Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Il y a 7 heures, Blacksad a dit :

Moi, j'ai droit à ceci ces derniers jours...

J'suis pas...

 

 

Mais eux ils sont bon au moins.  Je suis pas fan de rap mais des petits jeunes avec du talent dans la construction des chansons (bon gangsta c'est pas le meilleur texte.mais quand t'écoute "Je suis"

  c'est (y) )  et qui se jouent des codes du rap a la bouba et autre c'est tout bon

 

Il y a 5 heures, Blacksad a dit :

J'ai rencontré un papa qui avait une astuce encore bien plus simple... 

 

Il appliquait délicatement sa bouche sous le nez de son bébé malade, et sluuuuuuuuurp... délicatement, il aspirait tout ce qu'il fallait !!! 

Bon appétit ! :-#

 

Un pote fait pareil, et ça marche vraiment bien

 

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que mon séjour au ski a été écourté :(

Ne nous inquiéter pas, mes jambes et mon dos vont bien :)

Le péroné de madame c'est autre chose :/ 

Bordel j'arrive pas à rattraper ces machines de linge, je vais bosser à poil, na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Ce n'est pas tant le reglage de la machine, mais pouvoir rattraper le linge qui c'est accumulé (on est partit limite en last minute) :  linge avant de partir,  le linge au ski, le linge après :D avec une seule machine par jour possible dur dur :D

 

J'espère que j'aurais un créneau dimanche matin pour aller rouler et me  changer les idées car le seul jour ou j'avais 30 min pour aller à basic fit, je me rends compte dans les vestiaires que mon short est resté sur le lit :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que dans le VéloVert qui vient de sortir, il y a un dossier qui pourrait en intéresser deux ou peut-être trois sur ce forum:

"Psychologie : qu'est-ce qui vous pousse à investir dans vos montures" :-#

 

Je vais aller l'acheter... pour un copain! :siffle:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kenakira a dit :

Merci :)

 

Ce n'est pas tant le reglage de la machine, mais pouvoir rattraper le linge qui c'est accumulé (on est partit limite en last minute) :  linge avant de partir,  le linge au ski, le linge après :D avec une seule machine par jour possible dur dur :D

 

J'espère que j'aurais un créneau dimanche matin pour aller rouler et me  changer les idées car le seul jour ou j'avais 30 min pour aller à basic fit, je me rends compte dans les vestiaires que mon short est resté sur le lit :siffle:

 

Courage pour madame!

 

Je fais tourner jusqu'à 6 machines en une journée, secher et plier 4...

... Mais j'ai passé une journée de merde.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spin a dit :

 

Courage pour madame!

 

Je fais tourner jusqu'à 6 machines en une journée, secher et plier 4...

... Mais j'ai passé une journée de merde.

 

T'es pas obligé de rester devant le hublot de la machine pendant qu'elle tourne, stu...:D

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jojobleu a dit :

 

T'es pas obligé de rester devant le hublot de la machine pendant qu'elle tourne, stu...:D

 

Je reste pas devant stuu...

par contre, c'est du boulot et quand je m'occupe du linge à cette cadence, c'est souvent signe d'un mauvais week-end. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kenakira a dit :

Merci :)

 

Ce n'est pas tant le reglage de la machine, mais pouvoir rattraper le linge qui c'est accumulé (on est partit limite en last minute) :  linge avant de partir,  le linge au ski, le linge après :D avec une seule machine par jour possible dur dur :D

 

J'espère que j'aurais un créneau dimanche matin pour aller rouler et me  changer les idées car le seul jour ou j'avais 30 min pour aller à basic fit, je me rends compte dans les vestiaires que mon short est resté sur le lit :siffle:

 

Va dans une laverie, une machine a 14kg ça aide a rattraper un retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, spin a dit :

 

Courage pour madame!

 

Je fais tourner jusqu'à 6 machines en une journée, secher et plier 4...

... Mais j'ai passé une journée de merde.

 

Dimanche j en ai fait 3 entre les courses au matin et le tcho.

 

Bon ici elle fait bosser les invités, hier deux machines de faites qd je suis rentré :D

 

La bonne nouvelle c'est que mon compte de titre services a été réactivé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites bien rire les gars!

Oui c'est épuisant de faire le linge! Oui c'est épuisant de fare les courses et puis à manger! Oui aspirer, c'est fatiguant aussi et ça fait mal au dos en plus! Oui c'est pas très agréable de nettoyer les chiottes et la salle de bain! Oui c'est.... et je peux continuer...

