai pas pensé à la taille. Je pense franchement à en acheter une et je pense qu'avec toutes les infos partagées ici je ne saurai pas me tromper lors de l'achat.

Le 09/03/2018 à 01:34, karlus a dit :

Parce qu'on a été réglo lors des inscriptions et bien que nous avions pu nous inscrire en individuel pour certains - avec un temps estimé pour notre sas de départ - nous n'avons pas pu aller avec les handisports en chaise  et là c'est tant mieux car on aurait du partir devant et on aurait gêné  les pros et les rapides mais pour des soi disant raison de sécurité ils nous ont obligé de partir derrière avec entre autre des jouettes . Bilan, on a doublé pendant 30km ... on avait des accompagnants non pousseurs qui formaient une espèce de flèche devant nous pour nous frayer un passage et prévenir de notre groupe . AU final à part deux couillons, la cohabitation s'est bien passée 

 

plus derrière que ça , ils ne pouvaient pas ! 

 

10170743_10202644939057411_2198169335112

Pas trop frustrant de devoir passer son temps à demander de se bouger. Je ne comprends pas non plus pourquoi les organisations ne font pas partir les PMR 10 minutes avant les autres. Cela donne la possibilité de courir tranquillement et quand tu es dépassé, tu a tellement d'avance que la masse arrive déjà éparpillée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était celle-là : https://www.befr.ebay.be/itm/JOGGER-REMORQUE-DE-VELO-2-EN-1-POUR-DEUX-ENFANTS-REMORQUE-A-VELO-POUSSETTE-VELO/302547389416?hash=item46713acbe8:g:m2YAAOSwC-JapQ9P

 

Je raconte quelque part sur le forum comment j'ai déclassé un vélotaffeur avec. Bref, c'est assez solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎29‎/‎03‎/‎2018 à 11:29, Foufoullion a dit :

 

Merci pour la proposition, maintenant je sais que si on a une demande pour qu'un autre enfant prenne part à notre projet, il y a des bonnes âmes par ici. C'est cool les gars.

 

si c'est le cas, j'en ferais dont.

 

 

elle était destinée à la revente, elle doit avoir moins de 50 kilomètres.

mais si cela peut aider ce sera avec plaisir et sans regret 

Il y a 5 heures, Foufoullion a dit :

En effet, je n'y ai pas pensé à la taille. Je pense franchement à en acheter une et je pense qu'avec toutes les infos partagées ici je ne saurai pas me tromper lors de l'achat.

Pas trop frustrant de devoir passer son temps à demander de se bouger. Je ne comprends pas non plus pourquoi les organisations ne font pas partir les PMR 10 minutes avant les autres. Cela donne la possibilité de courir tranquillement et quand tu es dépassé, tu a tellement d'avance que la masse arrive déjà éparpillée.

 

pour si tu veux tu peux l'avoir............ cadeau

 

voir avec les organisateurs qui n'y ont peut être pas pensé faute d'experience sur le sujet

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vincentw54 a dit :

Jvjvd que ma fille fait maintenant partie de la communauté des bikers :wub:

 

 

 

genial...mon petit fils aussi

 

une question: la fausse (?) poignée jaune, prolongée, a-t-elle une utilisation?

 

 

Honte à moi, je n'ai pas suffisamment insisté pour qu'il porte son casque

 

lulu.jpg

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ce n'est décidément pas mon w-e.

Avec un goût de trop peu en bouche, j'ai sorti le Felt ce matin. Résultat: perte d'équilibre en passant un tronc suite à une glissade de mon pneu AR, je tombe dans une petite fosse et me prend un morceau de bois ou une pierre en-dessous de l'omoplate droite. Sur le moment, je me suis vu m'évanouir suite à la douleur. Mais là ça va mieux.

J'ai dû faire venir madame en dépannage car j'ai aussi plié la patte de dérailleur du Felt.

