Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

je voulais juste vous dire que j'aurais plus de connexions pendant un ptit moment voila comme sa vous etes prevenu plus moyen de me joindre par mail

Bouh c'est pas cool sa tu sauras plus allé sur bmb snif pour toi!!!

Je voulais juste vous dire que .... :s

Et que j'ai recu mes gants , mes chaussures , mes calles , et bientot mon cintre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que je viens de rater mon permis sur la route  :(  :(  :s

ha c'est con ca. t'as raté de beaucoup? allé courage la 2e sera la bonne :p

Qui t'a dit que ce n'était que la première fois? ... :(

J'ai aussi eu du premier coup et en filière libre. ;)

Modifié par ghostburster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que je viens de rater mon permis sur la route  :(  :(  :(

ha c'est con ca. t'as raté de beaucoup? allé courage la 2e sera la bonne :s

Qui t'a dit que ce n'était que la première fois? ... :(

J'ai aussi eu du premier coup et en filière libre. ;)

en effet... personne mais je lui souhaite

perso ausi c'était en filière libre. comme quoi il y a moyen d'y arriver du premier coup même en libre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire bravo les gars pour votre permis du premier coup ! C'est bien... Mais vous pourriez encourager notre pote là plutôt que de lui dire que tout a réussi sauf lui ! Allez courage gars, la prochaine sera la bonne...qu'est-ce que tu as fais pour rater ?? Sinon moi aussi je l'ai eu du premier coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait je croyais etre sur une route prioritaire et j'ai pas vu les priorités de droite, je sais c'est vraiment tres con :(;) .C'etait ma premiere fois.A part ca, j'ai super bien conduit mais bon, on verra la 2eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie ça fait mal ce genre de bétises. enfin tu le sauras pour la prochaine fois ^^

Et si tu as déjà tes manoeuvres c'est déjà ça de passé

ouais c'est clair, encore heureux que j'ai reussis ca :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait je croyais etre sur une route prioritaire et j'ai pas vu les priorités de droite, je sais c'est vraiment tres con  ^^  :s .C'etait ma premiere fois.A part ca, j'ai super bien conduit mais bon, on verra la 2eme.

les panneaux d'indication

ne sont pas des sicette geante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait je croyais etre sur une route prioritaire et j'ai pas vu les priorités de droite, je sais c'est vraiment tres con   ^^  :( .C'etait ma premiere fois.A part ca, j'ai super bien conduit mais bon, on verra la 2eme.

les panneaux d'indication

ne sont pas des sicette geante

merci ca m'aide :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé cool ca a été fait quand? :blink:

enfin faut dire que je n'ai fait que passer en coup de vent aujourd'hui :lol2:

Merci comme ça je suis unique ;)

Put'1 je le savais qu'il allait être content !!

par contre c'est quoi le dessin? :blink:

UN BOUFFON !! Fallait un truc qui te représente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki désolé mais avec les couleurs ambrées voir sépia j'ai eu du mal à le deviné :blink:

Ben vi que j'suis content ya que moi qui ait un groupe rien que pour moi!

Et comme vous n'avez pas mis pollueur ou floodeur c'est que je ne dois plus trop vous faire chier de ce point de vue là :blink:

OH SI ! détrompe toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon... faut le dire alors mais je ne pense plus pourrir et vous m'avez demandé de participer à la vie "VTT" du forum ce que je fais le mieux possible! tiens c'est quoi ce délire??? je ne peux poster qu'un seul message par jours dans la shoutbox??? :blink: Si c'est le cas vous auriez pu prévenir!!! :blink:

Modifié par dame_omhenhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi que j'suis content ya que moi qui ait un groupe rien que pour moi!

Et comme vous n'avez pas mis pollueur ou floodeur c'est que je ne dois plus trop vous faire chier de ce point de vue là :blink:

On peut arranger ça si tu y tiens vraiment ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voulais juste vous dire que je viens de voir un match de rugby bien et surtout une deuxième mi-temps exemplaire des Français face aux Tonga. Il leur ont passé en 2e mi temps, un 31-0!!! résultat 43-8!!! samedi prochain France Vs Afrique du Sud

Modifié par dame_omhenhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.