Une fois qu'il faut faire le linge et c'est la cata!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss, tsss,tssss,... les amalgames ne sont jamais bons Julie.

 

M'occuper du linge, des devoirs des enfants, ranger la cuisine, faire à manger, passer l'aspirateur, etc... me permet de ne pas avoir à justifier ni culpabiliser quand je passe 2 heures enfermé dans mon kot, à bricoler sur mon vélo ou quand je fais des sorties, vélo, ciné, resto,... Et c'est pareil pour ma compagne (le bricolage du vélo en moins...;o)...)

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, missJuJu a dit :

vous me faites bien rire les gars!

Oui c'est épuisant de faire le linge! Oui c'est épuisant de fare les courses et puis à manger! Oui aspirer, c'est fatiguant aussi et ça fait mal au dos en plus! Oui c'est pas très agréable de nettoyer les chiottes et la salle de bain! Oui c'est.... et je peux continuer...

Une fois qu'il faut faire le linge et c'est la cata!

 

Qqun s'est plaint?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le post de Julie mais au masculin   ;) je répare les murs, sols, fait du ciment et du béton , tond la pelouse, taille les arbres, répare l'électricité , débouche les évacuations d'eau , monte sur le toit pour réparer , etc .... et quand je fais la vaisselle , je me fais engueuler parce que je ne lave pas bien  et j'ai horreur d'essuyer la vaisselle car j'estime que ça ne sert à rien ,

j'avais oublié , c'est moi qu'on appelle pour tuer les arraignées et attraper les moustiques .

Par contre respect pour ma madame , car c'est vrai que ça ne m'amuserait pas de repasser ,laver par terre etc...  et toute la liste non exhaustive que Julie a élaboré, sans compter de porter des petits 9 mois dans son ventre ... j'écris tout ça affalé dans mon fauteuil en regardant un film ,

et là-dessus j'appelle mon épouse , "Chérie tu m'apportes un Orval et un peu de fromage"  ^^ oops j'ai oublié STP

Modifié par ondolina
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ;)

Le "problème" de la communication par écrit...

Enfin, souvent, ce que j'écris peut être pris au second degré (surtout quand je sais que ça pourrait être mal interpreté), ex: quand je dis que quelqu'un n'aura pas de réponse car son vélo n'est pas assez cher :p

 

Mais il ne faut pas se justifier à chaque fois, sinon ça devient chiant.

Et puis c'est ça le fait de trouver des réguliers sur un forum, on devrait arriver à dire ce qui est sérieux ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que nous avons décidé de quitter la Wallonie pour nous installer en Flandre

 j'avais bien pensé ouvrir un topic : "La Belgique du Nord" mais cela aurait fait trop d'ombre au topic de rêve bien connu "la Corse du Sud" :) 

Près de 25 ans passés  dans un gentil petit village sympa mais isolé avec ses avantages mais aussi des inconvénients  comme par exemple le bus TEC  qui te stimule à ne surtout pas te séparer de ta bagnole :@

Donc on se rapproche de la ville et des transports en commun ,  seulement à 10 km au Nord  et pourtant un autre pays  ;)

A moi les cyclables balisées , numérotées , nettoyées , déneigées , à moi les dépassement de hordes de cyclos  en hurlant "pasop krono" , 

bon j'arrête de déconner , il faut que j'aille acheter mon autocollant VTM   ^^  par contre ça me fait 10 km en plus rejoindre en vélo  Huy ou Namur , pfff .... 

 

 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ondolina a dit :

jvjvd que nous avons décidé de quitter la Wallonie pour nous installer en Flandre

 j'avais bien pensé ouvrir un topic : "La Belgique du Nord" mais cela aurait fait trop d'ombre au topic de rêve bien connu "la Corse du Sud" :) 

Près de 25 ans passés  dans un gentil petit village sympa mais isolé avec ses avantages mais aussi des inconvénients  comme par exemple le bus TEC  qui te stimule à ne surtout pas te séparer de ta bagnole :@

Donc on se rapproche de la ville et des transports en commun ,  seulement à 10 km au Nord  et pourtant un autre pays  ;)

A moi les cyclables balisées , numérotées , nettoyées , déneigées , à moi les dépassement de hordes de cyclos  en hurlant "pasop krono" , 

bon j'arrête de déconner , il faut que j'aille acheter mon autocollant VTM   ^^  par contre ça me fait 10 km en plus rejoindre en vélo  Huy ou Namur , pfff .... 

 

 

 

Et Batman,  il en pense quoi??? :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.