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'étais "chargée" comme une porte d'avion aujourd'hui, du dopage chimique (cirrus, sofrasolone, et dafalgan) et mécanique (VAE) :-#

Ce sale rhume se transforme en bonne sinusite pour le moment :(

Grâce aux médocs et VAE j'ai quand même pu faire une belle sortie VTT, si non c'était le divan :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD... je viens de recevoir ça par mail, pour ceux que ça botterait de faire 200 bornes par équipen en moins de 24h

 

 

Bonjour,

Vous connaissez probablement Médecins du Monde, organisation humanitaire et médicale qui œuvre pour l’accès aux soins pour tous dans le monde.

Cette année, nous organisons pour la première fois un événement cycliste inédit à Marche-en Famenne (Belgique) : Le Doc’Riders (200km à vélo par équipe de 3 en moins de 24h). Cette manifestation sportive, ludique et solidaire permettra de financer les projets de Médecins du Monde via la mobilisation de citoyens et d’entreprises.

Nous aimerions  mobiliser un maximum de cyclistes et nous avons également besoin de l’aide de bénévoles pour nous aider à la logistique de ce grand événement.

Pourrions-nous échanger afin de savoir s’il serait possible de relayer l’information auprès de vos adhérents ?

Vous trouverez ci-joint une présentation de l’événement, ainsi qu’un exemple de bannière (jusqu’au 16 avril, il y a 25% sur les frais d’inscription).

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d’informations.

Cordialement,

 

Leya Abasse

Fundraising & Events

 

Rue Botanique 75/Kruidtuinstraat 75 – 1210 Brussel

Tel (dir.) : +32 (0)2 225 43 48  - Tel : +32 (0)2 225 43 00

www.doktersvandewereld.be / www.medecinsdumonde.be

 

signature automatique

Brochure_DocRiders_MDM_2018.pdf

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, PunkyB a dit :

200 bornes en 24h... en VTT du côté de Marche... faut déjà être bien affuté non? :s

C'est du vtt?

Ca fait moins de 70km par personne...

Gérable non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que je suis épaté par le professionnalisme et la gentillesse de @vojomag

Mon exemplaire s’était égaré dans les méandres de La Poste belge… Vivant à l’étranger, je ne m’en suis pas rendu compte rapidement et c’est beaucoup plus tard que j’ai repris contact avec Vojo.

En quelques jours, j’avais mon exemplaire ! (y)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd ils annoncent 20 degrés ce weekend ,  sortez vos crèmes solaires , parasols , barbecue , tondeuses à gazon , ça va gycler dans les jardins et un peu aussi sur les vélos ;)

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer un club, ici, sur BMB, pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre au "Tri pour Tous". J'utilise pas mal Facebook mais je ne veux pas vous laisser sans nouvelles.

Le club est nommé, "les sportifs du cœur" et j'ai même créé un événement pour le 12 mai.

Cela va m'obliger aussi m'organiser dans la diffusion des informations et passer plus souvent par ici.

A ce jour je n'ai pas encore réalisé le document, mais si quelqu'un souhaite participer au Tri pour Tous avec Malaury, il faudra me communiquer un formulaire d'inscription, qui sera disponible au plus tard lundi, via le club.

Bonne journée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jojobleu a dit :

JVJVD quel magnifique Paris-Roubaix. Quel magnifique vainqueur !!! :wub:

Je me suis fait la même réflexion en regardant cette après midi. Sauf que n'ayant pas de télé, je visionne tout sur Auvio de la RTBF et que ça s'est planté à 9 km de l'arrivée. Et je ne sais pas si c'est mon ordi ou leur site :s

Sinon, il a répondu de la plus belle des manières à tous les internautes qui le critiquaient suite à ses déclarations d'après Tour des Flandres. :hapface01:

Et aussi dommage ce saut de chaîne pour Wout Van Aert au plus mauvais moment de la course :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Loulou a dit :

Je me suis fait la même réflexion en regardant cette après midi. Sauf que n'ayant pas de télé, je visionne tout sur Auvio de la RTBF et que ça s'est planté à 9 km de l'arrivée. Et je ne sais pas si c'est mon ordi ou leur site :s

 

Je suis en France, avec toutes les chaines france télé qui plantaient.  J'avais juste quelques images fixe et pixelisés par moment.  et de temps en temps quelques mots ...

