Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Je suis aux soins intensifs moi beber ;) et non, pas le 24, mais visiblement il faisait calme ce Nowel ci aux urgences, les seuls patients instables sont arrivés chez nous ^^ donc du coup, chez nous, ça n'était pas calme du tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations @Vincentw54!

 

sinon jvjvd que Kilian bron vient de liker une de mes photos instabook. 

C’est futile et ce n’est presque rien mais je suis content. 

 

Photo de compte rendu du premier entraînement sérieux avec mini me : 1h10 de running 8,5km. 

 

988E02F1-52A9-472D-ABCA-367DDDB7CC34.jpeg

Modifié par spin
  • Like 1
  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à vous. Qu'elle vous apporte pleins de bidons Carapils, des goodies, des nouveaux vélos, des tenues Barraki Syncate,... 

Bref, le minimum vital quoi. :)

Modifié par Jojobleu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE année les filles. 

 

Sinon jvjvd que mon fils m’a demandé un établi pour bricoler. 

On a bien occupé notre avant soirée du réveillon et ça va me faire avancer dans l’amenagement du garage. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai fait un gros tri dans toutes mes affaires (non ce n'est pas une bonne résolution 2018) et que j'ai une manne complète de trucs à vendre :-# (fringues, casque, lunette, cintre, potence, ...)

 

Ca sent la brocante à Dajobi :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dajobi a dit :

JVJVD que j'ai fait un gros tri dans toutes mes affaires (non ce n'est pas une bonne résolution 2018) et que j'ai une manne complète de trucs à vendre :-# (fringues, casque, lunette, cintre, potence, ...)

 

Ca sent la brocante à Dajobi :rocketwhore:

Prem's sur ton pantalon de DH 100% ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coco a dit :

Prem's sur ton pantalon de DH 100% ! :lol2:

 

Pas le 100%. Mais j'ai un ensemble Troy Lee Design avec pantalon si tu veux :-# Utilisé une fois;

 

Il y a 1 heure, Toff a dit :

je mets une option sur la Fox 36 2018 :-#

 

Dès que t'auras un peu grossi alors... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05h du matin route nationale des tiuiles au sol oops un peu plus loin un toit arraché sur la route , je suis les pompiers sur place , ok demi tour pour moi je connais une route alternative mais ... dans quel état ? confirmation je me fraye un chemin entre sacs containers poubelles balladeurs  tiens un sapin avec des boules qui traverse :( un vrai sapin cette fois  couché 3/4 sur route , j’esquive , les câbles électriques sont arrachés au sol sur le trottoir :( je croise pas mal de bagnoles à contre-sens euh pas trop normal à cette heure , confirmation un arbre s’est couché sur la route je sens mon instinct de Lumberjack faire surface ok je vais pas déplacer le tronc mais avec mes petits bras et un peu d’initiative ,  je dégage ce qu’il faut pour permettre un passage par le trottoir et je dis merde aux trous du cul égoïstes croisés à contre-sens et  qui ne m'ont même pas fait un signe pour m’informer que la route était bloquée .

Modifié par ondolina
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, carvin2004 a dit :

dawiniennne

Darwinienne ;)

 

C'est bien Raf.

 

Regarde tout ce que l'état décompte de ton salaire et donne à ton voisin mais chuuut :-#

 

 

 

 

 

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rifraf : pour la délation , rien ne vaut la lettre anonyme en Nic Nac:

1 kilo de Nic Nac

rédiger la lettre de délation sur un papier journal  

ajoutes des fautes de frappe pour qu'on ne reconnaisse pas ton écriture

le texte de délation rédigé, déposer le tout dans une enveloppe avec le journal, 

bien secouer le tout , oblitérer et expédies l'enveloppe de préférence sans mentionner ton nom .

 

ça ne sert à rien de te ronger l'estomac avec ça, le plus important est que tu sois heureux et en bonne santé 

avec les tiens   ;)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous demander si il existe un radar à jeune ado fauché qui te pompe une soirée à poser des question sur une paire de freins que je vends, bla bla.. pour au final, dire qu'il n'a pas encore les sous... allez, bonne année quand même :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Krutor a dit :

Je voulais juste vous demander si il existe un radar à jeune ado fauché qui te pompe une soirée à poser des question sur une paire de freins que je vends, bla bla.. pour au final, dire qu'il n'a pas encore les sous... allez, bonne année quand même :-)

 

je dois dire que j´ai eu de la chance avec mon dernier acheteur ,il ne m'a pas encore payé mais il n'a pas posé trop de questions sur la marchandise :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Krutor a dit :

Je voulais juste vous demander si il existe un radar à jeune ado fauché qui te pompe une soirée à poser des question sur une paire de freins que je vends, bla bla.. pour au final, dire qu'il n'a pas encore les sous... allez, bonne année quand même :-)

 

Je pense que je l'ai eu aussi pour une paire d'Elixir R que je viens de vendre. Et insistant à mort! Me demandant en plus si je pouvais pas aller jusqu'à LLN pour lui amener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.