 

Et le wifi qui ne supportait pas le site francetélé pour y regarder...      conclusion, j'ai suivis la description de la course en direct sur lemonde.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas , j'ai pu tout voir , mais franchement j'ai manqué de m'endormir devant la télé, bilan mitigé , peut-être que ça roulait trop vite et qu'un peu plus d'eau sur les pavés aurait ajouté du spectacle , car mis à part le saut de chaîne de wout , il ne s'est rien passé sur les 50 derniers km ou je me suis endormi peut-être ? ceci dit j'adore Sagan , content qu'il ait gagné

quoique le Suisse  qui fait 2 aurait largement mérité la victoire , je dois pas faire de dessin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi mon unité de mesure de l'attractivité d'une course cycliste : la vitesse à laquelle je m'endors devant... Et là, rien. Pas une minute, du km 162 jusqu'à la fin. Du jamais vu pour moi, alors que j'ai roulé ce matin et que j'étais parti pour me faire une bonne grosse sieste... 

 

Ça n'en fait pas une course attractive pour autant, elle l'a simplement été pour moi. 

Modifié par Jojobleu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un équipier de Wout , pfff.... ,

vu les images , il semble qu'il soit tombé seul dans une descente , arrêt cardiaque :(

 


Sur le sujet de la mort subite , certains évoquent les produits énergisants

http://www.clubcardiosport.com/document_detail.php?doc_id=499 

à méditer même si nous ne sommes que des sportifs du dimanche;

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ondolina a dit :

 


Sur le sujet de la mort subite , certains évoquent les produits énergisants

http://www.clubcardiosport.com/document_detail.php?doc_id=499 

à méditer même si nous ne sommes que des sportifs du dimanche;

 

je dirais plutôt ----> surtout que nous sommes des sportifs du dimanche

en effet combien de sportif du dimanche qui participe pour la gagne et qui surconsomme ce genre de produit surtout vendu soit disant sans danger

 

Le ‎06‎/‎04‎/‎2018 à 10:36, Vincentw54 a dit :

Il était temps.

Je commence à en avoir marre de la boue :thumbsdownsmileyanim:

 

 

pourtant, les bains de boue sont fortement conseillés dans les centres d'eau comme SPA, GENVAL, AIX-LES-BAINS, LA BOURBOULE,  etc............:-#:-#

Modifié par jossebe2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jossebe2000 a dit :

 

je dirais plutôt ----> surtout que nous sommes des sportifs du dimanche

en effet combien de sportif du dimanche qui participe pour la gagne et qui surconsomme ce genre de produit surtout vendu soit disant sans danger

 

 

Et encore, je pense que pas mal de sportifs "du dimanche", sont au courant de ce que c'est...
Quand j'entends le nombre de personnes avec qui je suis à l'école qui consomment au red bull, Nalu, et autres du genre, je pense que ça doit être encore pire...

Maintenant, je ne sais pas si les risques de mort subite ainsi ne se manifestent que dans l'effort ou en dehors aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des stimulants (excitants) donc pour moi effet plus important dans l'effort.

mais suis pas médecin, j'ai des collègues qui en consomme cela les aide à rester "éveillé"

donc, toujours pour moi, dans l'effort, on ne doit pas ressentir les bonnes limites à ne pas dépasser.

on dit tout et rien. on y trouve des danger/pas danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi un coureur pro prendrait un truc genre redbull pour une course.   C'est une course d'endurance, et les boissons énergétique c'est que du sucre rapide

 

Et ils sont déjà suffisamment excité par la course, vu le renomée, le parcours et l'ambiance (ça me fait repenser à un pote pro qui ne voulait plus faire le tour des flandres car il avait eut peur des gens qui gueulaient encore pour l'encourager alors qu'il était largué de chez largué ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris de source sûr que Van Avermaert voulait un Red Bull dans son ravito 30 bornes avant l'arrivée... du moins quand il était en espoir. Depuis qu'il est pro j'imagine qu'il doit avoir accès à des boissons plus "intéressantes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien personnellement je me suis bien amusé à ce Paris-Roubaix, 600km en voiture avec Compiègne, Aremberg puis Carrefour de l'Arbre; bref un trip épique avec ma dulcinée.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2084121428511852.1073741878.1731249940465671&type=1&l=092270cc7d

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, RifRaf said:

Tu parles de dopage? :-#

NON Môssieur... le cyclisme est un sport PROPRE... le problème vient du fait qu'il est peuplé d'asthmatiques et de sportifs ayant un malformation cardiaque :-#

(houuuu... humour noir... pas bien ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part les histoires de dopage, avec l'évolution des techniques d'entrainement , 

R2D2 max , optimisation du bcp367 en recherche de fcx max pendant des périodes de 12min 36 sec   ( cherchez pas je viens d'inventer tout ça ;) mais ça doit un peu ressembler à ça  )  , il est sûr qu'à force d'aller chercher l'optimisation de l'efficacité de notre moteur interne , on le sollicite à la limite ,

et au moindre petit accroc, il n'y a plus de marge , c'est la rupture;

 

Sur l'histoire du redbull, j'ai bossé avec un gars hyper calme et super sympa, ceci dit , le moindre accroc , et il partait en mode "tilt" , j'avais beau tenter de le calmer , rien n'y faisait , j'ai compris le jour où il m'a avoué qu'il se tapait 7 à 8 redbull par jour ,

bon je peux pas trop critiquer car j'ai été addict au chocolat , j'ai eu des périodes où c'était 2 barres de 200g qui partaient en une demi journée  , avec l'âge je me suis calmé, par contre l'addition arrive toujours par après quand tu prends de l'âge , pour moi c'est les dents qui me rappellent maintenant à l'ordre , ah si je pouvais retourner en arrière  :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«2 barres de 200gr»... encore aujourd'hui t'as du mal à accepter cette addiction, on sent que tu minimises ^^

400gr, Germain, 400gr... 400 DE PUTAIN DE GRAMMES!! Bordel, presqu'un demi kg... presque 1/2 KILOGRAMME, Germain, presque un demi!! oO

 

:-#

Modifié par RifRaf
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RifRaf a dit :

«2 barres de 200gr»... encore aujourd'hui t'as du mal à accepter cette addiction, on sent que tu minimises ^^

400gr, Germain, 400gr... 400 DE PUTAIN DE GRAMMES!! Bordel, presqu'un demi kg... presque 1/2 KILOGRAMME, Germain, presque un demi!! oO

 

:-#

 

Et dans les 2000 kcal par jour rien qu'en chocolat,  imagine les bornes à vélo pour les perdre :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ma décharge à l’époque je courais à pieds , et avec la quantité de bornes que je faisais, je peux te dire que je les dépensais , c’est un fait que je ne m’alimentais pas correctement , par ex je ne mangeais plus de viande  , jamais d’alcool ;) et je compensais autrement. Sur le plan diététique , c’était pour sûr une cata , et comme je l’écrivais plus haut , plus tard tu ne peux avoir que des regrets  :( alors cette histoire c’est un peu comme la  cigarette ou toutes ces merdes qu’on consomme en mode addict , chocolat , café , cigarette, les boissons hypermachin , tu y ajoutes toutes les merdes qui se promènent de plus en plus dans les produits de base, les machins génétiquement modifiés , un joki cocktail dont on pourrait difficilement dire qu’ils va rallonger ta vie , mais surtout  celle de tes gosses :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.